CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:52:37

ok merci :gni:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:07:41

Bonsoir je cherche un lien pour connaitre toutes les armes ainsi que leurs ameliorations, leurs couts etc etc...

Je ne me rappelle plus ou il a été posté si quelqu´un l´a ce serait sympa de me l´envoyé :-)
:merci:

charlito4444
charlito4444
Niveau 6
28 mars 2006 à 23:37:28

bonjour jai un probleme kan on fini le chapitre 3-1 et que on commence le chapitre3-2 il y a une prote bleu avec deux fusil en or il dise de tirer desus mais tirer sur koi je comprend rien si vous ne comprener pas aller desus sa et desender au chapitre 3-2 et liser le debut

charlito4444
charlito4444
Niveau 6
28 mars 2006 à 23:40:36
Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:41:38

Non sa ne sert a rien de tirer dans la porte lol.

C´est juste que derriere la porte, le marchand te propose des jeux, il te fournitdes armes (munitions illimitées) et tu dois tirer sur des cartons pour marquer des points.

Si tu réalise un bon score, le marchand te filera pas mal de pognon :bave:

Sinon sa ne sert a rien pour l´histoire, c´est juste pour se faire de l´argent :ok:

charlito4444
charlito4444
Niveau 6
29 mars 2006 à 01:06:40

ok merci cyrille78

capote5000
capote5000
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:26:39

bjr tout le monde! j´ai une question, comment obtien t´on de l´énergie supplémentaire, c´est a dire que présentement ma barre de vie ne peu pas atteindre... 50%? comment la rendre à plaine capacité, le vendeur?

question 2 : les diamants et tout ça, à part à les vendres, nous sert t´il, car j´ésite à les vendres...

répondez le plus tot possible!
merci^^

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:24:08

Capote :d) alors pour augmenter ta vie, il faut que tu combine les herbes jaunes avec les herbes verte ( sa te redonne un peu de vie et sa t´augmente ton maximum).
Tu peux aussi combiner les herbes rouges avec les vertes, dans ce cas, cela te redonne toute ta vie.
Enfin: si tu combine les 3 herbes, cela augmente ton maximum de vie tout en te la remplissant entierement. :)

Pour les "dimanants" tu doit parler des tresors je pense, et certais peuvent etre combiné avec d´autre pour obtenir plus d´argent (mais ils sont néanmoins tous destiné a la revente).
Ceux que tu peux vendre tout de suite sont:
-Les spinelles
-les bleu velours
-les emeraudes
-les tresors qui ne comporte pas d´orifice ou de renfoncement pour y integré un autre objet (tu fait "examiner" et il te le dise)

Voila je pense que c´est tout :-)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:25:01

Bonjour toutle monde

Quand on a recuperer ashley et qu´on va vers le point d´extraction par helicoptere il y a 2 itinéraire. Un avec tout les villageois et un avec el gigante. Vous me conseillez quel Chemin?? :question: El gigante il est puissant?? El gigante c´est le chemin qui pase pas par un village je supose??

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:13:27

je suis au chateau. J´ai vendu mon pompe et j´ai acheté le riot gun. Et la je peut acheté soit le blaktail, soit le broken butterfly, soit le fusil semi auto. Sachant que j´ai le red9 et le tmp (et le riot gun)Qu´est ce que j´achete??

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:34:15

n´achete pas le broken tu pourra l´avoir plus tard gratos , le blacktail est un très bon choix et le fusil semi auto aussi.achete les 2.Le blacktail est hyper maniable quand tu vise.Alors que les autres sont plus lourd.Mais tu peut garder le red9 qui est tout aussi puissant si tu l´améliore.Mais je pense que tu peut garder le red9 n´achete pas 2 flingues c´est plutot 1 de chaque catégories.A toi de voir mais tu peut aussi enregistrer , tester tes armes et si elle te convienne tu les garde ou alors tu recharge ta partie.Moi j´ai fais comme ca.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:36:23

ouai mais bon la j´ai pris le black et j´ai pas assez pour le fusil. Dois je vendre le red9 et prendre le fusil semi auto?

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:53:39

Oui le semi auto est utile, tu vend ton ancien snip a la place :)
et si tu as le blacktail, vend le red9!

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:50:37

l´ancien snipe je l´ai vendu depuis longtemps, mais la mnt mon inventaire d´armes est :
-blacktail
-tmp
-riot gun
-fusil semi auto

Les munitions de fusil semi auto c´est bien les balles de fusil?? Comment faire pour que les catapultes arete de me tirer dessus? tuer les moines?

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:17:38

Oui, tues les moines sur les catapultes. Pour cela, suis mon astuce :

Tues les 2 moines qui montent la garde sur la muraille juste en arrivant.
Montes les marches en courant avec Ashley. Pitite scène avec le "Matahooooooo !! !!" mais garde tes doigts de façon à courir quand elle finira. Longes bien le mur à ta gauche pour aller là où tu as tué les 2 moines. Récupères ce qui a au pied du canon.
Ressors et tues le mec en rouge quand tu es juste en-dessous du pont. Continues en montant une première volée de marche. A la 2 ième, tu t´arrêtes à la moitié, là, il y a moyen que tu snipes la catapulte d´en face. Tu peux aussi lancer une grenade sur la catapulte un peu derrière toi en hauteur.
Avances, passe le "pont" et va sur ta droite dans le p´tit refuge. Il y a un moine. Tues-le, récupères le tout. Attend que 2 moines se ramènent. Tues-les. Laisse Ashley.
Va dans le cabanon à l´autre bout. Snipes la catapulte de là (il y a moyen de le sniper aussi là où t´as laissé Ashley).
Voilà, plus de catapulte. Actionnes le levier pour monter le canon et tires !

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:28:24

d´accord merci. :gni:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:45:30

Y´a une catapulte qui m´a tuer trop de fois on voit pratiquement pas le moine qui tire avec :p)

Celle qui se trouve en face du cannon :oui: (une fois pointé vers la porte)

Loky64
Loky64
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:11:19

c´est marrant sa fait longtemps que je n´étais pas passé sur le forum. Sinon c´est sympa ces ptites punaises vertes à gauche des topics :)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:28:37

les punaises c´est fait pour le topic ne coule pas je pense.

cyrille78 :d) cette catapulte je l´ai vu une fois que j´avais detruit touts les autres et que j´avais couru jusqu´en haut du conon, c´est la qu´elle a commencé a me tiré dessus donc je suis allé dans la petite tour et j´ai snipe par une fenetre, mais elle m´avais deja tué ma ashley a la partie d´avant :snif:

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:56:49

Celle qui est à gauche ou à droite de la porte ?

La vidéo du moment