CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

alexodakis
alexodakis
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:28:11

Salut à tous,alors voila je vien de regarder sur le net pour acheter le jeu (RE 4 biensur :rouge: ) et j´ai vue la version limiter de celui ci mais je me demandais si quand vous allumer votre console avant y a t´il une selection de langue?!

voila c´est tout con mais bon vout mieu etre sur hein :fou:

Alexodakis

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:23:25

Oui

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:17:30

:peur: Salut a tous j´ai RE4 sinon je viendrai pas la XD et ej suis ou l´on excorte la fille du president (un moment on est dans une sorte d´arene avec des femmes a la tronconeuse :peur: et donc je continue je continue et je me trouve dans un telepherique hop je continue j´arrive dans une espece de grottes mais la un paysan m´attaque et je n´ai que 2 balles alors head shot oui mais un truc sort de sa tronche et ya pas de munitions resultatas bloquer

coment faire ya til des munitions plus loin?

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:25:15

utilise ton couteau ...
Ou sinon ,c´est aléatoire pour les parasite qui sort des tête (je crois)...
T´arrive dans une grotte ,et t´as plus de munition ?
Juste après ,ta des munition avec un marchand et une machine a écrire..
Juste après encore,tu devra affronter "The Big Boss"

L´arène avec les meuf en tronconneuse ,c´est le chemin de gauche ,après la cabane ?( si,je me souvien bien...)
T´es passé au chemin de droite?
Il y a un ogre ,des munition et un trésors ....

Majin08
Majin08
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:18:06

je crois q´il ya des munition dans la piece a coté du téléférique

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
03 mai 2006 à 21:22:10

SInon sa fait tellement longtemp que ji ai pas joué je me souvnais meme plus des touches et jdois me retaper larne avec les meuf a la troncconeuse..ou je vide mes munition

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:33:53

si t´as assez de pesatase ,tu peux optimiser tes flingue pour augmenter la contenance de munition, et il te laisse les balles dans ton flingue optimiser...

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
04 mai 2006 à 12:23:30

Salut a tous :salut:

J´ai finalement pris le chemin de l´ogre aulieu de celui des paysans possedé :diable:

Bref 5-6 essai une tonne de munition raflé et donc une super preparation pour mister colone vertebrale elastic

j´ai battue sa premiere forme mais me suis laissé piegé par ce qui en restait j´avais de l´herbe et tout mais n´avait plus le reflexe de regarder la jeuge de vie

Voila bye

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:37:51

si t´as assez de pesetase, tu peux acheter un lance-roquette pour le tuer plus rapidement

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:44:58

Astuce pour battre Lord Saddler
:d) achetez le lance-roquette, puis tirer lui dessus une premiere fois, il s´écroulera normalement, aprochez-vous et faite A (GC) ou X (PS2), a ce moment là, Mr Kennedy lui mets un coup de couteau dans l´oeil, prenez votre fusil (si vous en avez un) et tirez lui dans l´oeil qui est ouvert sur l´une de ses pattes, il s´écroulera une nouvelle fois et bien sur monter lui dessus. Apres il ne vous reste plus qu´a refaire cette action une fois et Ada vous donne un lance-roquette spéciale. Prenez-le, puis tirez lui dessus mais visez pas un patte mais visez le corps, du moins le peu qu´il reste le missile se téléguidera dans son oeil et il mourra. Seulement Ada ne parais pas si gentille que ça ! Car maldré qu´elle ne vous donne le lance-roquette, elle déclanchera une bombe et vous avez 3min pour vous barez de l´ile. Decendez par l´ascenseur, allez vers Ashley. Normalement il y aura un extrait qui vous enmenera dans ue galerie, continuez de descendre et montez sur le jet-sky(Ada vous a donner les clefs). Pour allez plus vite mettez le joystick directionnel en avant, mais faites attention, on peux avoir des prob´s ...

:d) :) Voili, voilou :) :g)

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:52:27

Bah mnt que j´ai aidé, c´est moi qui est besoin d´aide !
Voila, j´ai fini le jeu et ils nous disent que l´on a débloqué le Matilda et le lance-roquette infinie, mais seulement voila, chez notre bien aimable marchant, il ne nous les vend pas c´est normal ??

Merci de votre aide !

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:15:02

a la fin du jeu , il demande si tu veux sauvegarder, alors sauvegardé

Puis commancé une nouvelle partie avec la sauvegarde sauvegarder .....

Dès que vous aurait commencé le jeu depuis la sauvegarde , vous aurait toutes les armes du tour précédent , eh oui ,sa fonctionne en tour
Moi je suis a mon 10ème tour ...
je sais plus combien coute le matila ,mais le lance-roquette infini coûte 1.000.000 de pesetase.....
Pour les amateur de résident evil 4 ,vous pourrez prut-etre l´avoir au 3ème tour....

