CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:11:56

je reviend mais pouver vous me donner vos mail! comme sa je vous ajouterai et si non je poserait mes question ici :lol:

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
27 janvier 2005 à 23:23:20

Boh, beh ya plus personne?? :ouch:
Vous y jouez toujours à ce jeu ( teanu, link et billy ? ? ) il est pas pénible à refere 2 à 3 fois de suite ? ?

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
27 janvier 2005 à 23:31:34

ou est ce que je trouve le magnum s´il vous plait?? j´ ai pas envie de le rater !
:merci:

Link34
Link34
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:33:20

Quand tu récupereras Ashley au chateau, vas en direction des jardins, sur le chemin, tu verras une porte, envoie ashley l´ouvrir et tu le recupereras

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:34:33

Oui moi je suis revenu, Cauet les invités sont à chier ce soir... :-p

Linkou a raison ----- Au fait Link c´est quoi " TG" ? ??? :-p

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
27 janvier 2005 à 23:34:52

merci :lol: je croyais qu´il y avait plus personne ! ! :rire2:

Link34
Link34
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:36:13

Teanu =

TG = " Ta" + " Gueule"

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:38:32

Ah oki doki :ok:

---- des landes... :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:40:01

Tiens MENS, j´ai lu que sur la terrasse, là où tu as une fontaine, le magnum...si tu tirais sur la lune, ça faisait quelquechose mais je sais plus quoi...tu pourras me dire stp ?

De même si on tires dans l´eau du boss du Lac juste avant de monter sur le bateau...ça fait quoi ? :-p

OloaP
OloaP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:48:39

stp vs pouvé maider , jai pri les 2 épées epé d´or et épé d´argent au debut du chato mai je ne sais plus koi faire ? ? aidez moi plizz

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:50:48

Tu me l´or ou largent allait et l´argnet ou l´or allait.

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
27 janvier 2005 à 23:51:24

teanu=Tiens MENS, j´ai lu que sur la terrasse, là où tu as une fontaine, le magnum...si tu tirais sur la lune, ça faisait quelquechose mais je sais plus quoi...tu pourras me dire stp ?

De même si on tires dans l´eau du boss du Lac juste avant de monter sur le bateau...ça fait quoi ?

:lol: je ne pense pas y jouer ce soir mais demain matin ( désolé ) mais je me ferais un plaisir de te le dire :ok: ? En tou cas l´ eau est super belle ! ! je me rapelle avoir avoir pri une grosse claque dans le RE rebirth quand je l´ai admiré :ouch:

OloaP
OloaP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:55:12

erci bily cohen

JURGENETUGO
JURGENETUGO
Niveau 3
27 janvier 2005 à 23:59:38

Au secours, j´ai besoin de vous.

Voilà, je suis sur l´îl et pour ouvrir une porte à priori j´ai besoin d´une carte d´après ce que je peux comprendre, mais ( à moins de mettre bien embrouiller dans ce Labyrinthe à la noix -car moi et mon sens de l´orientation je vous dit pas :p)- bref, cela fait d´une heure que je tourne en rond et toujours pas de carte :snif2: .

Pouvez-vous m´aider SVP ?

:merci:

A bientôt

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
27 janvier 2005 à 23:59:51

:lol: Bon je vais me coucher j´ai les yeux gorgés de sang :peur:
Faites tous de beaux reves a demain
:bye: :bye:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:03:20

Elle est dans la piece du fond, je sais pas si c´est la premier que tu dit ou la deuxieme. Quand tu arrive, tu tourne a gauche et tu continu tout le temps il devrais y avoir une carte! Sinon, va dans la salle geler avec la carte ( si tu est rendu a la deuxieme et change la ! )

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:34:57

Billy a raison, tu arrives en haut avec un grillage à ta droite, tu prends à ta gauche...

Ensuite toujours tout droit...tu rentres, il y a une mini cinématique où on te présente tes nouveaux copains...puis une porte avec un code de couleurs enfantin...la carte est dans cette pièce au fond à droite par terre sur un cadavre...

Ensuite tu sors ton colt ou Killer7, tu butes le zombies, 2 de ses confrères t´attedent dans le couloir...

Là tu prends le grillage de tout à l´heure qui est tout droit puis tout de suite à gauche sans buter le 2ème confrère que tu ne vois pas d´ailleurs...

tu rentres dans la pièce en question, c´est à droite, tu lis ta carte dans l´appareil puis tu la récupères et tu dégèle la pièce avec un appareil juste à côté du 1er...ensuite tu vas toujours dans la même pièce à ta gauche, tu tournes la manivelle et tu récupères le viseur thermique du snipe qui te permet de buter ces saloperies de zombies porc épic...après tu te démerdes pour le reste :-p

JURGENETUGO
JURGENETUGO
Niveau 3
28 janvier 2005 à 00:36:29

Merci à toi BillyCohen.

C´est vrai je ne l´ai pas stipulé j´ai omis de le dire c´est après que j´y ai pensé dans l´énervement de ne pouvoir avancé avec ce jeux magnifique.

Pour l´instant je ne dois prendre que la première carte, donc au moment ou tu me l´a dit je le faisait en même temps ( eh, faut pas en rater une miette :rire2: ) et le dilemne c´est que je me suis fais bouffer par le " Zombie ( le gros qui était sur la table d´otopsie), du moins si l´on peut appeler cela un zombie car il s´on pas trop sanglant", je lui avait balancé des bastos, des grenades flashs, puis incendiaires ( téméraires mais pas kamikaze la fille) puis j´me fait la malle quand tout à coup j´en voit apparaître deux.

Oh ! quel bel surprise, vous venez jouer à Resident Evil 4 ? ???? Dommage, je ne veux pas de vous, vous êtes pas beau :sors:

Bon trève de plaisanterie ont-ils un point faible, je ne sais pas quel recherche faire sur le forum ? ???

J´ai bien essayé de voir par rapport aux boss mais rien dessus donc je suis dans le néant, et je ne peux pas user toutes mes bastos sinon après c´est du corps à corps.

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:38:29

J´y ai répondu juste au dessus dans mon topic :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:39:27

Sinon tu vas dans le topic " topic officiel des boss" et t´inquiètes pas tu vas trouver, c´est une solution complète des boss :-p

La vidéo du moment