CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:40:46

Au fait je précise il y a une version II juste en dessous de la première... :-p Tes monstres sont les zombies porc épic :ok:

JURGENETUGO
JURGENETUGO
Niveau 3
28 janvier 2005 à 00:41:39

Et ben j´ai la réponse, merci vous z´êtes géniaux ! !!!! :ok:

C´est parce que je suis nouvelle alors j´ai mon fameux temps à écouler et vous, vous z´êtes plus rapides que moi :snif2:

Allez j´y retourne les buter.....

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
28 janvier 2005 à 11:15:49

salut tout le monde, je suis dans la maison avec Luis et la gamine quand on est envahie par pleins de villageois :peur: :peur: y a t´il une tactique svp ? ? C´est super chaud ! !!! :malade:
:mort: mort: :mort:
:merci:

Stego
Stego
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:13:35

:salut:
j´ai quelques petites questions ?

Histoire :

_Que se dise en gros leon et luis qui y se sont fait capturer ?

_Que c´est fait injecter leon ? ( au debut du jeu , quand le chef l´assome).

_Qu´est ce que dit le chef du village a leon quand il le recontre pour la 2eme fois ( dans une maison et il l´etrangle).

Jeu :

Pourquoi je n´arrive pas a mettre remplir tout les crans de mon energie :s ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:24:03

Heuuu...un truc comme ça

Pour Luis et Léon quand ils se sont fait capturer en fait je sais plus :-p

Léon s´est vu injecter le virus Las Plagas qui permet à Sadler de contrôler les villageois, les moines, bref tout ce qu´il appelle sa " comunauté parfaite" destinée à remplacer l´humain sur la planète...pour l´instant le virus en est à sa génèse, alors que développé, il prend tout ton corps, c´est pour ça que quand on fait des headshoot c´est le monstre qui prend le relaiS et s´éjecte du corps ( un alien quoi) Donc Léon et Ashley peuvent encore le retirer de leurs corps s´il ne tardent pas trop...

Aucune idée, mais vu que si tu le suis dans la pièce où il va, Ada t´aide...ça doit pas être très gentil...je crois qu´il le laisse en vie parce que Léon est infecté, donc se sera un serviteur au final, pourquoi le buter ?

Tous les crans de l´énergie de Léon seront remplies au Cd2...en revanche ceux d´Asley il en restera 3 incomplets en mode normal qui ne doivent se remplir qu´en mode professionnel :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:46:33

Pour les crans d´énergie, il faut mélanger les plantes jaunes aux plantes vertes :)

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
28 janvier 2005 à 13:29:29

pour teanu=
j´ ai tiré dans l´ eau avant de monter dans le bateau et j´ ai eu la frayeur de ma vie :peur: :peur: j´ai cru crever ! !!!
bref, il faut le faire à tout pri ça vaut le coup :lol:

Stego
Stego
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:32:28

Oki merci pour vos réponses :-))) ,
j´en ai encore quelques-unes :p) :

_La carte au trésor vaut-elle le coup ? ( on l´amortit largement ? )

_Et sinon pour les armes je sais pas trop quoi acheter ni upgrader , pour l´instant j´ai ( je suis au debut du jeu :-p ) :
Le flingue de départ
Le fusil a pompe
le sniper et la lunette
le punisher

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:23:00

La carte vaut le coup surtout pour le village + le reste non...dans le château appuie sur les tableaux pour avoir 5.000 pesetas ( j´en ai retenu 4, peut être qui en a plus ? )

Upgrade ton flingue et ton pompe...récupère le colt gratuit en revenant avec Ashley dans le château sur la terrasse avant les jardins...et monte le à peine ! Le reste est inutile à upgrader...

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
28 janvier 2005 à 15:58:46

Hey Stego tes toujours au debut??? si oui tu peux me donner un bon truc pour la premiere fois quon vois le mec a la scie??

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:26:16

Ben y´en aq pas, tu court et tu tire!

mensmagna Posté le 28 janvier 2005 à 11:15:49
salut tout le monde, je suis dans la maison avec Luis et la gamine quand on est envahie par pleins de villageois y a t´il une tactique svp ? ? C´est super chaud ! ! !!
mort:

Ben tu monte au deuxieme, quand les echelles atteigne les fenetres, pousse les et continue comme ca! Apres environ 5 minutes c´est fini :ok:

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:38:40

Link34 Posté le 26 janvier 2005 à 21:12:54
Loky = La mitraillette de la seconde guerre mondiale

> cool :)

Hammer tu peux même tuer le mec a la tronconneuse au couteau si tu as un bon timing ( ya une astuce page 13 :ok: )

:noel:

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:46:21

hey quelquun pourait me dire quel gun acheter plz??? je vien dariver au meck et la jai 28700 ptas! réponder moi quelqu´un

neospeed
neospeed
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:51:20

TEANU PITIé NE ME FAIT PAS SOUFFRIR DIS MOI QUI EST LE BOSS DE FIN ! ! :snif:

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:51:53

si sa peut t´aider par contre ya aucune référence au prix :

Link34 Posté le 08 janvier 2005 à 20:29:49
J´ai remarqué un détail avec les armes, les plus faibles au départ, deviennent en étant upgradées au max, les plus puissantes/rapides/... ! Les vendeurs pourront acheter vos armes, et prendront en compte le nombre de balles dans le chargeur et les améliorations

Armes du jeu :

Pistolets ( ils utilisent des munitions 9mm tous les deux) http://dreamlink.mspencer[...]/re4_weapons/02.jpg :

Pistolet de départ : Le plus polyvant, ni lent, ni rapide, ni puissant, ni trop faible. On l´obtient au départ.