Lorsque l´on fini le jeu , des bonus appararait a l´écran titre,
-ada assginment
-the mercenarie
-des habit spéciaux
+ le mode "difficile"

lorsque vous terminé le mode "ada assignment" ,vous pourrez acheter un "chicago typewriter" ,c´est une mitrallette au balle infini et d´une grande puissance (léon n´a meme pas besoin de recharger ,il peut continuer a tirer)....

sur la version PS2 ,lorsque l´on fini le jeu il y a un mode bonus comprenant:
-ada assignment
-the mercenarie
-separate ways(mode histoire avec ada)
-et le mode cinématique (pour voir toutes les cinématiques vues...

+ le mode difficile inclu

en finissant le mode separate ways ,on peut gagner de nouveau costume pour les personnage (et franchement ,ils sont bien....).Léon avec un costare cravate et ashley avec une armure de métal (elle peut pas crever meme avec un coup de basooka ,quand les ennemis veulent la prendre ,et bien ils s´écroulent par terre ,parce que ashley est trop lourd ,en gros ell est invincible)

Quand on fini le mode "the mercenarie" a 100% ,on gagne le handcanon ,une arme redoutable ,mais moi je n´ai jamais réussi ,se mode a 100 % carLéon est vraiùent trop nul ....

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
07 mai 2006 à 21:05:07

Salut tt le monde!! Désolé j´mincruste comme ca mais g besoin de 2-3 conseils:

J´ai reçu aujourd´hui une grande dose de courage et j´ai donc décidé de me lancer dans le mode pros. Au bout de cinq minutes j´ai compris qu´il fallait se montrer pingre avec les munitions.....bref pour faire court je voudrais savoir:
_les armes les mieux adaptées au niveau de jeu pros.
_les munitions se font-elles réellement plus rares ou il sagit seulement de la forte résistance des énnemis?
_et enfin est-ce que je pourrais toujours acheter mon lance-roquette, fétiche aux boss du jeu, sans devoir dépenser une vraiment plus importante qu´en mode normal?

En conclusion dois-je m´apreter à en baver sérieusement ou vais-je juste devoir me montrer plus prudent?
D´avance merci :-)!!

Millena-Phoenix
Millena-Phoenix
Niveau 4
07 mai 2006 à 22:07:51

Salut Dragon-gold1988 ben je pense que c´est plutot la force des ennemis qui augmentent et donc influt sur leur resistance ce qui te fera depenser plus de balles sur un ennemis.

Mais conseil :
Achete toi un striker et boost le a FOND optimisation MAXIMAL !
la puissance et le nombre de balle que peut contenir l´arme de rendront de fier service.
Aussi achete toi une mitraillette et augmente sa puissance de feu.
Apres ben le punisher sera de mise et le killer7 egalement.
Apres, tout est question d´esquive, de technique, et de strategie :ok:

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:48:18

Salut !

Petite question, est ce que le mode Assignement Ada est un survival ? Car je n´ai toujours pas trouvé de point de sauvegarde.

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:01:34

Nan faut le terminer d´un coup mais sa devrait pa te prendre plus d´une heure.

PS:merci milena-phoenix :ok:

Millena-Phoenix
Millena-Phoenix
Niveau 4
08 mai 2006 à 16:27:36

Mais de rien :ok:

Shub_Lasouris
Shub_Lasouris
Niveau 3
08 mai 2006 à 20:07:18

Salut tout le monde, j´ai dejà fait une recherche mais j´ai pas trouvé de pots répondant clairement à ma question.
Je viens de terminer mon 1er round en normal sauvegardé sur "emplacement 1".
Je vais me lancer dans le mode separate ways pour avoir la chicago et je compte sauvegarder ma progression sur un autre emplacement que ma partie avec léon. donc "emplacement 2". Lorsque j´aurai sauvegardé la fin de separate ways sur "emplacement 2", devrais-je charger "emplacement 1" pour avoir la chicago avec léon ou alors simplement faire une nouvelle partie en normal?
Ce qui m´embete c´est que si je charge l´emplacement 1 je comprend pas comment la console peut prendre en compte la fin de separate ways vu que la sauvegarde de ce mode aura été posterieure à emplacement 1. Si quelqu´un pouvait me décrire exactement le systeme de sauvegarde qu´il a effectué pour obtenir la chicago ca serait tres sympa. merci pour votre partience!

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:23:52

Nan c´est tout con tu chargeras à lemplacement 1. Ta console est pas bete et elle reconnaitra l´autre sauvegarde :ok:

Shub_Lasouris
Shub_Lasouris
Niveau 3
08 mai 2006 à 23:04:19

Merci beaucoup, je préférais être sûr ça m´aurait gavé de recommencer sans pouvoir acheter la chicago! :merci:

La vidéo du moment