CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:44:48

ok

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:27:43

Comment vous faites pour vaincre Saddler en mode Separate Ways ?
Car, je n´ai que 2 soins, et à chaque fois qu´il me prend et je dois tourner le stick, je le tourne tellement vite, que j´ai l´impression qu´il va se casser !! Et il arrive quand même à m´embrocher, et puis, le Semi-auto c´est vraiment naze contre lui !! Je lui administre toutes mes balles de Sniper et il n´est même pas à terre !!
Je sais comment vous faites ! Aidez-moi s´il vous plaît ! C´est tellement énervant d´être coincé à ce stade du jeu...

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:34:54

Personne ne saurait m´aider ?! !? :´(

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:36:46

Je l´ai sur GameCube :desoler:

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
20 décembre 2005 à 18:37:22

Justement ma question par rapport à ça : Le mode separate ways est-il d´une difficulté élevée ? Vaudrait-il mieux faire Assignement Ada pour débloquer le Chicago en SW pour avoir plus facile ? ( est-ce possible d´avoir 300.000 déjà ? lol ). Pcq là j´hésite entre commencer SW ou faire Assignement et débloquer le Chicago en SW...( et y a t il des regen en SW ? )

merci :)

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:44:31

Je te propose de commencer par SW, puisqu´il propose une histoire parallèle à celle de Leon mais du point de vue d´Ada. Donc, c´est plus intéressant pour la compréhension du scénario.
Assignment Ada, quant à lui, propose une histoire qui n´a rien à voir avec l´histoire principale. Donc, ce mode est superficiel.
Pour terminer, tu feras Mercenaries.
Perso, j´ai d´abord fini Mercenaries et puis SW. Mais c´est comme tu vois... :) ^^

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:46:47

:salut: all comment sa va pour te rep je te conseil de SW car de toute façon tora jamai 300000 pesetas des ta premiere parti et tu a pas de regen dan SW

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:48:10

Separate Ways est vraiment un mode qui manque à la version Gamecube point de vue scénario...

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:49:13

Et moi ? Personne ne veut m´aider ?
Pfff !! !...

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:52:59

[Saddler] je vais tout ecrire ( malgré que je n´ai pas ce mode )
2 minutes please.

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:54:07

Ok, merci ! :) ^^

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
20 décembre 2005 à 19:07:16

Hum... :o))

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:10:02

repete ta question g la flemme de chercher

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
20 décembre 2005 à 19:12:09

Seifer :d) Comment vous faites pour vaincre Saddler en mode Separate Ways ?
Car, je n´ai que 2 soins, et à chaque fois qu´il me prend et je dois tourner le stick, je le tourne tellement vite, que j´ai l´impression qu´il va se casser !! Et il arrive quand même à m´embrocher, et puis, le Semi-auto c´est vraiment naze contre lui !! Je lui administre toutes mes balles de Sniper et il n´est même pas à terre !!
Je sais comment vous faites ! Aidez-moi s´il vous plaît ! C´est tellement énervant d´être coincé à ce stade du jeu...

Voilà ! :p) ^^

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:13:51

fo lui visée la tete, avec l´arbalete c la meilleur arme de ada et essay de le toucher kan commence a sortir sa tentacule de sous sa cape car cher moi sont oeil sortai en un coup avec ct technique

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:15:02

"Comme tu peux le voir, lui echapper n´est pas une mince affaire. La plupart de ses attaques sont inévitables et tu dois réaliser une des deux combinaisons de coups possible au bon moment,pour les éviter. De plus, ses attaques infligent beaucoup de dégats, certaines même sont mortelles. Par chances, les attaques d´Osmund sont longue à déclencher, ce qui vous laisse le temps de les éviter sans probleme, apres un peu d´entrainement. Igré tout, le vaincre ne sera pas facil.
Les comportement de Saddleren combat sont répétitifs. A moyenne et courte porté, il utilise généralement les attaques Feinte et prise. Contournez le et il execute l´attaque tornade. A longue portée, il déclenche les attaques Lance, Pillier ou il se met à accelerer pour executer une attaque bélier ou smash.Cette deniere peut se déclencher a n´importe quelle distance. Enfin si tu lui tire trop de cartouche de pistolet ou de TMP dans le corp, il vous les renvoie sous formes de rafales, un peu comme une mitrailleuse. Les faiblesse de Saddler sont exploitable au mieux en uttilisant les armes lourdes. Il es recommander de ne pas utiliser trop le Blacktrail ou le TMP, sinon vous risquer de ne pas survivre à ses attaque retour. La clé pour vaincre Ossmund consiste a exploiter au mieux ses faiblesses. Vous pouvez essayer de le descendre avec vos armes mais vous allez avoir besoin de a) de nombreuse munitions et b) de beaucoup de temps, ce qui lui laisserais le temps de vous tuer 2 ou 3 fois ^^. Forcez le à declenchez une attaque et utiliser vos armes les plus puissantes pour lui asséner un coup directe a la tête . Les attaques les plus adapter a cette technique sont Feinte,Prise et lance ou Lorsque que Saddler accelere.Une fois que son oeil est exposé, tirez dessus ou asséner lui un coup de couteau pour le blesser griévement. Répéter la manoeuvre jusqu´a que vous le tuiez. Gardez en tete que plus vous infligez de dégats a Saddler, plus il accelere ppur declencher des attaques de typer Bélier et Smash. La section suivante vous indique en détail comment appliquer cette stratégie a vos armes les plus puissante

Voir Section suivante ( attendre un peu )

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:18:53

Putain jsuis desoler le reste c´est trop long
Je vais essayer de te faire un résumé.

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:22:07

Ouais, c´est plus simple

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:37:06

Avancez de quelques pas en avant et un peu sur la droite pour ne pas vous retrouvez au bord du passage. Si tout ce passse bien Saddler utilise sa tentacule pour se hisser sur la rampe derriere lui. Si ce n´est pas le cas, Saddler attaque et vous devez l´esquiveren appuyant sur L1 + R1 ou Carré et X au bon moment.
Dans le premier cas vous devez esquiver une attaque supplémentaire pendant qu´il se hisse. Une fois dans le passage, c´est le moment d´aplliquer votre stratégie. Si vous voulez récupérer les objets de la zone, vous devez le faire avant de vaincre Saddler. En cas de victoire, le jeu déclenche automatiquement la suite de l´aventure et vous envoie dans la prochaine zone

La suite pour le fusil semi-auto !

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:37:39

Ouais, là c´est parfait

La vidéo du moment