CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:41:22

J´ai commencé il y a quelques mois et je ne joue pas souvent à cause de mon petit frère... J´y jouerai peut-être demain matin... je suis au chapitre 5-1... J´ai la clé sur l´Iron Maiden... Me reste plus qu´à libérer Hache-Lait.

Marrrk
Marrrk
Niveau 2
06 octobre 2006 à 22:45:31

ouais autant dire que t´as bientot fini...quel niveau de difficulté ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:49:42

Facile...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:35:46

J´ai fini Resident Evil 4 la première fois le jour de sa sortie en France sur GameCube. En Mars.
Je ne possède désormais plus que la version PlayStation que je me suis procuré par la suite, dès le jour de sa sortie en Novembre. J´ai fini le jeu à 100% sur les deux versions avec un total d´environ 60 parties terminées. GC et PS2 confondues.

Je ne me vante pas, c´est juste pour t´en informer.

ico
ico
Niveau 9
07 octobre 2006 à 01:47:45

Ils l´ont pas encore fini? Je comprends vous etes les ptis nouvos du forum? ça me fait drôle de revenir ici.... :souvenirsouvenir:
Un nombre de boulets impressionants hante mon esprit sont ils toujours là? :question:

Ah! les irons Maiden sont marrants avec leurs piques partout c´est l´un des moments les plus flippant^^ j´adorais les faire explosé a coté de Leon et de ashley Muhahaha....

J´ai pas encore pu jouer a la version PS2... :snif: mais je pense m´acheter une PS2 pour ce jeu et MGS 3 .

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:16:08

J´interdis les posts mono-smileys. D´autant plus qu´il n´y a pas besoin d´upper un topic épinglé...

iCo :d) Oui. Mais ça a toujours été comme ça, ils viennent sur le forum et s´y installent avant même d´avoir fini le premier chapitre. :noel:

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
07 octobre 2006 à 09:44:31

Moi je veut pas me venter mais je l´ai fini 2 fois !! !

lol

Bon alors moi je suis bloquer à Krauser quand il a son bras je sia squ´il faut se le farssir au couteau mais bon quand meme j´y arrive pas est ce que l´un de vous (psq vous l´avez fini 60 fois) pourreez me dire comùbient de fois faut que je le fasse dire argh ? merci psq au couteau en trois coup il fait argh

Je suis en mode pro (je précise)

Merci !!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:50:12

Je persiste à dire qu´en mode PRO, un Killer7 upgradé est préférable que le couteau contre Krauser. Lors de mes premières parties en mode PRO, je n´arrivais pas à le tuer avec cette simple arme blanche. Lorsque j´ai décidé de me prendre le Killer7 en augmentant légèrement sa puissance, ça a été très facile après. Cependant, j´arrive très bien à le faire aujourd´hui avec l´expérience.

Marrrk
Marrrk
Niveau 2
07 octobre 2006 à 10:37:00

Mieux vaut utiliser le broken plutot que le killer 7...50 joules en exclusif c´est pas négligeable... :-)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:34:02

D´une, ce n´est pas des joules, et de deux, on ne peut pas obtenir l´exclusif à ce stade du jeu.
La meilleure solution, la plus économique, reste de prendre le Killer7 et optimiser légèrement sa puissance. Evidemment, si il arrive à le faire au couteau c´est mieux, mais bon...

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
07 octobre 2006 à 12:24:42

oui mais quand il est a terre combien de coup dans la tete je doit lui mettre ac mon broken pour qu´il creve ?

Zico
Zico
Niveau 12
07 octobre 2006 à 12:49:19

Beurre-volant-cassé > Il faut le faire pile au bon moment, c´est une question d´habitude. C´est-à-dire quand il arme son coup.

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
07 octobre 2006 à 12:51:12

?? ?

ico
ico
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:37:14

Le couteau c´est marrant ! surtout en PRO j´ai adoré ce moment avec krauser... mais je me souviens plus le nombre de coups qu´il faut mettre...

darthnicolas
darthnicolas
Niveau 7
07 octobre 2006 à 15:38:12

svp aidez moi alors la je sort de la cabane assailler par les paysans et je les tue a l´aide de luis ensuite je continue le jeu et j´arrive contre un folle a tronsoneuse comment la battre svp ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:41:37

Après avoir combattu avec Luis, tu as le choix entre deux chemins. La manivelle qui est chargée d´ouvrir les portes peut être tournée à gauche (chemin où tu rencontreras les femmes-tronçonneuses) ou à droite (chemin où tu rencontreras El Gigante). Je te conseille ce dernier, beaucoup plus facile que l´autre.

Reviens en arrière et tourne la manivelle du côté DROIT. Ensuite, prends le chemin DROIT.

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:42:59

Tu tires. :noel:

Cache Ashley dans une benne, débarasse toi de tous le monde, puis quand tu veux descendre, là ou sont les bella sisters(les tronconneur si tu préféres) bah, tu remonte en haut direct, et tu tire par le haut, dans le tête, en prenant soin d´enlever toutes les échelles et de regarder dérriére toi.

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:44:07

Fox!!! :fou:

Pour une fois que j´ai raison. :( :dehors:

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
07 octobre 2006 à 22:25:06

il est chaud sladder en mode pro ?

Max59650