CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

bartoleme
bartoleme
Niveau 3
18 septembre 2006 à 19:57:39

Salut!
J´ai lu ce topic mais j´ai pas trouvé d´information pour tuer del lago, le gros poisson dans le lac. Il faut lui tirer 200 harpons pour le tuer!! Si je tombe plus de 2 fois dans l´eau je me retrouve trop loin de la barque et je me fais bouffer. Y a t´il une façon de le tuer? SVP please help!!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:04:06

Je n´ai jamais eu de problème...

Tu lui tires dessus, normalement et tu t´arrêtes de tirer quand tu vois qu´un arbre arrive. Là, tu te déplaces vers la droite pour l´esquiver. IL N´Y A PAS PLUS SIMPLE.
Quand tu tombes à l´eau, appuie avec frénésie sur le bouton affiché à l´écran.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:09:20

et quand il fonce sur toi quand le bouton A s´affiche avec l´action "lancer" tu lui lances au moins trois harpons...
Franchement c´est le boss le plus facile...
J´ai été blessé une fois au debut pcq j´avais pas bien compris ce qu´il se passait...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:16:55

Je crois bien l´avoir battu en 3 minutes une fois. Avant le combat il y a un point de sauvegarde, idem après le combat. C´est grâce à ça que j´ai pu voir que je l´avais battu en 3 minutes.

bartoleme
bartoleme
Niveau 3
18 septembre 2006 à 20:26:42

Bin merci c´est gentil,je vais réessayé! à plus

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:59:50

Fox_2004 Posté le 18 septembre 2006 à 20:04:06 Je n´ai jamais eu de problème...

Tu lui tires dessus, normalement et tu t´arrêtes de tirer quand tu vois qu´un arbre arrive. Là, tu te déplaces vers la droite pour l´esquiver. IL N´Y A PAS PLUS SIMPLE.
Quand tu tombes à l´eau, appuie avec frénésie sur le bouton affiché à l´écran.
--------------------
pkoi le bouton affiche ecran xD? faus pas nager quan on tombe du bateau?

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:00:26

merde...j´avais mal vue ta reponse :D chuis un gros boulay :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 21:53:58

salut !
j´ai deux question :
quesque le mode mercenary, coment on la ?
quand on fé de l´entrainement au tir chez le marchant, le lvl 2 (après avoir gagner 15000pst), il faut combien de point pour avoir un jeton ?

MERCI :merci:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:59:31

http://dreossk-re4-autres.blogspot.com/

recherche un peu sur la page tu verras tout ce que tu a a s´avoir sur les jetons

FrenchyNeo
FrenchyNeo
Niveau 7
18 septembre 2006 à 22:35:35

Bonjour à tous.

Voilà je viens ici vous soumettre ma demande d´aide car je suis bien embeter.
J´ai complètement perdu mon CD d´action Replay GameCube et après recherche, j´ai vu que beaucoup ici en avais une.

Je recherche donc une grande âme pouvant peut être, à tout hasard me donner, vendre, partager son CD car sans CD, la C-memoire reste bien inutile :)

Merci infiniment de votre aide par avance
A plus tard :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 22:38:22

super merci et Assignment Ada c koi svp ?
:merci:

julo911
julo911
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:52:09

Assignement ada est un petit jeu ou tu joue ada :ange: tu dois recuperer les deux échantillons

julo911
julo911
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:53:12

Les cinq pardon :hum: mal réveillé ce matin .. :fou:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
19 septembre 2006 à 03:11:28

FrenchyNeo Posté le 18 septembre 2006 à 22:35:35 Bonjour à tous.

Voilà je viens ici vous soumettre ma demande d´aide car je suis bien embeter.
J´ai complètement perdu mon CD d´action Replay GameCube et après recherche, j´ai vu que beaucoup ici en avais une.

Je recherche donc une grande âme pouvant peut être, à tout hasard me donner, vendre, partager son CD car sans CD, la C-memoire reste bien inutile

Merci infiniment de votre aide par avance
A plus tard
-----------------
1. pkoi ta besoin de l´action replay?
2. depuis quan une action replay fais fonctionner une Carte memoire?
3. chuis sure tu peux l´acheter pour pas cher vue que ca fais longtemps que gamecube est sortie !

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:48:24

Salut les gens, ca serait sympa de m´aider, j´ai presque arrêté tellement jsuis bloqué !

J´en suis juste au moment oû Ashley a passé le "rituel" au sommet de la tour et qu´elle a été emmenée en bateau sur une île (cinématique); c´est au chapitre 4-2 si jm´en souvient bien.

Et là, l´espèce de nain et son acolyte fusionnent avec la morve du plafond de la coupole pour donner un truc immondement gluant avec 2 tentacules et une tête borgne.

J´arrête pas de lui tirer dans l´oeil pour que le nain (maintenant devêtu, hoho) apparaisse à l´arrière et là je lui fait bouffer du shotgun et du snipe quand j´ai plus de munitions. Eh oui, il m´arive de vider TOUT mon inventaire sur ce nain de jardin, mais il veut paaas creeever !! !

Alors jme demandais comment il fallait faire, parcequ´à mon avis y a pas que ca à faire.

Fallait tuer les tonneaux ? :doute:

:ok: merci bien

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:21:18

Apparemment tu connais bien la méthode à suivre pour le tuer (tirer dans l´oeil de la tentacule principale puis sur Salazar lui-même), et tu n´y arrives pourtant pas... Je ne sais que dire. Si tu as un lance-roquettes, tu peux en finir directement de lui. Bien sûr en ne l´utilisant que lorsque le nain ne sera pas protégé par sa coquille gluante.
C´est la meilleure solution, la plus économique (même si dans le pire des cas tu devras dépenser 30 000 ptas). Car pour la prochaine map, l´île, il t´en faudra des munitions...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:28:01

:doute: le coup du lance-roquette m´a vachement décu mdr...bon avec mon riot-gun j´en avais pour au moins 10 minutes, c´était au moins drôle lol.

Mais là, en 3 secondes on perd tout le plaisir.

Enfin, bon , c´est passé, merci bien fox :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 21:34:20

:salut: encore deux petites questions ! :)

1) j´ai réussi les 3 rangés d´entrainement de tir, et ce que il y a quelque chose après ?

2) je vien de quitter le chateau je suis dans un endroit avec un chario de mine, en mode normal, combien de temps environs il reste avant la fin du jeu ? (j´en ss ev a 13h la)

merci d´avance ! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 21:43:28

ah, et aussi, quand je suis à cette sauvegarde au mines, ya un marchant, alors comme je le vois un mess plus haut avec cette larve (celle ou on perd ashley ?) , je doit acheter un lance rockettes ou je peut ameliorer mes armes pour plus tard ??
:merci: !! !

lasterpredator
lasterpredator
Niveau 5
19 septembre 2006 à 23:34:39

dison que la je me souvient plus trop de ce moment,je crois que après tu arrive dans une salle ou tu trouve "le sacrifice du lion" pour ouvrir la porte qui était bloquée.Si t´as beaucoup de munition pour le magnum et les armes puissantes tu peut améliorer tes armes,mais si tu tient à tes munitions économise pour le lance roquette parce que bientot y aura un putin de boss bien saoulant (celuil dont parlait le gars un peu plus haut).

Sinon moi j´ai une question qui n´est pas trop en rapord avec le topic mais je savait pas ou la poser alors voila:
comment on sait que dr Salvador il s´appelle comme sa???
Ya aucun moment dans le jeu ou on te le dit?

La vidéo du moment