CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

hell_hakker
hell_hakker
Niveau 7
18 décembre 2005 à 08:47:12

je sait meme po en premiere ou vous avez trouver votre mode easy parce que j ai seleument le mode normal et pro et j ai fini pro pi j ai po encore easy mais bon on sen fou ses noob.

Mode Pro for life

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:43:07

tu doi avoir la version us je ne fou j´ai fini le mode facile 6 foi, normal 4 et pro j´en suis a saddler
et j´ai la handcanon

fou_fou_33
fou_fou_33
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:31:28

j´ai la soluce ultime pour tuer mendez :
alors d´abord envoyer lui une grenade aveuglante pui attender un peu kil se relève la envoyer lui une grenade incendiaire puis attender et rèenvoyer lui une . Ensuite éscalader l´échelle derière vous et attender k´il soit a coter de vous pour lancer une grenade ce n´est pas grave si elle tombe a l´étage d´en dessous si il est a coter de vous.Puis rappaser l´herbe et foncer sur le coter gauche (droit kand vous montez sur l´échelle) puis collez-voud derrière le poteau et attender k´il arrive sur la barre au niveau du poteau et si vous etes bien coller dans le coin il va lancer sa tentacule mais elle ne vous atteindra pas et la vous pouvez tirer sur lui a volonté j´usqua ce k´il meure il ne bouge ra pas et essayera de vous toucher avec sa tentacule mais n´y parviendra pas.
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

stylemax
stylemax
Niveau 3
18 décembre 2005 à 22:49:45

merci beaucoup mais si ta pas autant de grenade car je te rappele que avant y a dans la baraque avec les plaga la il faudra utiliser des grenade pour faire le menage et y a aussi soite le el gianto ou la femme a la tronsoneuze ( le quelle coter vous me conseilerais si je suis en mode normale ?)

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:23:46

normale el gigantes apres y´a pl1 de soin et de munition

bbattel
bbattel
Niveau 9
19 décembre 2005 à 09:08:23

salut je commence une nouvelle partie la tout va bien la cinématique passe et je voi l´autre cinématique avec léon le flic prend l´air et au moment ou il rentre ca fait un arrét sur image j´attend 3mn ca revient je commence et j´arrive dans la maison ca bug peandant 35s et quand ya la cinématique avec le gus il parle et le sous titre passe aprais j´attend 3mn de plus et la je joue je le tue et quand il tombe vers ca bug et j´ai attendue 1/2h et ca marche toujour pas ci on pourait m´aider :merci:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:17:45

je pense que c ton cd qui en a pris un coup. :desole: si c pas sa je sai pas ce que c

bbattel
bbattel
Niveau 9
19 décembre 2005 à 09:21:02

ya pas de raillure c quoi ?

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
19 décembre 2005 à 11:21:10

:salut:
Je voulais savoir, j´ai commencé un New round, et j´ai tout d´un coup envie d´avoir le Chicago pour voir ce qu´il a dans le ventre et je voulais savoir si, après avoir fini separate Ways, il apparaitras directement en New round ? ( malgré que j´ai commencé un New Round avant de commencer Separate ways ) ou alors, apres avoir fini SW, je dois RE-commencer un new round pour l´avoir ?

Donc je veux dire, disons que je suis au chateau pres d´un marchand. Là j´arrete, je débloque le Chicago, est-ce que le marchand pres duquel j´ai Saved l´aura ?

merci :)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:24:01

non car pour l´avoir fo pas faire new round mais fo charger une parti que tu a dja terminer

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
19 décembre 2005 à 11:33:34

Euh...pour moi "new round" et charger une partie avec tout le matos de l´ancienne ca revenait au meme ^^. Donc ma new partie ne sert plus a rien :( . Je vais Finir Separate et la recommencer pour avoir en plus le Chicago, ok, merci bien ;)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:35:57

ba fo reprendre celle avec tout le matos mais sa metonnerai quand meme que la il te faille pas finir ta parti et en recommencer une(jai jamai essayer)

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:48:56

je pense que si

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:28:40

:up:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:35:05

:up: Une chaine? :-p

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:37:00

gamerabsolu20: Pose tes questions ici et non, tu n´est pas banni mais il y a déjà un topic pour les questions voila pourquoi :ok:

cronaldo_deco
cronaldo_deco
Niveau 6
19 décembre 2005 à 21:06:15

Bonsoir, je suis dans le chateau et il faut 3 items pour ouvrir une porte qui mene au points pour retrouver ashley enfermer derriere le mur. J´ai réussi à trouver un item, celui du milieu... mais il m´en manque 3 pour faire apparaitre un animal!!! mais je les trouvent pas :s

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:29:59

t dans quel piece precisément?

cronaldo_deco
cronaldo_deco
Niveau 6
19 décembre 2005 à 21:32:14

cronaldo_deco86@hotmail.com vien on parlera mieu sur msn

cronaldo_deco
cronaldo_deco
Niveau 6
19 décembre 2005 à 21:41:03

jsuis devant la porte... ou il faut mettre les 3 items... mais j´ai que celui du milieu

La vidéo du moment