CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 01:03:07

Alors :question:

The_bravery
The_bravery
Niveau 8
24 août 2006 à 01:07:15

J´ai réussi à le passer ce trublion de laser, la séquence "tu regardes les touches, tu fais comme moi, t´appuies au bon moment" ok nikel... sauf je veux ouvrir la porte, comme par hasard elle ne va pas, plus de jus dans les circuits certainement et du coup je m´y attendais pas je rate la dernière esquive... Bref je recommence...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 01:18:47

Bravery, sache que ce sont a chaque fois les MÊMES touches qui reviennent lors des actions contextuelles. Je crois que c´est la seule exception dans le jeu, le reste du temps c´est aléatoire.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 01:26:36

Pas grave, Leon à des contacts là haut... tout là haut... :ange:

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
24 août 2006 à 02:42:31

J´ai commencer le jeu au couteau et je suis rendu au chef du village ^^ (en nouvelle partie)

eleval
eleval
Niveau 7
24 août 2006 à 09:47:05

Fox, ya aussi pendant le combat contre le verdugo ou c´est pas aléatoire (L+R pour esquive et A+B pour s´accoupir, plus précisément, l´esquive vers la fin du combat, L+R L+R A+B :p) )

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
24 août 2006 à 11:08:59

J´aimerai me faire plaisir, mais j´hésite entre le Broken Butterfly et le Killer7, je penche pour le Broken Butterfly, mais je ne sais pas si l´autre est meilleur...

Pouvez-vous m´aider ? :)

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
24 août 2006 à 11:11:35

Ah et aussi j´aimerai changer de fusilà pompe pour ma prochaine partie, vous me conseillez lequel ? ^^

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 11:15:44

Alors, sans hésitation le broken butterfly.
Il posséde une incroyable puissance une fois upgradé à fond.

Et pour le fusil à pompe c´est le striker qu´il faut prendre. Prend pas trop de place, plus puissant et possibilité d´obtenir un chargeur de 100 munitions.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 13:50:37

eleval :d) Oui tu as raison, il y a ce moment aussi. ^^

Vicktor :d) Ca dépend. Le meilleur en terme de puissance de feu est le Broken Butterfly. Il atteint 50.0 de puissance une fois upgradé à fond (c´est long et très coûteux). Mais c´est son seul avantage face au Killer7. Ce dernier dépasse le BB à tout les niveaux, même en puissance quand son rival ne possède pas l´exclusif.

En clair, si tu es attiré par la puissance : le BB.
Si tu préfères une puissance légèrement plus faible mais une meilleure vitesse de rechargement, une meilleure cadence, etc : le Killer7.

Sinon, je te conseille aussi le Striker sans hésitation.
Pour le fun, tu peux reprendre le pompe de début et l´optimiser à fond jusqu´à débloquer l´exclusif. Celui-ci aura pour effet de rendre l´arme aussi forte de près que de loin. Sa portée devient illimitée. Pour l´image, c´est comme si tu tirais avec un pistolet sur un ennemi (de loin) mais avec des cartouches de fusil à pompe.

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
24 août 2006 à 13:56:25

Fox2004, merci pour toutes ces précisions, je verrai dans ma prochaine partie ^^.

Sinon encore plusieurs questions :
- à quoi faut-il combiner les yeux rouges, verts ou bleus que l´on trouve sur les novistadors ?
- que faut-il mettre sur la lampe papillon ?
- à quoi faut-il combiner le gemme rouges et le gemme vert ?

Merci encore ! :)

eleval
eleval
Niveau 7
24 août 2006 à 14:00:14

Ta première question s´associe avec la deuxième :p
Et les gemmes, c´est sur le masque élégant.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 14:16:39

Les yeux sont à combinés avec la lampe papillon.

eleval
eleval
Niveau 7
24 août 2006 à 14:54:08

Pour ceux que ça intéresse de faire le jeu au couteau, petit guide des monstres:

Ganados: "Visez la tête" comme dis le moine dans HL² xD. S´il a une arme, s´approcher pour qu´il attaque puis reculer pour esquiver et attaquer. Pour les explsifs, s´approcher o max de lui pour qu´il jette le plus près de lui son explisif, puis partir, il va pêter avec :p, sinon, la tête.

