CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:29:06

Je crois qu´en haut des toits il fait plutôt froid... :noel:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:30:15

Comment se faire des pesetas facilement j´arrive pas a en gagner :(

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:32:30

Il faut en trouver...
Non ? :noel:

Plus sérieusement : Il y a des ptas qur les ennemis que tu tues et qui donnent un halo en bleu... Et il y a les coffres aussi...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:37:14

Acheter une carte au trésor et trouver les objets représentés par des étoiles blanches sur celle-ci. Sachant qu´un trésor peut généralement se combiner avec d´autres objets pour augmenter sa valeur, les sous montent facilement.

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:41:40

A ne pas raté, La couronne de Salazar comme combi :

Couronne(qu´on trouve juste avant le combat contre Verdugo) + joyau de la couronne(qu´on trouve sur verdugo aprés l´avoir tué) + une autre partie(qu´on trouve aprés l´endroit ou y´a tous les sorte de mouches géante(désolé j´ai oublié le nom XD)) = Couronne de Salazar = 48 000 pstas. XD :fou:

Tidus57
Tidus57
Niveau 7
07 octobre 2006 à 22:43:54

je ne trouve pas du tout les lunettes infra-rouges !! ! est ce loin de l´endroit ou on lit le rapport de Louis sur ces créatures qui se regenerent? je cherche partout ms je me fais defonser par le monstre: help plz !! ! voila j´ai mis sur ce topic alors repondez moi mnt plz

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:46:49

Elles sont dans la chambre froide. Tu dois récupérer la clé dans la deuxième salle en face de celle ou le regeneradore repose...
Puis tu ressors de l´endorit et tu vas à l´embranchement et tu tournes a gauches et puis tu verras une porte, ouvres-la avec ta clé.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:47:21

Fuis le premier monstre rencontré puis rend-toi dans la chambre froide. Transforme la carte magnétique et désactive l´arrivée d´air. Tu pourras ensuite prendre la lunette thermique, dans la pièce à côté en tournant le volant.

Tidus57
Tidus57
Niveau 7
07 octobre 2006 à 22:47:43

merci

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:48:29

Tu changes la clé sur une machine puis tu vas dans la porte à côté et tu ouvres l´armoire. Tu auras le viseur thermique. Puis tu dois te battre contre un regeneradore pour ouvrir la porte de la chambre.

ico
ico
Niveau 9
08 octobre 2006 à 01:07:56

En recommençant le jeu... tu gagnes plus facilement de l´argent aussi.
Tu n´as donc plus besoin d´upgrader tes armes, ne pas utiliser le lance roquette pour battre O.sadler etc..

Pas mal de technique pour se faire de l´argent facile le mieux étant de tuer le plus de monde possible ce qui est le plus jouissif :pacd:

Bryne
Bryne
Niveau 8
08 octobre 2006 à 10:31:54

Est-ce que dans Mercenaries au chateau je peu me faire 60000 avec Leon sans tuer les Garrador ? Sinon est-ce que quelqu´un a une astuces pour les tuerz, il se retourne trop vite, ou y a toujours des moines qui me font ch****

:merci:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:39:40

Il vaut mieux que tu les tue. Déjà, il faut que tu évites de courir quand ils sont dans les alentours (pour faire le moins de bruit possible), puis tu te faufiles derrière eux. Ensuite tu prends le fusil à pompe et tu tires dans le dos.
Tu peux aussi te mettre dos à un mur et t´arranger pour qu´ils te foncent dessus, au dernier moment tu te décales. Leurs griffes seront coincées entre les pierres et ils resteront paralysés un moment.

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:29:12

bonjour,j´ai un besoin d´aide car j´en suis au monstre aveugle ou il y a les 2 clches a faire soner donc il se libere je suis lance une grenade + je tire ma munition de bazouka le probleme c´est que apres il y en a qui on des bouclier qu´il faut pete pour les tuer et je n´ai plus assez de munitions pour les tuer comment faire ? merci d´avance.

Bryne
Bryne
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:17:04

J´ai reussi avec 60000 pts et quelque poussieres :content: j´ai eu chaud, j´ai tuer qu´un Garradot en plus

Encore 2 derniers niveaux avec Leon et a moi le Handcannon :hap:

Max59650
Max59650
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:21:09

Yojimbo :d) Tue les au couteau, ou alors, tu est au premier Garrador(monstre aveugle)?Si tu est au premier, normalement, cherche bien dans la salle y´a des munitions de pompes, et flingues, si tu les utilise bien ça devrait suffire. :noel:

Bryne :d) Lesquel? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 13:35:11

quand on a la chicago tt devien si facile ^^
j´aimerai tant arriver a avoir 5 étoile partout ! snif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 13:36:24

moi j´ai réussi toute les map avec 5 etoiles mais juste avec le dernier perso (celui qui a plein de truc ! ^^)^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 13:50:23

comment on peux avoir les vetement armur pour la fille et gangster pour leo ?
:merci:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:51:37

Ces costumes ne sont disponibles QUE pour la version PS2. Il faut terminer Separate Ways.

La vidéo du moment