CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:21:06

Les autres épisodes sont tout simplement géniaux. Quand au scénario, n´en parlons pas. L´histoire dépasse de mille lieux celle de RE4 (elle est d´ailleurs partiellement relatée dans la scène d´intro du jeu). Même si les angles de vus sont différents, ils valent le coup. Pour la majorité des fans, les meilleurs RE sont les premiers.

Les monstres dans la clinique (regeneradores) peuvent être tués par les armes dites conventionelles (il faut avoir un paquet de munitions) ou grâce au sniper combinée à la lunette thermique. En tirant dans leurs corps à des points stratégiques, on en vient à bout rapidement.

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:35:10

sinon est ce que c´est possible d´avoir le costume de gagstaire dans se résident evil ac la game cube (pour léon) si oui comment ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:36:02

Impossible.

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:37:56

ok merci fox

Bryne
Bryne
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:20:30

:svp: a l´aide j´en peu plus, il me manque plus que celui la avec Leon et j´aurai enfin le Handcannon

Waterworld, comment j peu faire pour monté a 60000
Leon il est trop lent :snif:

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:14:43

Desoler de poser cette question mais que faut-t-il faire dans le mode mercenaire (je ne l´ai pas encore essayer).

Bryne
Bryne
Niveau 8
08 octobre 2006 à 20:17:27

J´ai reussi j´ai reussi, j´en trempble encore :content: :content: :snif:

J´vais vous traconter je tue d´abord quelque en***é
J´arrive au pere de Dr Salvator ^^ je le dechiere avec le tonneau rouge, il est par terre, je le plombe de balle de shotgun cet enfoiré, un gars avec une dinamite arrive je le tue a son tour (Salvator tjr pas mort) la dinamite eclate, dernier coup de fusil pour lui je me dit, eh bah nan, 3 balles supplementaies

ensuite je vais chercher du temps pour me faire des combos, je dechire des zombies, je m´en fait 10 d affilé, ensuite je vais me chercher un coffre fort avec 30 sec pour dechirer des zombies avec un bonus de 1000, je m´en fait 7, cela fait donc 7000 + les 10 d affilé que j´ai dechiré au par avant, ca me faisait au mon 11000
Ensuite mon 30 sec disparue, je m´en fait 15 d affilés, un gars avec un panneau en bois me bouscule 2 fois d affilés en***é, j´ai cru que j´allé y rester, mais heureusement, j´avais encore une herbe verte et 2antalgiques, j´en utilise 1 donc

La je monte au dessus de la grande cabane, il me rester plus qu´une minute, j´avait 61000 points :) j´vous dit pas la joie :hap:

La vous aller vous attendre que y a un deuxieme Salvator qui va arrivé, et non, j´ai eu de la chance :malade: 30 sec - 20 - 10 il y avait un sablier pres de moi, je me dit si j le prend, Salvator va arrivé pour me décapité et la ca sera mort pour mes 61000 pts, je me suis dit non j´vais pas les prendres, et voila 5-4-3-2-10, 5 etoiles pour Leon, et a moi le Handcannon, et en 1 seul mot ........

:content: :hap: :) - :)

GENIAAAAAL

Franchement je dit chapeau au Devellopeurs et au Cinois qu´on crée ce jeu, il est tout a fait succulent, un des jeux que j´oublirais jamais

Dieu

Bryne
Bryne
Niveau 8
08 octobre 2006 à 20:20:29

J´ai reussi j´ai reussi, j´en trempble encore :content: :content: :snif:

