CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

piloux071
piloux071
Niveau 2
15 septembre 2006 à 13:10:17

:svp: IL est ou le balcon? Parce que je le voit pô...
(je dois être assez chiant avec mes questions, mais je bloque assez souvent dans ce jeux, c´est la 1 ère fois que je bloque autant dans un jeu...). Merci. :ok:

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2006 à 13:27:35

Après le troisième compartiment, tu ne peux pas le rater, il est sur une toute petite plate-forme.

LRT92
LRT92
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:36:15

Pour U3 dans les grilles, utilise ton pistolet à fond à fond à fond puis essaie d´esquiver ses attaques (tire bien dans sa tête). Pour le crochet, tu peux pas le rater ! :ok:

piloux071
piloux071
Niveau 2
15 septembre 2006 à 15:09:36

Question: le crochet, on le voit avant d´enclencher l´alarme?

Valkiry28
Valkiry28
Niveau 5
15 septembre 2006 à 15:49:20

En fait une fois arrivé sur les plateformes il faut que tu recommences plusieurs fois l´opération (dégomme les lumières vertes...appuie sur les boutons rouges...aller a la porte rouge) et au bout de 3 fois il me semble ya un crochet quan touvre la dernière porte

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:50:03

A la dernière plate-forme, lorsque tu auras ouvert la DERNIERE PORTE, une cinématique s´enclenchera montrant un crochet descendre vers Léon. Il suffira juste de s´en approcher et d´appuyer sur la touche indiquée.

piloux071
piloux071
Niveau 2
15 septembre 2006 à 16:29:58

C´est re-moi: le big boss des chiants! :lol: :lol: !J ´ai de nouveau un petit soucis: j´ai trouvé comment faire pour passer les 2 premières "étapes" ds la cage avec l´espèce de monstre, le petit problème, c´est que je n´arrive pas à trouver ou se situent les 2 lumières vertes qu´il faut que je dégomme pour ouvrir la dernière porte (celle juste avant de sauter pour attraper le crochet). Merci d´avance pour votre patience, vous êtes géniaux!!!

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:07:05

Salut, voilà j´ai un petit problème:

:d) J´ai lu sur un topic que lorsque l´on optimisait à fond le Red9, sa puissance de feu était de 6.5. Or je viens de l´optmiser au niveau 6 et sa puissance de feu n´est que de 3,7. Peut-on l´optimiser plus qu´au niveau 6??? Si oui, jusqu´où???
Merci de vos réponses

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:22:48

Pour que sa puissance atteigne les 6.5, il faut que tu achètes TOUTES les otpimisations pour l´arme. Ensuite, une nouvelle rubrique va apparaître : "exclusif". Celle-ci te permettra d´augmenter la puissance de l´arme au dela de ses limites initiales.

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:29:02

Alors comme ça on répond même pas merci !? Malpolie ! :noel:

piloux071
piloux071
Niveau 2
15 septembre 2006 à 17:53:37

C´est re-moi: le big boss des chiants! !J ´ai de nouveau un petit soucis: j´ai trouvé comment faire pour passer les 2 premières "étapes" ds la cage avec l´espèce de monstre, le petit problème, c´est que je n´arrive pas à trouver ou se situent les 2 lumières vertes qu´il faut que je dégomme pour ouvrir la dernière porte (celle juste avant de sauter pour attraper le crochet). Merci d´avance pour votre patience, vous êtes géniaux!!!

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:57:19

Sa je sais pas si je me souviens bien...
Conseil : cherche sur le plafond et sur les piliers pour voir si tu ne l´aperçoit pas au cas où :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:59:54

Cherche un peu, je n´ai jamais été bloqué ici...

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:29:45

Il y a une lumière verte juste à ta droite je crois, à vérifier. :ok:

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:32:14

yoyoorlando Posté le 15 septembre 2006 à 22:26:49

bon comme le titre le titre, j´ai un probleme pour les arme a munition illimiter, j´ai fini le jeu et normalement je devrai avoir des arme a balle illimiter (j´ai oublier les quel...) mais je n´arrive pas a en avoir ! donc si quelq´un pouvez m´aidez et me dire assez precisement comment faut il faire ce serait...GENIAL ;)

merci

Tu as bien sauvegarder après avoir fini le jeu?
Si oui, recharge la partie terminée, puis normalement, le vendeur te propose dès le début du jeu de lui acheter des armes, et ben il y a le Chicago et le Lance-Roquette à 1 000 000 €.

Mais je te les déconseille, c´est pas marrant, et trop facile. :ok:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:39:31

Moi je m´amuse bien avec ma chicago et mon costume de gangster :nah:

yoyoorlando
yoyoorlando
Niveau 2
16 septembre 2006 à 10:23:25

Bon, on m´as dit de poser la question a mon probleme ici...c´est ce que je vais faire,

en faite, je ne comprend pas commment faire pour avoir des arme illimiter (les munition quoi ;) )
donc je voudr

yoyoorlando
yoyoorlando
Niveau 2
16 septembre 2006 à 10:24:42

Bon, on m´as dit de poser la question a mon probleme ici...c´est ce que je vais faire,

en faite, je ne comprend pas commment faire pour avoir des arme illimiter (les munition quoi ;) )
donc je voudrais savoir les quel puis-je avoir et surtout pouvez vous m´expliquer assez precisement comment faire ? je vous en seré tres reconaissan ;)

merci

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:28:54

Quelqu´un t´a répondu un peu au-dessus.

Avant que tu poses la question, le Chicago est une mitraillette que l´on obtient en terminant Separate Ways.
Quand au lance-roquettes, il suffit de finir le jeu une fois.

yoyoorlando
yoyoorlando
Niveau 2
16 septembre 2006 à 10:35:09

a ok faut finir le mode separate Way snif !
et pour le lance roquete, j´ai fini le jeux mais je ne les pas...
merci fox_2004

La vidéo du moment