CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:10:22

:salut:

J´ai un probleme avec les cinematiques de RE4 ( Ps2 ) puisqu´il m´en manque 3 videos : un pour le chapitre 3 ( la derniere video ), un pour le dernier chapitre ( egalement la derniere video ) et un autre mais cette fois avec les missions Ada et c´est encore le dernier chapitre et la derniere video !
Comment je peut les recuperer sachant que j´ai fini le jeu une douzaine de fois sans les obtenir ?

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
30 juin 2006 à 22:56:39

est ce que quelqu´un peut me dire comment entrer dans l´eglise en mode separate ways, j´ai eu l´oeil vert a inserer dans le mecanisme mais je n´arrive pas a resoudre l´enigme de"3 insigne nous sont familliaux"

SothoN
SothoN
Niveau 9
30 juin 2006 à 23:26:30

up

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:46:22

hop, je viens d´acheter le jeu aujourd´hui et j´ai pas trop envie de me faire chier pour un truc bête je suppose: Je m´explique : Précisement, après que Luis ait été tué, il y Ashley en bas et je ne parviens pas à l´attendre, et le fait qu´elle crie "heeeeelp" commence à devenir gavant, j´ai cependant trouvé un ptit coffre derrière un tableau mais sans plus.
Et quand j´essaye de partir par la porte, ils disent que je ne dois pas abondonner Ashley, certes, les énigmes précédente ne m´ont poser aucun problême mais le fait d´être bloqué comme ça : /.
Ma seule hypothèse est de faire demi tour et trouver un autre chemin :)

En gros, je demande juste des indices, je débute dans l´univers Resident evil video games donc je ne veux ni de code, ni de soluce qui me guiderait les yeux fermés etc.. Juste un petit indice qui pourrait me mettre sur la voie :-p .

Voilà j´ai fini :)

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:48:36

Eh oui, les fautes, on les remarque après avoir appuyer sur *Poster* =(

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:36:51

ah c´est bon, en voulant éteindre la console, j´ai voulu achever Ashley ( l´entendre 10 minutes crier la même chose n´était pas très plaisant, de plus quand j´ai été separé d´elle j´étais bien content pour la période "pepere"), certes, avec ma précision de KaLiTaY, j´ai découvert la solution: :-p

Saika
Saika
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:06:25

Arf, encore des questions, sorry ^^"

Sur le forum j´ai trouvé toutes les musiques du jeu sauf celles du mode Mercenaries et justement ce sont celles qui m´interessaient le plus (thème d´Ada et Wesker) mais je l´ais ai pas trouvées, pourtant j´avais trouvé un site qui les avaient mais je l´ai paumé :( donc vous sauriez pas où je peux les trouver ? C´est très important pour moi ^^"

Merci d´avance :)

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:09:34

J´ai celle de wesker, télécharger sur le site de mathieu redfiled

http://mathieuredfield.free.fr/index.php?page=divers/download

Saika
Saika
Niveau 10
02 juillet 2006 à 08:18:46

Super, merci, elle est trop cool :-d
J´essairai de chercher encore les autres :ok:

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:30:18

en reponse a _The_Mad_ : tu dois simplement tirer avec le fusil(semi auto) dans les truc en fer qui la retienne prisonniere, et apres il faut la proteger contre les pu°°°° de moines :ouch:

LRT92
LRT92
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:39:47

Hello à tous,
Voilà, sachant que le forum de RE3 est mort, je voulais vous dire un truc. Sur ce site :
http://www.gamekult.com Il marquent qu´en combinant de la poudre BBB avec des grenades, on pouvait fabriquer un fusil mais lequel ? Le Benelli M3S ou le M37 Custom ? Merci de répondre.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:59:45

C´est totalement faux. On obtient ces armes en combinant les pièces détachées trouvées sur le corps du Nemesis en mode DIFFICILE (HARD).

Peut être qu´ils ont raison, mais ça m´étonnerait beaucoup. A mon avis, on obtient des grenades au napalm ou acides.

LRT92
LRT92
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:33:31

Merci, camarade Fox. :noel: J´essayerais quand même pour voir ce que ça donne.

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:51:45

Voila je suis au chateaux, après les égouts et avoir un flingue bien plus puissant que celui que je posséde, je revend donc mon punisher (gagner grace aux medaillons), par lequel j´ai été plutôt déçu, et je ne sais me décider entre le Red9 ou le broken butterfly, j´aimerais donc avoir votre avis: à ce niveau de la partie, lequel des deux me conseillez vous?

Merci d´avance.

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:52:24

j´aimerais avoir un flingue*

LRT92
LRT92
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:53:27

Le broken butterfly est un magnum que tu trouveras gratuitement dans le chateau. Prends le Red9 car il est super puissant par rapport au Punisher (6,5 de puissances optmisée au max !)

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:55:31

ok merci beaucoup du conseil LRT92.

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
02 juillet 2006 à 23:02:31

-question, avec quelles munitions le chicago fonctionne t-il ? merci d´avance.
-tu dois savoir Sakho921 que le red 9 n´est pas comme le broken buterfly(il ne fonctionnent pas avec les meme munitions)

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
02 juillet 2006 à 23:09:32

autre question, moi j´ai fini le jeu en mode facil maintenant je vais commencer en normal, que me conseillez vous : le red 9 ou le pistolet du debut.
PS: desolé si je pose trop de question, mais je crois que c´est a ca que sert le topic d´aide :sarcastic:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:31:01

Tu n´auras pas besoin de munitions pour la Chicago vu qu´elle a des balles INFINIES.

Obtiens le Punisher avec les médaillons bleus, puis, quand tu pourras, achètes le Blacktail. ET NON LE RED9.
Pour que le RED9 soit efficace, il faut énormément l´optimiser. Les derniers grades d´otpimisations (les meilleurs) ne sont disponibles que vers la fin du jeu, et de plus, c´est cher. Pour cette première partie, le Blcktail est préférable.

La vidéo du moment