J´vais vous traconter je tue d´abord quelque en***é
J´arrive au pere de Dr Salvator ^^ je le dechiere avec le tonneau rouge, il est par terre, je le plombe de balle de shotgun cet enfoiré, un gars avec une dinamite arrive je le tue a son tour (Salvator tjr pas mort) la dinamite eclate, dernier coup de fusil pour lui je me dit, eh bah nan, 3 balles supplementaies

ensuite je vais chercher du temps pour me faire des combos, je dechire des zombies, je m´en fait 10 d affilé, ensuite je vais me chercher un coffre fort avec 30 sec pour dechirer des zombies avec un bonus de 1000, je m´en fait 7, cela fait donc 7000 + les 10 d affilé que j´ai dechiré au par avant, ca me faisait au mon 11000
Ensuite mon 30 sec disparue, je m´en fait 15 d affilés, un gars avec un panneau en bois me bouscule 2 fois d affilés en***é, j´ai cru que j´allé y rester, mais heureusement, j´avais encore une herbe verte et 2antalgiques, j´en utilise 1 donc

La je monte au dessus de la grande cabane, il me rester plus qu´une minute, j´avait 61000 points :) j´vous dit pas la joie :hap:

La vous aller vous attendre que y a un deuxieme Salvator qui va arrivé, et non, j´ai eu de la chance :malade: 30 sec - 20 - 10 il y avait un sablier pres de moi, je me dit si j le prend, Salvator va arrivé pour me décapité et la ca sera mort pour mes 61000 pts, je me suis dit non j´vais pas les prendres, et voila 5-4-3-2-10, 5 etoiles pour Leon, et a moi le Handcannon, et en 1 seul mot ........

:content: :hap: :) - :)

GENIAAAAAL

Franchement je dit chapeau au Devellopeurs et au Cinois qu´on crée ce jeu, il est tout a fait succulent, un des jeux que j´oublirais jamais

Dieu

Bryne
Bryne
Niveau 8
08 octobre 2006 à 20:21:40

Excusé moi pour le double

Now je vais me vanger sur tout ceux qui m´en on fait ch**

Avec Krauser, bien sur ....

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:53:07

WAI! trop contant pour toi mec le handcannon quand on le gagne on est super :fier: et il est super efficace contre krauser jtrouve! encor bravo lol profite de ton pti bijoux :)

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
08 octobre 2006 à 21:25:05

comment faut faire pour buter les mes gars avec les tronconeuse ?? il sont trop fort T_T ou c´est moi qui suis nul ??

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:29:31

Normalement c´est toi qui est nul :noel:

Il faut lui donner des coups d´armes lourdes (fusils à pompe, magnums) dans la tête... Trois ou quatre fois...

Bryne
Bryne
Niveau 8
08 octobre 2006 à 21:39:39

Moi aussi j suis nul, mais faut persister, moi j´l´ai fait au moi 40000 fois :snif:

et tout compte fait j ai reussi avec 1000 poits d avance, j ai eu chaud, mais une fois fini avec tout le perso dans chaque monde on est :fier: de chez :fier:

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
09 octobre 2006 à 08:29:57

Au premier je depasse pas les 6000 points -_- c´est terrible je suis trop nul.

fromage2
fromage2
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:53:51

Meuh non t´es pas nul
T´es juste pas tres fort c´est tout...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:55:24

Il débute, tout simplement. C´est vrai que ce n´est pas simple, mais le jour où on y arrive, on fait de jolis scores.

fromage2
fromage2
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:59:45

En fait si tu arrive a faire 5 étoiles avec Léon t´y arrive avec tout les autres :p)

Max59650
Max59650
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:08:09

Pas nécéssairement, avec Hunk, j´ai eu plus de mal qu´avec Leon a Waterworld. :(

fromage2
fromage2
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:10:15

T´a fait comment Fox pour finir le mode difficile???
Vu que tu doit l´avoir finir et que tu doit pas etre tres loin ^^
Parce que arriver au village ou on se bariquade et que le mec a la tronçonneuse arrive je le tue presque pas facilement :-d Mais quand tout les villageois reparte j´ai plus beaucoup de munition pour pas dire aucune! et comme le couteau en normal sa va mais en difficile...
Enfin voila :)

fromage2
fromage2
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:12:09

Hunk je l´ai trouver assez facile moi a par peut etre au waterlord ou faut bourriner et etre a coté des bon vieux tonneaux explosif

La vidéo du moment