CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
21 décembre 2005 à 14:15:45

J´ai fini Separate Ways et j´ai le Chicago Typewriter... Trop content ! :content: ^^

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:16:52

SVP aidez moi j´ai enfin compris qu´il y avais plusieurs catégories d´armes
-Pistolets ( Handgun, Red9, Backtail....etc)
-Fusil ( tout les sniper ...etc)
-Fusil a pompe ou shootgun ??

Enfin bref voilà je confond je voulais savoir par exmple si l´on garde que une armes dans la catégorie pistolet ( le red9 ) bon lorsqu´on recoi des munition rouges, ces munition seront automatiquement pour le red9 ( comme c´est le seul que j´aurai dans ma mallete ? )
Et ainis de suite pour chaque catégories il y a une armes exemplaire qui est plus puissante donc on peut jeter les autre afin d´avoir toujours des munitions ?? ou ca ne marche pas ??
Car je ne comprend vraiment pas si quelqu´un pouvais bien m´expliquer...

C´est mon caractère je veut vraiument toujorus tout savoir sur ceux qui m´intéresse mais fat m´aider merci beaucoup de vos réponses

stylemax
stylemax
Niveau 3
23 décembre 2005 à 23:42:22

:s j ai pas tout compris mais je t explique quand meme donc il y a bien plusieurs sorte de fusil

fusil a pompe(striker,shot gun, riot gun)
fusil(snipe, et un autre)
pistoller(red9,bactlay,pistoler de base,matilda,ect)
magnum(le magnum ca la boite noirs 9mm)
bazooka(lr,lrI)
autre(chigago pyperyte,plaga rayon laser,ect)

et oui on ma conseiller de ne pas garder plusier sorte d amre prends la plus puissante de chaque et c bon

(dsl pour l orthographe)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:52:27

tu n´as pas besoin d´avoir plusieures armes de chaque catégorie.
par exemple
les munitions de 9mm sont valable pour tous les pistolets (blaktail, punisher, red9 etc...)

que tu recharge m´importe quelle arme de cette catégorie tu utiliseras des munitions rouges, qui sont pour les armes utilisant des balles de 9 mm.

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:19:35

Merci bien vous avez tout compris je suis rassuré :)

ExPoSeD
ExPoSeD
Niveau 3
24 décembre 2005 à 03:52:08

J´ai une question plutôt stupide....voila je suis dans les égout du castle et je n´arrive pas a resister 4 minute au assault du "bodyguard" de Salazard et je voudrais savoir si je pourrais le tuer avec 1 rocket launcher(en le gelant avec les bonbomme rouge bien sur)

ExPoSeD
ExPoSeD
Niveau 3
24 décembre 2005 à 03:52:54

Bonbonne*

Zico
Zico
Niveau 12
24 décembre 2005 à 04:06:17

Bien sûr que tu peux.
Fais le en renversant les bonbonnes d´ azote, ça le paralysera pendant quelques instants.

ExPoSeD
ExPoSeD
Niveau 3
24 décembre 2005 à 04:07:33

est-ce qu´une seul "ball" de rocket peut le tuer??

ExPoSeD
ExPoSeD
Niveau 3
24 décembre 2005 à 04:14:24

je suis pas vrmt sûr mais je croirais que oui parce que a ce qui parait presque tout les boss meurt avec 1 "ball" de rocket sauf saddler qui à ce qui parrait en prendrait 2

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:38:12

oui, même en pro il faut une roquette pour tuer verdugo (le bras droit de salazar).

mais il faut le geler avant pour qu´il soit plus simple a viser et que tu puisses prendre tes distances.

