CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Hurameshi
Hurameshi
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:52:46

J´ai une question pour ceux qui ont le HandCanon optimiser à fond:combien de balles il faut pour tuer El Gigante?

Loky64
Loky64
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:11:35

2

Masarike
Masarike
Niveau 9
27 décembre 2005 à 23:59:52

Salut...

J´ai fait le mode facile puis le mode normal.Je n´ai pas eu de difficulté mais je me suis souvenu d´un passage vraiment délicat...Et il se trouve que j´y suis,en mode pro et comme prévu je galère.(une dizaine de morts)

Cette salle est vers le début du chateau,avec Ashley,on a une armée d´ennemis qui arrivent dans tous les sens,on doit arriver au bout pour activer 2 interrupteurs en se placant dessus,pour après rejoindre la manivelle dans la grande salle et la tourner.

Le problème c´est que les ennemis arrivent en masse et que je ne gère pas...Vous auriez pas une technique?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:02:01

Personnellement non.
Mais essaye de laisser Ashley dans la salle aux deux interrupteurs. Et place toi dans un coin pour niquer tout le monde.
Ensuite, tu dit a Ashley de tourner la manivelle et tu surveilles ses arrières :ok:

Masarike
Masarike
Niveau 9
28 décembre 2005 à 00:05:17

En fait j´ai usé de 2 techniques.La 1ère c´était rester dans la salle,mais les ennemis n´arrivent pas que par la porte,il y a un trou au plafond...Donc pour laisser Ashley dedans c´est dead lol.

Sinon mouais j´avais pensé à laisser ashley tourner pendant que je fais le ménage,mais voilà soit ashley se recoit mon fusil à pompe dans la tronche,soit les ennemis arrivent en masse et me tuent ou emportent ashley...Pff,j´aurais du lui mettre l´armure en fait...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:07:22

moi aussi j´été bloqué ici aussi. mais j´ai réussi a m´en sortir d´extreme justesse :)
persevere, ca paye toujours :ok:

ExPoSeD
ExPoSeD
Niveau 3
28 décembre 2005 à 04:20:01

J,ai une question...
à propos de U3 alias "IT",est-ce que je peu le tuer dans les cage avec le rocket ou faut absoluement que j´attendre den sortire si faut que j´attendre den sortire j´y ariverai jamais il me rest 1 ball de blacktail.4 de rifle et 12 de striker :S

ExPoSeD
ExPoSeD
Niveau 3
28 décembre 2005 à 05:09:25

J´ai fait 1 essay mais je ne suis pas sûr de l´avoir attein mais j´ai remarquer qu´il ma lacher jusqu´a temp que j´arrive a la 3e cage la il ma eu...mais je suis sur que j´ai plutôt attein 1 des contenant a sa droite les probablemenet l´explosion qui la fait fuire...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:14:04

tu es obliger de tenfuir de toute les cage... désoler lol mais je me demande comment ta fait pour manquer de munition :( ! en tout cas bonne chance, utilise rarement tes arme, évite le souvent... et surtout...ty arrivera jamais ensuite... en tout cas, jai pas trop de conseil :s

ExPoSeD
ExPoSeD
Niveau 3
28 décembre 2005 à 05:17:50

Merci quand meme et pour les ball et bien...j´ai du mal a economiser mais j´essay le plus possible d´utiliser le Knife don je suis arriver a tuer un regenerator avec heh heh
mais merci quand meme...sa va etre impossible le repousser prend de 2 a 3 ball de striker et pour ouvrire les porte des switch prend 1 ball pour detruire les interupteur...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:22:51

lol le régénérator au couteau... ben jespere tavoir aider :lol: !

ExPoSeD
ExPoSeD
Niveau 3
28 décembre 2005 à 05:26:06

Si j´y arrive ma t´avertire ces promis ma essayer dle repousser au Knife :P

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:31:36

mdr bonne chance et apres a laffrontement cest asser facile

PS: si tu peux, améliore la contenance des arme comme sa le chargeur sera plein! petit truc :)

ExPoSeD
ExPoSeD
Niveau 3
28 décembre 2005 à 05:37:09

je sais ce truck ma aider mais mon striker a presque toute au bout y rest a acheter le firepower a 12.0 et ma avoir son exclusife de 100 ball :)

ExPoSeD
ExPoSeD
Niveau 3
28 décembre 2005 à 05:43:49

Ou je pourrais toujuors recomencer une nouvelle partie et faire attention a mes ball mais cela me faire vraiment $%?&£ !! Mais je vais faire cela seulement si je meurt 15-20 fois en essayant :)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:00:04

je crois que cest meilleur solution qui te reste a faire... cest chi** mais bon... et puit, fait toujours plusieurs sauvegarde comme sa, tu recommence de moin loin :)

PS: ton meilleur ami est le cut...

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:17:56

C´est faisable vu que tu peux l´éviter dans les ascensceurs, tu n´as pas besoin de beaucoup de balles pour tirer sur les lumières vertes (mais dans ce cas mieux vaut avoir des sprays). Pour la seconde partie il y a quelques tonneaux a cassés qui contiennent beaucoup de munitions et tu peux utilisés les bidons d´essence pour lui faire plus mal. En gros je pense pas que se soit nécessaire de recommencer :ok:

lolobick
lolobick
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:14:58

Loky64 :merci:

lolobick
lolobick
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:20:02

:d) Je suis allé au vendeur du château et me propose plusieurs armes, mais est-ce que le broken butterfly est efficace :question:

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:30:40

Le BROKEN BUTTERFLY :

Vous pouvez obtenir cette arme gratuitement dans le Château. Avant d´arriver dans le labyrinthe vous aurez sans doute remarquer une porte fermée avec un trou juste au dessus ( Vous devez vous trouver à l´extérieur, à côté d´une fontaine avec des corbeaux ). Eh bien il suffit de revenir un peu plus tard lorsque vous aurez libérer Ashley afin que celle ci puisse passer de l´autre côté pour vous ouvrir la porte.

Amélioration exclusive : Puissane de 50.0 !

La vidéo du moment