levegraouf33 Tu peux acheter le Punisher même s´il est gratuit et tu peux vendre le pistolet.
Ah oui ! Si tu n´aime pas le Punisher, tu peux le revendre pour gagner un peu de peseta.
Désolé pour Fox_2004 pour le double poste.
non le meilleur c´est le red9 en tirant avec il fait presque l´effet d´un magnum.
Le red9 est long et couteux à optimiser pour que sa puissance dépasse celle du Blacktail.
Tu n´obtiendras l´exclusif (puissance à 6.4) seulement à la fin du jeu. Donc, le Blacktail est préférable.
En clair : PISTOLET (tu le revends) => PUNISHER (que tu revends) => BLACKTAIL.
j´ai une question car j´hesite entre 3 armes
voila j´hestite entre :
le fusil a pompe du debut optimiser a fond
le roit gun optimiser a fond
ou alors le striker optimiser a fond
le quelle choisir entre ces 3 armes ?
perso je prendrait le striker il est plus rentre dedans par contre si tu utilise le pompe pricipalement a longue distance prend le riot vuala
Bon pour te traduire : Tu devrais prendre le striker par le peu de place qui l´occupe et le chargeur énorme quand il est optimisé à fond.
Le Striker a un champ d´action extraordinaire, ce qui n´est pas négligeable lors de coups durs.
le srtiker est vraiment pourri a longue porté
ta plus de munition ces pas le srtiker qui va t´aider!!!
Chut...
Tu me gave..
TheMaXoUm Posté le 08 août 2006 à 22:14:50 Tu me gave..
moi? pourquoi?
hello tout le monde !! pouvez -vous me dire ou modifier et mettre le mode professinelle?? ???????????????????????????????????????????
dans nouvelle partit...maintenent va te coucher il est tard...
meri trés aimable
enfin ces juste une blague!!
first j´ai remarqué que quand on demande un truk tu répond d´une maniere spécial qui est pas ... tres sympa quoi t´as des blagues qui te reflette pas
Il est bizarre.
Pour avoir le mode PRO, il faut d´abord finir le jeu en NORMAL.
.....
bah des blague qui me reflete pas moi je dit que chaque mot d´un homme relatte sa vrai personalité
je suis surment pas un mec bien....ou pas un gars avec qui tu aimerais t´entendre...
en tout cas dsl si jamais j´ai blaiser quelqu´un dans mes acte!!