a la fin du jeu , il demande si tu veux sauvegarder, alors sauvegardé
Puis commancé une nouvelle partie avec la sauvegarde sauvegarder .....
Dès que vous aurait commencé le jeu depuis la sauvegarde , vous aurait toutes les armes du tour précédent , eh oui ,sa fonctionne en tour
Moi je suis a mon 10ème tour ...
je sais plus combien coute le matila ,mais le lance-roquette infini coûte 1.000.000 de pesetase.....
Pour les amateur de résident evil 4 ,vous pourrez prut-etre l´avoir au 3ème tour....
Lorsque l´on fini le jeu , des bonus appararait a l´écran titre,
-ada assginment
-the mercenarie
-des habit spéciaux
+ le mode "difficile"
lorsque vous terminé le mode "ada assignment" ,vous pourrez acheter un "chicago typewriter" ,c´est une mitrallette au balle infini et d´une grande puissance (léon n´a meme pas besoin de recharger ,il peut continuer a tirer)....
sur la version PS2 ,lorsque l´on fini le jeu il y a un mode bonus comprenant:
-ada assignment
-the mercenarie
-separate ways(mode histoire avec ada)
-et le mode cinématique (pour voir toutes les cinématiques vues...
+ le mode difficile inclu
en finissant le mode separate ways ,on peut gagner de nouveau costume pour les personnage (et franchement ,ils sont bien....).Léon avec un costare cravate et ashley avec une armure de métal (elle peut pas crever meme avec un coup de basooka ,quand les ennemis veulent la prendre ,et bien ils s´écroulent par terre ,parce que ashley est trop lourd ,en gros ell est invincible)
Quand on fini le mode "the mercenarie" a 100% ,on gagne le handcanon ,une arme redoutable ,mais moi je n´ai jamais réussi ,se mode a 100 % carLéon est vraiùent trop nul ....