660raptor
660raptor
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:30:33

economiser des balles contre les ganados
----------------------------------------
d´abord il faut qu´il soit tout seul ensuite tirer lui une balle de pistolet dans la jambe puis mettez lui un coup dd pied et attaquer le au coutaux tant qu´il est a terre etcontinuez jusqu´a ce qu´il meurt si j´amais il se releve refaie le meme et voila un ganados mort en 1 ou 2 balle de pistolet

technique de combat contre les chainswon man
le desaventage avec lui ou elles c´est leur incroyable resistance alors prenez le sniper si il tire bien et mettez lui une balle dans la tete attendez qu´il se relevent et recommencer jusqua ce qu´il meurt

eviter de devoir affronter les souers bella (2femme en tronconeuse) + 20 ganados
-------------------------------------
pour les evitez il suffit apres avoir sorti de la cabane que vous vous etez battu avec plein de ganados et luis sera vous a aidez en partant ouvrez le portail de droite plutot que celui de gauche parceque a droite tou ce qu´il y a c´est un el gintesque

technique de combat el gingantesque
------------------------------------
tirez lui une rafale de tmp en pleine tete jusqu´a ce qu´il se mettent a genou et puis sautez sur sa tete et essayer de couper le plagas qui sort de sa tete et si vous avec l´occasion prefere le magnum au tmp

technique de combatcontre les demi boss JJ
-----------------------------------------
tout d´abord armez vous de l´amre que vous volez (de preferencele sniper) puis mettez vous sur votre droite et mettez lui une balle DANS LA TETE puis attendez qu´il se reprenent et recommencer il faut environ 4 ou 5 balle de n´importe quel arme parcequ´un fois je l´ai tuer avec 5 balles de tmp a coup portant

technique de combat contre "ca"
--------------------------------
tout d´abord acheter un lance roquette au marchand avant de l´affronterpuis passer toute les passereles sans tirer dessus ensuite ubne fois sur la terre ferme prenez votre lance roquette et toirer lui dessus puis achvez le avec UNE ou DEUX balle de PISTOLET

technique de combats contre les regenerador
-----------------------------------------
si vous pas la lunette thermique tu lui canarde tout les recoins de son torse avec environ 50 balles puis vous l´achevez au fusils a pompe

technique combat bras droit de salazar
tout d´abord des qu´il apparait allez renvesez l´azote et tirez lui dessus au magnum et recommencez ca jusqua ce qu´il meurt et un conseille pour le peux qu´il a le lance roquette couvrirait meme pas son prix

technique de combat salazar
-------------------------------
tout d´abord achetez un lance roquette puis videz lui des balles de tmp sur le gros bazard qui essaye de vous attaque pour qu´il se baisse momentanement ensuite prenez votre lance roquette et tirer sur salazar avant qu´il se reprotege et voila il est mort ensuite prenez tout ce qui traine part la y compris les 50 000 petesas de salazar voila qui devrait couvrire les balle utiliser la snater perdue et le lance roquette

technique de combat krauser
------------------------------------
d´abord quand il a sa mitrallete il faut utiliser le sniper et quand il et proche de vous avec son ctouteau prenez le magnum et une balle suffit maif si il se raproche trou utiliser le couteau c´est risquer mais sa vous fais economiser uneballe de magnum parcequ´il faut noter il va disparaitre a chaque coup de couteau il en est tres sensible ensuite quand il est a son stat final server vous du magnum quand il se protege pour tirer dans ses jambe pour le mettre a genou puis server vous du couteau et reppetez ca jusqua sa mort

economisez des balles grace a une porte
--------------------------------------
pour faire ca il faut que l´ennemi avance vers vous mais ne sais pas ouvrire la porte (ca marche que avec les ganados) defoncer la porte et il serra a genou ensuite faites lui un supliciez et achevez le au couteau

evitez de devoir vous battre avec le chef des moines quand il prend le gatling
--------------------------------------------
pour faire ca il faut que vous tuer tous les moines qui se mettenent en travers de votre chemin jusqua la porte de la galerie ensuite prenez le sniper et quand vous allez sauter devant la porte de la galerie il va remonter alors la il rigolera si vous vous en approchez pas alors la visez le dans la tete et itrer il va tenter de s´echapper mais si vous etes assez rapide et que vous retirez dessus il sera mort ce qui vous fera economiser des balleset de la santer et meme du temps

les combinaison de tresors
---------------------------
voial certain save que des objet se combinent avec d´autre mais lequel et comment etre sur de pas oubliez une piece donc voila a notter que le joyaux de la couronne qui n´est pas lmis sur la couronne c´est le bras dorit de salazar qu´il la donc pour l´avoir vous devez le turer (pour la tchnique de combat voir plus haut)

