CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

zoubinours
zoubinours
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:02:44

stylemax, si c´est ta deuxieme partie tu devrais deja l´avoir. Donc au prochain marchand que tu croise vend tt, mm tes armes, tu devrais avoir facilement 1million pour acheter le chicago et enfin te prendre pour al capone

zoubinours
zoubinours
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:08:21

D´ailleurs ptite anecdocte marrante concernant ce passage, ou on doit liberer ashley immobilisée par trois barres de fer.
Je fais tester le jeu a un pote, en deuxieme partie, pile au niveau de ce passage. Il s´arme du chicago, tire dans tous les sens, trouve ca tres rigolo. Et puis soudain, l´idee lui vient de liberer cette p... d´ashley. Il se place la ou il faut et la ô miracle, il vise au niveau des pieds d´ashley et dans un mouvement brusquedu joystick, remonte le viseur et tire en mm tps. Ba ce petit batard il l´a liberee direct sans qu´elle prenne une balle. G reessayé beaucoup de fois, jamais réussi... Petit defi ;)

stylemax
stylemax
Niveau 3
16 décembre 2005 à 13:31:16

moi j ai reussi au matilda mais j ai vide mon chargeur lol merci pour le conseil mais j ai deja tenter de rour vendre mais j ai que 890 000 pas tout rend mais bon jvais batre le bras droit de salazar et je l aurais normalement mon million

zoubinours
zoubinours
Niveau 5
16 décembre 2005 à 14:31:48

si tu as si peu c´est que tu as oublié bp de tunes au passage, pas possible autrement.

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
16 décembre 2005 à 14:31:59

Bonjour :) . Voila, pour pas créer un nouveau topic inutile je pose ma question ici ^^. J´ai eu le Handcanon et recommencé le jeu en new round, là j´essaie d´augmenter la contenance à fond car j´ai vu qu´il pouvait être infini. Mais je n´ai que 10 balles :( . J´ai aussi vu que pour l´avoir a fond, c´était en exclusif, mais c´est quoi ça ? Pcq je suis en new round et j´arrive pas à avoir le Hand illimité :( .

merci !

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:46:28

ben une fois que TOUT est optimiser sur ton handcannon, tu va voir en bas de lendroit pour lamélioré un autre chose qui sappele "exclusif" et la tu lachete. ton arme aura alors 99.9 de force avec des balle infini :content:

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
16 décembre 2005 à 16:44:48

Ok, merci !! Enfin les régénéradors ne me feront plus peur^^

KuchikiRukia
KuchikiRukia
Niveau 4
16 décembre 2005 à 20:59:21

comment vous avez fait pour avoir 5 étoiles dans toutes les catégories du mode mercenaries parce que je trouve que c´est trop dur et mm impossible

stylemax
stylemax
Niveau 3
16 décembre 2005 à 21:47:49

nan y a moyen mais le plus dur sera avec leon les autre on de meuilleur arme et sont plus fort

totall
totall
Niveau 5
16 décembre 2005 à 22:01:41

moi ça c´est ma technique je repaire tout les bonnus je bute ce qui y(as sur mon passage et je prends tout le bonus et je part a l´attaque et comme ça ji arrive tres bien je suis sur la onne voie lol

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
17 décembre 2005 à 17:18:34

Bonjour :) . Voila j´ai une petite question à props de Krauser ( je sais qu´il y a déjà 36 topics dessus ^^ ).
Le but est de récupérer 3 fragments pour ouvrir un portail, et je voulais savoir s´il avait moyen de tuer Krauser directement au début. Je veux dire, au début il nous tire de loin puis il vient au corps a corps, et là essayer de le tuer comme ça, on peu parcourir la zone à la recherche des autres fragments tranquillement ? Ou alors sommes-nous obliger de le faire fuir, et courir comme un lapin dans toute la zone ^^ ?
( Genre le Lance-requette et du Killer7 ne pourrait pas le tuer direct au début sans avoir à faire 2,3 combats ? )

Merci :)

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:30:26

nn dsl je vien de le faire en pro et je pense que nn

BamElement
BamElement
Niveau 5
17 décembre 2005 à 17:35:12

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 17:49:37

-arkane- Posté le 17 décembre 2005 à 17:18:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour . Voila j´ai une petite question à props de Krauser ( je sais qu´il y a déjà 36 topics dessus ^^ ).
Le but est de récupérer 3 fragments pour ouvrir un portail, et je voulais savoir s´il avait moyen de tuer Krauser directement au début. Je veux dire, au début il nous tire de loin puis il vient au corps a corps, et là essayer de le tuer comme ça, on peu parcourir la zone à la recherche des autres fragments tranquillement ? Ou alors sommes-nous obliger de le faire fuir, et courir comme un lapin dans toute la zone ^^ ?
( Genre le Lance-requette et du Killer7 ne pourrait pas le tuer direct au début sans avoir à faire 2,3 combats ? )

Merci

:d) Non, tu ne peux pas le tuer avant d´avoir récupéré les deux premiers fragments.
Une fois que tu seras monté en haut de la tour et que tu aras récupéré le deuxième fragment, là tu pourras le tuer. Mais avant cela, impossible. :non2: ^^

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:53:20

oui comme dresseur l´a di

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:47:20

Oké, merci bien ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 18:47:33

De rien. ^^

stylemax
stylemax
Niveau 3
17 décembre 2005 à 23:28:54

bonjour a tous j ai terminer le jeux 2 fois (en facile) t je n est toujours pas le mode professionnel il faut le derminer en normal ?

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:29:35

Oui, une fois en normal :)

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:55:17

oui commence par t´entrainer pr le debut moi j´ai pa painer j´y suis tro habituer :lol:

La vidéo du moment