CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

-[Romain]-
-[Romain]-
Niveau 6
13 août 2006 à 15:16:20

Cinon ca serait trop facile ^^ Déjà qui te laisse en tuer un alors ci tu veux tuer l´autre comme ça ^^

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 15:44:03

RE4_master Posté le 13 août 2006 à 09:25:09 VySe :d)ca varie de ton niveau de jeu il le dise dans le guide
Link Boss mais le Striker avec 100 de contenance au max HEIN???

J´ai de toutes facon pas assez de balles pour remplir le chargeur même pas a la moitié.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 août 2006 à 16:00:55

Une fois que tu achètes l´exclusif (100 cartouches), le marchand te remplie généreusement le chargeur jusqu´à son maximum. ^^

Après, ça fera déjà des cartouches de fusil à pompe de moins dans la malette.

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
13 août 2006 à 17:23:35

j´ai une question importante moi:
a quoi vous sert les arme ultra puissante du genre chicago,handcanon et lance roquette infini??
-vous aller surment dire"pour tuer plus vite"ou"pour moin galeré"
mais a quoi sa vous sert de tuer plus vite ou de moin galéré??
-la surment"parceque j´ai la flemme de refaire certain endroit"
mais pourquoi recomencée le jeu alors??
-"parceque j´aime ce jeu!!"
oui mais un jeu au quelle on ne prend pas plainement plaisre a recomencée n´es pas le jeu le meilleur de tout les temp!! alors pensée y!!

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 août 2006 à 18:04:33

Parce qu´on a envie.

eleval
eleval
Niveau 7
13 août 2006 à 19:22:36

Bon j´ai besoin d´un peu d´aide, je joue en mode pro et je suis en quelque sorte coincé dans la cage avec le garrador et les moines autours.
J´avais une exellente tactique pour passer (je passait direct la scene pour laisser le temps aux ennemis d´arriver et je me ruais sur le cadenas juste devant moi pour le buter au couteau et sortir) le problème c´est que après j´ai fait quelques erreurs en partant mais rien de bien grave me suis-je dis, je vais emplyé la meme tactique pour sortir... j´ai refait genre 5-6 fois en réussissant (mais jme faisait avoir en sortant parce que à chaque fois j´oubliait un moine qui était pile dans un angle.
Mais voila, maintenant, ma tactique marche plus (je ne sais pour quelle raison) et donc je n´arrive plus à sortir de la cage (enfait, le garrador viens toujours chez moi alors que je ne cours pas quand il est là...)
Donc, si quelqu´un connais une autre tactique ;)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 août 2006 à 19:58:47

Déjà, coupe la scène montrant la cage tomber. Ca te fera gagner quelques secondes avant que le Garrador descende.
Lance une grenade sur la porte et sors.

Je ne me souviens plus comment je faisais mais je crois que j´utilisais directement un lance-roquettes à cet endroit. Ce qui tuait le monstre, les zealots (moines) et détruisait le cadenas.

Si tu arrives à passer, continue tout de suite ton chemin. Je crois que les moines apparaissent indéfiniment à ce point du jeu.

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
13 août 2006 à 20:09:52

tu te trompes fox il y en a un certain nombres mais temps que tu n´a pas buté le garrador, oui il viennent a l´infini

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 août 2006 à 20:12:32

Non. Même après l´avoir tué.

Pour Separate Ways, j´en suis certain. Par contre, dans le scénario principal un peu moins.

eleval
eleval
Niveau 7
13 août 2006 à 20:18:13

Le temps que vous répondiez, j´avais déjà réussi à passer ce passage ^^ (ma tactique a remarché et jme suis pas laissé surprendre par le zealot)
Jme suis fait après tous les zealots au couteau pour économiser des munitions et dans l´autre sale pour pas attirer le garrador, et lui, ca a été vite fait au snipe vu qu´il était encore dans la cage :p
La chuis dans la partie avec Ashley mais merci quand même ^^

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 20:43:58

Dites le technique pour battre un regenerados c´est quoi car je depense tous mes munitions j´ai plus de fric donc j´ai un gros probleme...

Au cas ou je suis juste apres le passage avec le bulldozer que ashley conduit et je dois la proteger...mais j´ai peur qû´il n´y ait d´autre regenerados...j´ai plus de grenade non plus...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 août 2006 à 20:58:30

Tu n´en rencontrera qu´un seul. Et tu auras largement le temps de le tuer (ou de le fuir).

La meilleure technique pour les avoir et de tirer sur les plagas-sangsues (seulement visibles avec la lunette thermique combinée au sniper) collées sur leur peau. 4-5 balles de sniper et ils crèvent.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 août 2006 à 16:08:32

Ah oui j´avais vu que quand j´ai fini ce mode classique apres plein de truc vont ce debloquer et apres encore depbloquer des arme a 1 000 000 de pesetas comment je vais faire pour les payer?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 août 2006 à 16:18:30

Et bien, en refaisant une partie, tu te retrouveras avec la même malette que tu avais lors de la précédente. Donc, tu n´auras rien à acheter. Le fric va s´accumuler et en une partie (seulement) tu pourras facilement atteindre les 1 millions de pesetas.

ZombieVillagois
ZombieVillagois
Niveau 1
14 août 2006 à 17:04:22

Bonjours! Je voudrais savoir comment on met les sous-titre!

jodu42
jodu42
Niveau 10
14 août 2006 à 17:33:45

Kékekoikoment?
Qu´est ce que quoi donc ?
Jé dois pas trop bien comprendre :niais:

Zico
Zico
Niveau 12
14 août 2006 à 17:57:41

En choisissant la langue au début.
Mais si tu as la version américaine, ce n´est pas possible.

ZombieVillagois
ZombieVillagois
Niveau 1
14 août 2006 à 18:16:49

Ou qu´on voit si on n´a la version américaine ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 août 2006 à 18:27:39

Si il y a marqué "PAL" sur le boitier, encadré en blanc, tu n´as pas la version américaine.

ZombieVillagois
ZombieVillagois
Niveau 1
14 août 2006 à 18:41:04

D´accord mais quand tu dis au debut c´est au debut d´unne partie ou dans les option?

La vidéo du moment