Red9 : Plus puissant mais plus lent a tirer et a recharger.

Accessoires : " Stock", permet d´améliorer la précision et la vitesse.

http://dreamlink.mspencer[...]/re4_weapons/03.jpg

Punisher : Un marchand vous l´offrira une fois la quête annexe du médaillon bleu finie. Il possède un chargeur de 10 balles dès le départ mais est moins puissant que le pistolet du début ( 90%)

Blacktail : Je crois que c´est le meilleur pistolet. Il est chargé de 15 balles dès le départ, possède une puissance de 1.6 fois celle du pistolet de départ et est plus rapide.

Matilda : Il me fait penser au pistolet amélioré de Resident Evil 2. Si je ne me trompe pas, il tire des rafales de 3 balles. Il possède un chargeur de 15 balles dès le départ, mais est aussi puissant et rapide que le pistolet de départ.

http://dreamlink.mspencer[...]/re4_weapons/04.jpg

Fusil : C´est donc le fusil que l´on obtient dès le départ dans la maison de Pueblo ( leatherface ? ) .

Fusil anti-émeute : C´est une version améliorée du fusil " normal", il est plus puissant et possède un chargeur plus grand, autant rapide que l´autre fusil.

Striker : Je ne suis pas sur, mais je crois que c´est soit un lance grenade ( bien qu´inutile puisqu´on a des grenades a main), soit une mitrailleuse ( du style de celles qu´on voit dans des films de gangsters)

http://dreamlink.mspencer[...]/re4_weapons/05.jpg

Broken Butterfly ( cougar magnum) : Beaucoup plus puissant que le pistolet de départ ( 14 fois + ! ) mais plus lent

Killer7 ( qui a parlé de pub ? ) : Et bien, c´est comme le dit son nom, un Killer ! 25 fois plus puissant que le pistolet de départ, vitesse de rechargement rapide.

Sniper : Bah surtout pratique lorsque les ennemis sont loin, 4 fois plus puissant que le pistolet normal. Faible chargeur ( 5 balles au départ)

http://dreamlink.mspencer[...]/re4_weapons/06.jpg

Sniper ( semi-automatique) : Et bien un sniper plus puissant, plus rapide a tirer, . . .

Accessoire : Nouvelle lunette de visée

TMP : Que dire, et ben tout le monde la connait, perso j´aime pas cette arme

http://dreamlink.mspencer[...]/re4_weapons/07.jpg

Lance mine : Déja vu dans Resident Evil 3, lancez la mine et elle explosera dans quelques temps ou sinon quand un ennemi ( ou Léon ou Ashley) passera dessus ( 5 mines au départ)

HandCannon : Un magnum . 50 ( tiens, plus gros que celui de Barry ! ) , j´ai même pas envie d´en parler tellement la taille de son cannon nous en dit . . .
Sauf ptet qu´il a un tout petit chargeur ( 3 balles dès le départ)

Lance roquette : Déja son prix : 30000 pesetas ! Vous vous rendez compte a quel point c´est peu ? !
Inutile de dire que cette arme est mortelle, je crois que je passerais pour un con ^_^

Armes Bonus :

Lance roquette munitions infinies :

Comme d´habitude, une arme munitions infinies. Cette fois ci, il faudra collecter ou avoir a la fin du jeu ( j´en suis pas sur) 1 million de pesetas ( espérons que c´est collecté . . .)

Fusil mitrailleur : Si vous connaissez le jeu Day of Defeat, mod d´Half Life :
- Si oui, c´est bien
- Si non, vous devriez
C´est l´arme qu´on peut avoir en étant " Master Seargent"

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:53:04

Ok Néo...le boss de fin c´est Sadler...pour voir à quoi il ressemble, ma foi je pourrai te le montrer mais ce serait du gâchis...! :-p

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:06:22

merci loky :ok: je me suis acheter un tmp avec la carte du vilage pour les tresaure... jai bien fait??

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:20:50

oui les cartes valent le coup mais en ce qui concerne le didacticiel sur les armes il est de link :ok:

:noel:

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:23:20

oki!

Stego
Stego
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:17:51

Hammer_cool Posté le 28 janvier 2005 à 15:58:46
Hey Stego tes toujours au debut??? si oui tu peux me donner un bon truc pour la premiere fois quon vois le mec a la scie??

Tu parle surement de l´homme a la tronconeuse non ? :p) , la premiere fois que je l´ai recontrer c´etait juste apres le manoir du chef du village, j´ai pris le sniper j´ai tirer 3balles dans la tête et apres j´ai pris le fusil a pompe quelque bastos dans le tête et c´était bon :p) en plus y te donne un beau diamant :d

La vidéo du moment