Merci à toi BillyCohen.
C´est vrai je ne l´ai pas stipulé j´ai omis de le dire c´est après que j´y ai pensé dans l´énervement de ne pouvoir avancé avec ce jeux magnifique.
Pour l´instant je ne dois prendre que la première carte, donc au moment ou tu me l´a dit je le faisait en même temps ( eh, faut pas en rater une miette
) et le dilemne c´est que je me suis fais bouffer par le " Zombie ( le gros qui était sur la table d´otopsie), du moins si l´on peut appeler cela un zombie car il s´on pas trop sanglant", je lui avait balancé des bastos, des grenades flashs, puis incendiaires ( téméraires mais pas kamikaze la fille) puis j´me fait la malle quand tout à coup j´en voit apparaître deux.
Oh ! quel bel surprise, vous venez jouer à Resident Evil 4 ? ???? Dommage, je ne veux pas de vous, vous êtes pas beau
Bon trève de plaisanterie ont-ils un point faible, je ne sais pas quel recherche faire sur le forum ? ???
J´ai bien essayé de voir par rapport aux boss mais rien dessus donc je suis dans le néant, et je ne peux pas user toutes mes bastos sinon après c´est du corps à corps.