-ce qui va avec la choppe de biere : l´oiel de chat vert le rouge et le jaune

prix combinez : 20 000

-ce qui va avec le masque elegant : la germe poupre , la germe verte et la germe rouge

prix combinez : 20 000

note : il y en a 2 de masque elegent et 2 gfois tout les objet

-ce qui va avec la lampe papillon : l´oiel de chat rouge l´oeil de chat vert et l´oeil de chat rouge

note : il y a de lampe papillon ,les oeil de chat pour les lampes de papillon sont presente quand vous tuez les novistator et en plus dans la piece ou ashley se fait kidnapper par un novistador en haut il y a un gros cocon de novistador eh beh detrusez le et a vous la fortune et je crois qu´une des lampe paillons est a la place du tresor qui enst en haut de l´echelle toute poroche pour i accdez reprenez la porte d´ou vous venez et bondissez pas la fenetre et monter

prix combinez d´une lampe : 38 000

-ce qui va avec la couronne : le joyaux de la couronne et l´insigne de salazar

prix combiné 48 000

-ce qui va avec le sphinx : la pierre verte du jujement la pierre rouge de la foi et la pierre bleu de la trahison

prix combinée : je sais pas encore je l´ai decouvert a l´instant quand je serait je le direais

voila en esperant que sa vous aidera

660raptor
660raptor
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:31:09

j´avias oubliez l´astuce la

pour recharger uune arme qui a presque plus de balle sans balle

pour le faire on va dire que j´ai le striker et que j´ai 1 balle dans le chargeur et 50 balles en dehors du charger au lieu de recharger je vais chez le marchant et je customise sa contenantce mais vu qu´il reste que l´exlusivité je l´achete et le marchand me rempli mon chargeur a 100 compris ?

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:31:18

Est-ce que quelqu´un a une vraie astuce pour faire le puzzla avec ashley dans le chateau ....pasque c´est jeux la j´ai toujours detesté et je suis impatient donc moi et les jeux comme ca ca fait 2 ....SVP(j´en ai marre)

Loky64
Loky64
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:33:16

http://biohazardworld.new.fr/

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:36:04

Merci beaucoup!

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:40:25

qui aurai un site de bd de resident evil?

lolobick
lolobick
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:45:04

:salut: donc voila, j´ai eu le jeu a noel et j´ai plusieurs questions a vous poser :

-Le Tec9 est il mieux que le punisher :question:

-Pour tuer un ennemi en une seule balle, il faut lui tirer ou :question: parce que quand je lui tire dans la tete, des fois elle vole pas, des fois elle vole donc je voulais savoir si il faut plutot lui tirer dans le cou :qustion:

-Au fil du jeu, est-ce qu´on pourra acheter des munitions :question:

- :merci:

lolobick
lolobick
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:46:21

Le Tec9 je sais plus si il s´apelle comme sa mais j´avais ce nom d´arme dans la tete^^je parle du vieux 9mm on peut mettre un crosse.

:desole:

Loky64
Loky64
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:35:06

lolbick :

"Tec9" > RED9 :ok:

Sache que tu ne pourras pas acheter de munitions au marchand. Pour avoir des munitions tu n´as pas le choix : Tuer des ennemis ou détruire caisses, tonneaux etc...

Pour tes autres questions reporte toi (encore une fois) sur ce site http://biohazardworld.new.fr/
(Biohazard 4 > Astuces (choix des armes) / Armes

La vidéo du moment