CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Cloud-Du-91
Cloud-Du-91
Niveau 5
13 septembre 2006 à 16:19:21

Ouais ! XD

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:57:55

Ouais, maintenant mon armemant c´est : Chicago et Infinte Launcher :rire2: On m´appele le nettoyeur :rire2:

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:28:49

ahhh jai trouvééééé jai trouvéééééééééééééé

ILLIMITED AMMO !! !!!!!!!!

JE LES AI !! !!!!!!

une grosse connerie que jai fais j´ai fait ashley passe a travers les murs !! !!!!

piloux071
piloux071
Niveau 2
14 septembre 2006 à 01:37:04

bon, est-ce que quelqu´un pourrais me dire ou se trouve la salle de la grue ds le chapitre 5_1; et apres la salle avec les ordis ou le regenerador à piquants vous acceuil à votre sortie de cette salle? Paske je l´avais trouvé mais j´ai eu un léger problème donc je suis obligé de recommencer. Seulement, je la retrouve plus!!! J´étais allé jusqu´a ce regenerador "spécial" ( celui qui sort ses piquants), et c´est à ce moment la que j´ai eu mon petit soucis...Merci d´avance!!! :svp:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:11:15

bah...tu le bute...tu prend la clé...tu vas sauver ashley

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:29:41

c´est facil, va sur ta map et il y a un chemain a suivre et au bout il y a un point rouge qui cliniote, t´a qua prendre le bon chemain et ton probleme est regler, pcq la je comprend pas trop quand tu dit la salle de la grue, si tu veux plus d´aide j´ai besoin de plus d´info car jsui un peu perdu la :)

piloux071
piloux071
Niveau 2
14 septembre 2006 à 14:17:15

ben tu sais la salle ou il y a la grue que tu peux utiliser pour faire tomber des enemis ds le trou (il me semble que c´est "la poubelle" le trou). Et surtout, c´est pour retroouver la salle des ordis ou tu as une petite cinématique et ou, quand tu sorts, il y a un regenerador version améliorée (qui sort des piquants), qui t´attends... voila voila. MERCI

Yowa
Yowa
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:59:41

le renegator version amelioré c un iron maiden
et c un pourri :nah:

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:04:46

non c un porc qui pique (papa)

piloux071
piloux071
Niveau 2
14 septembre 2006 à 19:46:24

oui, ben il est ce que vous voulez, seulement moi, j´arrive plus à le retrouver...donc, soyez sympa,dites moi ou et comment le retrouver... SVP!!!!

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:53:41

pour réponde piloux, tu appuie sur triangle (pr ce qui est de la version ps2..gc je sais pas) et tu regarde la carte! tt simplement pui tu verra ou tu doi aller

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:55:05

Tu appuies sur Z si tu joues sur GC. :)

piloux071
piloux071
Niveau 2
14 septembre 2006 à 20:03:20

je joue sur PS2. Pour triangle, je le savais. Seulement, quand je vais vers mon lieu de destination, la porte est bloquée. Et c´est marqué dans la soluce qu´il faut buter le regenerador... Et comme je ne sais plus ou il est...

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:06:47

je suppose que tu parle de la porte de prison d´ashley.. donc tu fais demi tour puis tu a une porte sur ta gauche.. et la tu continu ton pti bonhomme de chemin

piloux071
piloux071
Niveau 2
14 septembre 2006 à 21:21:23

je sais même pas ou elle est la porte de prison d´Ashley. Non, ce que je voudrais savoir c´est ou je dois aller pour trouver Iron Maiden (le regenerador amélioré!).

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:25:16

je sais ce qu´est un iron maiden..lol mais dsl, alors pask je vois pas de ou tu veu parler..jaurais bien aimé taider mai voila...

piloux071
piloux071
Niveau 2
15 septembre 2006 à 02:19:13

bon, je vais ENCORE vous embeter... LOL!!
Donc, maintenant, j´ai résolu mon problème avec Iron Maiden, mais maintenant, c´est plus loin que j´ai besoin d´aide!!! C´est dans le chapitre 5, partie 3 que je voudrais que vous m´éclairiez. Donc, je plante le décors: un gros vilain pas beau avec une grande langue, U3 qu´il s´appelle, (que je m´empresse de faire sauter au bazooka, lol) m´attaque ds une espècee de hangar grillagé. Je m´occupe d´appuyer sur les 2 interrupteurs, et apres, un compte à rebour s´enclenche. C´est marqué dans la soluce que je dois sauter sur le crochet. Moi je veux bien, mais il est ou ce putain de crochet? Merci encore pour tous vos conseil, vous êtes géniaux.

LRT92
LRT92
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:51:49

Tu dois ariver jusqu´à la dernière cage pour te balancer au crochet. Et n´utilise, ni ton Lance-Roquetes, ni ton Magnum (opte pour le TMP pour le calmer) dans les grillages. :ok:

piloux071
piloux071
Niveau 2
15 septembre 2006 à 12:03:06

petit soucis, je n´ai plus que 30 cartouches de TMP. lol. Le problème c´estt que je nr trouve pas ce putain de crochet!!! Il est ou?

julo911
julo911
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:10:00

Tu vas sur le sotre de balcon et il est en façe vers le haut :ok:

La vidéo du moment