CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 août 2006 à 20:08:58

Concernant les topics de demande d´aide, j´en laisse 1 sur 2.

Je privilégie ceux qui sont bien écrits.
Je n´aime pas le language SMS, mais là, il était vraiment présent.
Il est bien stipulé dans les règles ennoncées dans mon topic de modération que je bloque les topics au style SMS trop prononcé. Donc, pas d´excuse possible. :oui:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
22 août 2006 à 23:42:43

ué mé bon fox c kan mème pas gentil de Efacer dé topic !! xDDD

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
23 août 2006 à 12:58:54

fox, je te trouve trop stricte sur les regles c´est pas bon pour un forum tu bloke ou supprime a tout va en suivant minutieusement les regles et franchement, c´est chiant a force, c´est pas parce que une phrase a été écrite en sms que ca y´é tu bloque t´avais meme pas remarqué que c´était un nouveau et qu´il suffisait de lui dire au lieu de l´engeuler ca arrive a tout le monde! et il suffit d´expliquer, il aurait compris

voila j´avais envit de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas :ok:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
23 août 2006 à 13:37:05

Fox_2004 :d) j´ai réussi hier avant de lire ton mess :ok:
Enfaite c´est moi qui me débrouillait comme mal lol ^^

:-)))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
23 août 2006 à 16:32:59

saqualls ça coute pas plus chère de bien écrire :-))

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
23 août 2006 à 16:54:31

fox ne réagi pas a mon post quand il sera la qu´il le lise sinon j´ai une question

a la fin du chateau il y a une sale circulaire avec le sol ou ya des trou et des monstres volant ou la fille se fait encore enlevé et au milieu accroché au plafond il y a un gros machin en tirant dessus y´a du jus qui sort je voudrais savoir si il faut le détruire ou si il sert a rien ?

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
23 août 2006 à 18:03:40

si tu le détruit tu vas recevoir des petit tresors pour la petite lamp de camping ;)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 18:13:05

levegraouf33 :d)
Justement, je dis gentiemment aux petits nouveaux fainéants, qui ne viennent que pour poser leur question, de rechercher ou d´aller dans le topic d´aide. Sauf exceptions, quand la raison coule de source. Mais ça ne m´arrive jamais.

Tu comprendras que voir continuellement les mêmes topics posant les mêmes questions, c´est saoulant à force. Je suis là depuis plus d´un an, je sais de quoi je parle. Il y a des règles, il faut s´y plier, point. Si j´ai accepté ce poste c´est pour les faire respecter, pas pour aller cueillir des paquerettes.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
23 août 2006 à 18:20:00

Fox -> je me souvien encore quan y´avais 39938 topic disant "comment battre dr slavador ! (waterworld)"....comment avoir le handcannon, comment avoir la chicago...XDDDD

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
23 août 2006 à 20:40:04

Salut je me trouve à la fin du chapitre 3-2 (juste avant de rencontrer Ada). J´ouvre une grand double porte après avoir péter des tonneaux et d´après la soluce, je dois aller dans le jardin. Seul problème: y a aucun chemin qui m´y emmène.
Que faire???

Pour vous aider, j´ai copié la soluce à l´endoit où j´suis bloqué : :d) Entrez par les grandes portes. Dans le jardin, descendez les marches sur votre droite et longez le balcon. Après le coup de téléphone, continuez votre descente grâce aux escaliers. Ouvrez la grille, récupérez les objets dans les tonneaux et explosez le chien qui vous attaquera en traître. Contournez la maisonnette et ramassez l´herbe sous l´arche. Montez les escaliers près de la cage des 3 chiens (ne tirez pas dessus sinon vous les libérerez) et partez sur votre gauche où vous trouverez un coffre. Revenez ensuite sur vos pas et récupérez le morceau lunaire dans la fontaine. Dirigez-vous vers les escaliers (trois chiens vont vous attaquer) et partez en direction du coffre pour en dérober son contenu. Revenez à l´entrée du labyrinthe, puis empruntez le sentier derrière l´allée. Longez les chemins profilés par les haies afin de récupérer l´herbe jaune et le contenu du nouveau coffre, puis montez les escaliers éclairés. Plus haut, le deuxième fragment lunaire vous attend dans la fontaine. Remontez sur le balcon, et combinez les deux fragments dans votre inventaire. Encastrez le nouvel objet crée dans la cavité de la porte verte afin de la déverrouiller. Entrez dans la pièce pour mettre fin à ce chapitre.

Merci de votre aide

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 21:01:28

En mode FACILE, tu n´as PAS BESOIN d´aller dans le jardin (donc il est fermé).
Par contre, en mode NORMAL et PRO, oui.

The_bravery
The_bravery
Niveau 8
24 août 2006 à 00:27:45

Salut à tous !
Bon voilà, cela fait au moins une dizaine de fois que j´essaie de passer le couloir avec les lasers rouges (juste après la première rencontre avec Krauser). A chaque fois j´y laisse les 3/4 de mon corps. Impossible d´avancer sans se faire découper... Y´a-t-il un subterfuge que je n´ai point vu ou suis-je tout simplement mauvais ?
Dans l´attente d´une réponse qui je l´espere me sera fructueuse je vous salue !
ps : Merci d´avance ;) !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 00:41:55

Désolé de te le dire mais tu es simplement mauvais. ^^
Essaye encore et encore. Pour te dire, je ne me suis jamais fait toucher par les lasers. Sauf délibérément. ^^

The_bravery
The_bravery
Niveau 8
24 août 2006 à 00:45:35

Sapristi c´est donc ça ! Mauvais ! C´est la réponse à laquelle je m´attendais...
Merci Fox de m´avoir ouvert les yeux !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 00:47:37

Lol ^^ Je ne peux vraiment pas t´aider, j´en aurais été ravi mais que veux-tu que je te dise ? :-(

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 00:48:57

Bin à part te dire d´avoir un bon timing pour les deux premiers lasers, je vois pas comment t´aidé. ( Si tu rates sur les autres, t´est vraiment nul, il suffit d´appuyer sur deux boutons qui apparaissent en gros sur l´écran ).

The_bravery
The_bravery
Niveau 8
24 août 2006 à 00:50:26

Un truc du style : "Recommence petit, à force d´abnégation tu y arriveras !" ... ou pas... ;)

The_bravery
The_bravery
Niveau 8
24 août 2006 à 00:55:19

Bah justement Firewalls c´est le deuxième qui joue un peu avec mes nerfs :/
Après si il suffit d´appuyer sur les bons boutons je pense y arriver, tout du moins je l´espere...

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 00:57:40

Non pour le deuxième, c´est le timing. Faut que tu passes quand tu le sent. Quand il y a suffisament d´espace, tu fonces, sa devrait aller.

The_bravery
The_bravery
Niveau 8
24 août 2006 à 01:01:07

Merci du conseil j´y suis la justement.
Allez mon Leon tu peux le faire ! ;)

La vidéo du moment