Loups: 2-3 coups de couteau en viennent à bout.

Zealots: Comme les ganados. Pöur ceux qui ont des faux, les laisser la lancer puis attaquer. Bouclier? Comme pour ceux qui ont des armes, ils sont juste plus longs. Arbalette, courir pour esquiver puis attaquer quand il recharge.

Garrador: Facile mais long, faire du bruit (courir) pour l´attirer puis quand il a planté ses griffes dans un mur, cut cut cut ^^ jusqu´à la fin de son animation de douleur.

Novistador: (pas encore essayé) mais je suppose couteau dans la tête et coup de pied quand c´est possible. Je pense que je vais faire comme en mode PRO dans cette partie, c´est à dire, courir :p

Dr. Salvador + Soeurs Bella:
courir vers lui/elle mais en allant sur sa droite pour esquiver son attaque, qui pendant celle-ci il/elle sera vulnérable, couteau dans la tête suivi de coup de pied et de couteau par terre ^^

Soldats: Idem que pour les Ganados et Zealots

J.J.: Monter en haut d´une échelle et l´attaquer quand il saute, 6-7 coups et il rend l´ame.

Regenerador: Attirer ses attaques tout en les esquivant, quand il fait l´attaque ou il ne se sert que d´un bras (le droit) courir et donner un coup de couteau dans l´abdomen. Continuer ansin jusqu´a ce qu´il ai l´abdomen coupé. Ensuite pas de pitié, l´achever par terre.

Iron Maiden: Même tactique sauf qu´il faut faire attention que quand on s´approche de lui, il fait souvent l´attaque ou il sort ses piques.

El Gigante: Attaquer ses pied en étant pile en dessus de lui, entre ses jambes, de manière à ce qu´il prenne du temps pour choper Léon.

Las Plagas: Sans doute, le plus dur et chiant à battre, surtout le premier. Attaquer la tête et coup de pied, sinon, esquiver si c´est possible.
Le deuxième type: plus facile, attirer son attaque, puis coup de cut, de pied, et cut à terre.
Le troisième type: plus dur que le second mais même tactique je devine (pas encore essayé)

Del Lago: Harpon, pas le choix :p)

Chief Mendez: 1ère partie Couteau dans la collone vertebrale, esquive avec L+R ou A+B ou manuellement pour certaines attaques.
2ème partie: la plus dure au couteau, se mettre à l´étage je dirais, puis attaquer au couteau et esquiver (manuellement!) ses attaques.

Salazar: Pistolet, pas moyen au couteau.

Verdugo: le geler, puis couteau et esquive avec L,R,A et B (pas encore essayé)

Jack Krauser: Très simple, attaquer sans relache et esquiver avec A,B,L et R. Il faut avoir quand même un bon timing pour le combat final.

Lord Saddler (Ada): J´ai jamais fait mais j´ai vu comment faire: engros, attirer ses attaques, les esquiver puis riposter.

Lord Saddler (Léon): Jamais essayé, jamais vu faire, mais je dirais ceci: utliser les poutres, et essayer d´attaquer les yeux sur ses pattes au cut, sinon, directement au corps.

Voilà, j´espère que c´est assez complet ^^

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
24 août 2006 à 15:12:33

""ra lala que ca m´enerve a chaque fois que je garde le jillet de leon et que je me fais 1 coup par les ennemy le jeux bug :lol: " ca ct un hs ^^

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
24 août 2006 à 18:58:06

Salut, comment on fait pour battre mendez en mode normal s´il vous plait ?

MeTaL_EvIl-2006
MeTaL_EvIl-2006
Niveau 5
24 août 2006 à 19:29:54

salut, fox pourquoi parfois ton pseudo est ecrit en rouge (modo) et parfois il est ecris en noir ?
simple curiosité

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
24 août 2006 à 19:30:01

Los dos giantes et les armure sa se tue au couteau?

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
24 août 2006 à 19:35:14

Sinon pour saddler au couteau , j´ai vu un video :)

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
24 août 2006 à 19:40:26

http://www.youtube.com/watch?v=POKkuLHPNrM

tien :) [Desolé pour l´affreuse qualiter]

La vidéo du moment