CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

auron-top
auron-top
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:33:12

:salut: voila il m´est arrive un truc bizarre, je joue à RE4 en mode facile( ) et je vers le chapitre 3-1 il me semble il y a un labyrinthe à traverser pour trouver 2objets pour ouvrir une porte à ce que j´ai lu dans la solution. Mais moi le problème c´est qu´il n´y a aucun moyen d´accéder au labyrinthe et la fameuse porte était déjà ouverte et j´ai vu la cinématique avec Ada que j´étais censé voir après le labyrinthe? Vous suivez? Et donc j´ai continué le jeu vu que j´arrivais pas à trouver l´entrée du labyrunthe et j´ai fini tranquillement le chapitre sans avoir eu accès au labyrinthe?

Est ce normal? UN bug? Ou ça vient du fait que je joue en mode facile

:merci: de m´éclairer :ange:

:up:

f-302
f-302
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:49:51

Yup tout le monde!

Je suis dans le chateau, dans une salle avec 4 tableaux qui pivotent et un paneau de contrôle au milieu de la piece. L´énigme dit: "le sacrifice de 6 vies apportera une nouvelle lumière" mais je bloques completement, est-ce quelqu´un aurait la gentillesse de bien vouloir m´expliquer ce qu´il faut faire svp.

merci!

batistee
batistee
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:29:13

moi oui

le sacrifice de 6 vies apportera une nouvelle lumière

la ou il te dis ça y a des commande tu choisi 1, 2, 3, 4 et au bout de 6 mec mort tu fais quitter

je vais te dire le nombre de chaque tableau il te faut

1er tableau un gars a la guillotine
2éme 2 gars pendus
3éme 1 gars guillotiné
4éme 2 gars pendus

sinon il y a la soluce sur ce site

batistee
batistee
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:32:20

bon ben aider moi
dans assignement ada comment on tue krauser je vide ma tmp mon sniper et il est toujour pas mort alors que je tire dans sa tete dites moi votre tactique

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:09:13

batistee, un seul mot cut powaaaaaaaaaaaaaaa....enfin éssaye avec ada peutétre que cest pareille qu´avec léon.
sinon tu est en manque de munitions ou de vie?
si tu est manque de munitions, bah éssaye le cut on sais jamais
si tu est en manque de vie reste tjrs le plus loin possible et esquive les attaque qu´il fait en appuyant sur les touches et quand il cours vers toi cest qu´il va te metttre soit :
-une balayette pour enchainé sur une attaque mortel a esquiver
- les deux coup de pied et si je me souviens bien une attaque mortel aussi, la méme que pour la balayette.
voila cest a peu prés sa, jespére que sa t´aidera.

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:10:42

ah et jai oublié, quand il cours vers toi pour les attaque que jai préciser, cours partout et je crois quil va sarrété ou quil éssayera une attaque esquivable avec les touches

f-302
f-302
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:47:48

merci beaucoup batistee! :D

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
14 mai 2006 à 01:26:31

totalement faux,ada n´a pas le cut

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
14 mai 2006 à 07:20:49

oai elle la que dans seperat ways et heuresement car sinon contre saddler sa crain

pi apres tout non moi jai ma tactique :
vender tous vos armes a par le sniper et ses munnition. maintanant upgrader le et parter batr sadller
trire toujours la tete et apres son oeil

shinrei69
shinrei69
Niveau 3
14 mai 2006 à 14:50:22

est ce que quelqun a des astuces pour battre krauser en pro(chui bloké depui 2semaine et ca commence a me faire chier^^)

Max59650
Max59650
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:44:38

ah oui cest vrai jai oublié que ada navé pas le cut dans assignement....bah shinrei bah je suis sur, tu le tue au cut krauser, cest ske jai fait

batistee
batistee
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:09:22

ben je viderait mon snipe ainsi que ma tmp

bigloot
bigloot
Niveau 1
15 mai 2006 à 18:58:01

voila je vien davoir le jeu et je me demandais si lon pouvais vendre tous les objet??par exemple, jai trouvé une chope avec lakel jai combiné un oeil de chat.puis le revendre ou va til me servir plutard?merci davance.

Max59650
Max59650
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:05:39

en faite, il y a les objte-clé et les tresors, les tresors tu peux les vendre mais combine les (certain seulement son combinable) et il seront beaucoup plus cher.

ps: tous se que tu peux vendre n´est pas un objet qui te servira pour la suite

shinrei69
shinrei69
Niveau 3
15 mai 2006 à 21:22:25

ba pour bigloot fo que tu examin e les objet te garde ceux ou ya marqué"qqch pe etre inséré dedans"!et pour moi le pb c ke jai pa le snipe(enfin si mai pa de balle)jai juste le tmp,le lance mine,le gun a pompe et le pistolet!et au cut chui pa tro un PGM!lol!:boulet:!commen tu fai toi au cut?

Majin08
Majin08
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:35:22

batistee je sais pas si tu est encore bloké mais si s´est le ka tu prend le sniper tu lui tire dans la jambe il va sacroupir et tu lui tire deussu tu fais sa plusieur fois :ok:

bigloot
bigloot
Niveau 1
16 mai 2006 à 12:08:36

merci bcp.je voulais ossi savoir:je suis o chapitre 1.3(juste avant le lac)et g vu les trois marchand de la map.et je nest pa de nouvelle optimisation pour mes guns (seulemen nv2) saV kan seront dispo les nouvelle upgrade??merci davance.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 mai 2006 à 17:09:30

Au prochain marchand, peut-être !

Zico
Zico
Niveau 12
17 mai 2006 à 01:06:28

Je ne sais pas exactement, mais ça doit être environ tous les 2 marchands.

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:44:40

baptistee ==> en fait,tu bourrines dans sa jambe(enfin c´ets chaud pck il bouge tlt) masi tu bourrines dans sa jambe et quand il s´allonge,prends ton snipe et bourrine dans son crane(c larme la plus puissante) avec un peu de perséverance et d´habitude t´y arriveras

La vidéo du moment