J´ai reussi j´ai reussi, j´en trempble encore
J´vais vous traconter je tue d´abord quelque en***é
J´arrive au pere de Dr Salvator ^^ je le dechiere avec le tonneau rouge, il est par terre, je le plombe de balle de shotgun cet enfoiré, un gars avec une dinamite arrive je le tue a son tour (Salvator tjr pas mort) la dinamite eclate, dernier coup de fusil pour lui je me dit, eh bah nan, 3 balles supplementaies
ensuite je vais chercher du temps pour me faire des combos, je dechire des zombies, je m´en fait 10 d affilé, ensuite je vais me chercher un coffre fort avec 30 sec pour dechirer des zombies avec un bonus de 1000, je m´en fait 7, cela fait donc 7000 + les 10 d affilé que j´ai dechiré au par avant, ca me faisait au mon 11000
Ensuite mon 30 sec disparue, je m´en fait 15 d affilés, un gars avec un panneau en bois me bouscule 2 fois d affilés en***é, j´ai cru que j´allé y rester, mais heureusement, j´avais encore une herbe verte et 2antalgiques, j´en utilise 1 donc
La je monte au dessus de la grande cabane, il me rester plus qu´une minute, j´avait 61000 points
j´vous dit pas la joie
La vous aller vous attendre que y a un deuxieme Salvator qui va arrivé, et non, j´ai eu de la chance
30 sec - 20 - 10 il y avait un sablier pres de moi, je me dit si j le prend, Salvator va arrivé pour me décapité et la ca sera mort pour mes 61000 pts, je me suis dit non j´vais pas les prendres, et voila 5-4-3-2-10, 5 etoiles pour Leon, et a moi le Handcannon, et en 1 seul mot ........
-
GENIAAAAAL
Franchement je dit chapeau au Devellopeurs et au Cinois qu´on crée ce jeu, il est tout a fait succulent, un des jeux que j´oublirais jamais
Dieu