CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

jodu42
jodu42
Niveau 10
18 août 2006 à 11:20:32

Le TMP je l´ai tout le temps pris car tu trouveras des munitions dans des endroit prédéfinis, et tu auras par la suite autant de chances d´en trouver que des balles de fusil à pompe.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 13:21:44

Prend le tmp!
Et n´utilise aucune balles (sauf en cas critique bien entendu) avant l´île car avant tu peux t´en passer du mojns je crois.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 août 2006 à 14:16:47

Le premier mémo de Luis ? Je ne me rappelle plus. Essaie de chercher, je n´ai jamais loupé un seul mémo en ce qui me concerne. Il ne doit donc pas être trop difficile à trouver. ;)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 15:00:26

Voilà hier soir j´ai debloqué tous les perso!!
(post inutile)

Zico
Zico
Niveau 12
18 août 2006 à 15:23:41

Lol, à force de passer les cinématiques, on ne se souvient plus de ce genre de choses... ^^

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
18 août 2006 à 22:25:15

ok :merci: quand meme.

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
19 août 2006 à 17:34:17

Je viens de débloquer Ada en mode Mercenaries, j´ai essayé les 3 autres missions, trop chaud.

Comment ça ?
Qu´est-ce que j´entends ?
Osef ? :gni:

eleval
eleval
Niveau 7
19 août 2006 à 18:50:30

Arrg m´énerve, j´ai plus qu´à finir le mode mercenaries et j´ai fini le jeu à 100% (si on compte pas ma partie au couteau et celle au pistolet)
Bon voilà j´arrive pas à finir Hunk dans le chateau à cause du Garrador, j´ai beau lui balancer plein de grenandes et tirer comme un fou dans son parasite, rien à faire, il veut pas crever, idem pour le WaterWorld, le Dr Salvador (le bucheron aussi comme je l´appelle xD) m´embete grave...
J´ai aussi la base millitaire, le waterworld et le chateau à me faire avec Léon mais jen pense que ca sera moin dur que le waterworld et le chateau pour Hunk, mais sinon, personne n´a une technique infaillible pour réussir sans perdre sa chaine... à cause du Garrador ou du Dr?
Merci d´avance :)

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
19 août 2006 à 18:53:17

vi ^^ j´ai une technique HUNK étant mon perso préféré ^^

va sur mon site :
http://the-mercenarie-ihunk.blogspot.com/ :)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 août 2006 à 19:39:21

Water World?Avec Leon?
la difficulté est en fait à cause du gros lard à la tronçonneuse;Il a une façon de déplacement telle qu´il est tres dur de viser sa tete(son point faible);Mais bon ça tu la remarqué^^.

Mon astuce c´est des qu´il arrive vers moi,je prend une echelle a proximité,il va sauter pour te rejoindre et des le moment ou il a sauté et qu´il a atterri,tu lui voises rapidement la tete av"ec le fusil à pompe,un coup il titube et a peine qu´il commence a reprndre ses esprits,tu recomences :ok:
J´espere que j´ai été clair^^.

eleval
eleval
Niveau 7
19 août 2006 à 19:45:42

Ok merci beaucoup pour ces astuces/conseils, j´essayerai demain, là j´ai repris ma partie au couteau :p)

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
20 août 2006 à 13:25:16

je suis arrive a un endoit complexe dans ma partie , je suis avec acheley ( juste apres que tous les villageois vous embuscade dans une maison ) et la y´a deux femme avec une trounçonneuse qui tente de me tuer et je n´ai plus beaucoup de munition !! ! aidez moi

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 août 2006 à 13:47:26

Juste après la cabane, tu avais le choix entre deux chemins. Celui de gauche menant aux femmes tronçonneuses et celui de droite menant à El Gigante.
Fais marche arrière et prend ce dernier. Il n´y aura aucun ennemi, juste la créature qu´il te suffira de fuir.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 13:59:11

ah bon fallait la fuir??
Moi j´ai tiré sur la caillou car ashley reste planter devant el gigante meme si je dis follow me(quelle con** celle la)
Alors je l´ai buter.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 août 2006 à 14:03:38

Tu fais comme tu veux...

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
20 août 2006 à 14:11:29

merci beaucoup !! ! j´essayerai ce soir

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
20 août 2006 à 16:16:38

j´ai deja poser la question mais je retrouve pu le message alors : sur un autre forum,nous voulons un moderateur,comment peut-on le devenir?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 août 2006 à 16:37:55

Il faut qu´il y ait élections ou nomination directe (dans ce cas de figure, le forum a déjà connu un mod et celui-ci propose quelqu´un pour le succéder).

Si ton forum n´est pas assez actif (ou ne connais pas régulièrement des problèmes de flood), il n´y aura pas de modérateur.

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
20 août 2006 à 16:47:42

Voilà j´ai quelques questions en rapport avec le jeu, là je suis dans le château, juste avant qu´Ashley tombe dans un piège.

Je voulais donc savoir, j´ai la pierre verte et jaune (les yeux de chats ou je ne sais quoi)... à quel objet faut-il les combiner pour qu´elles prennent de la valeur ?
Et aussi, j´ai des objets sales trouvés dans le village, je peux pas les nettoyer pour qu´ils prennent plus de valeur ?

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
20 août 2006 à 16:50:00

ok et justement,mon forum n´est pas trop actf

La vidéo du moment