CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

progamer2005
progamer2005
Niveau 3
27 novembre 2005 à 20:56:36

repondez svp

progamer2005
progamer2005
Niveau 3
27 novembre 2005 à 21:16:57

je suis seul sur forum ou quoi

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:25:32

progamer2005
une fois que tu as libérer assley (plutot qu´elle s´en soit sortie toute seule). ben tu suit le parcour. tu auras une machine a ecrire et un passage que léon prendra seul.

les deux autre tu es obligé de les prendre.

yso
pour mendez si tu as des grenades incendiaire c´est le top (tu lui en jettes une, dés qu´il bouge une seconde etc..) il en faut 3 en normal et 4 en pro.
autrement tu le canarde, dés qu´il se rapproche tu pas a sa gauche ensuite demi-tour et tu le canarde etc...
ensuite il passe à la seconde forme, là je me le fais au pistolet (le pompe j´économise les cartouches de plus a distance c´est po le top)
un fois qu´il passe de poutre en poutre tu ne dois jamais être face à lui, toujours sur un côté. et tu le shoot.

ZeOufMadeInCasa
moi jai une autre question : pourkwa la seul fois que j´ai renconter des armures c´etait avec ashley et ou se trouve l´url

quoi toi vouloir? url c´est quoi?

Coltsivers69
Coltsivers69
Niveau 1
29 novembre 2005 à 09:16:22

Bonjour à tous,

je voulais savoir si dans le mode separate ways (après avoir fini l´autre mode bonus avec ADA) je devais charger la sauvegarde du jeu "normal" quand je commence pour pouvoir acheter le Chicago parce que je l´ai débloqué pour le mode separate ways mais je suis à la fin du 2e chapitre et il n´est toujours pas chez le marchand.

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
29 novembre 2005 à 10:43:45

precisement au sujet des deux niveaux bonus, sont ils exclusivement reservés a la ps2? sont il presents sur game cube?

Coltsivers69
Coltsivers69
Niveau 1
29 novembre 2005 à 10:50:48

Bonjour à tous,

je voulais savoir si dans le mode separate ways (après avoir fini l´autre mode bonus avec ADA) je devais charger la sauvegarde du jeu "normal" quand je commence pour pouvoir acheter le Chicago parce que je l´ai débloqué pour le mode separate ways mais je suis à la fin du 2e chapitre et il n´est toujours pas chez le marchand.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:42:30

adrenalinrush Posté le 29 novembre 2005 à 10:43:45

precisement au sujet des deux niveaux bonus, sont ils exclusivement reservés a la ps2? sont il presents sur game cube?

oui, separate way et le laser sont uniquement sur ps2.

coltsivers69 Posté le 29 novembre 2005 à 10:50:48

Bonjour à tous,

pour avoir la chicago dans le sénar ou dans separate way, c´est uniquement depuis la sauvegarde nouveau tour.
- assignement ada, débloque la chicago pour separate way
- separate way, débloque la chicago pour le sénar avec léon.

Coltsivers69
Coltsivers69
Niveau 1
29 novembre 2005 à 13:00:18

OK merci donc si je comprends bien je dois me retaper une nouvelle partie de Separate en chargeant ma save new round.

Autre petite question : quand je sauvegarde en separate ways, je peux le faire sur la save "nouveau tour" (autrement dit en l´écrasant par la nouvelle sauvegarde?)sans que ma partie terminée en mode normal ne "disparaisse" si vous voyez ce que je veux dire.

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
29 novembre 2005 à 16:34:23

Salut j´ai besoin d´une petite info pars que je peux pas la vérifier par moi-même,
est-ce qu´on garde au moins nos tunes si on recommence une partie après avoir fini le jeu, autrement dit est-ce qu´on peut faire genre 4 fois le mode normal histoire de se remplir les poches et attaquer le mode professionnel? (je pense que c´est non mais j´ai fait rechercher et même si on parle des armes et des améliorations on ne dit pas expressement si c´est le cas pour l´argent)

tiens une autre question, le handcannon on le gagne gratos ou c´est encore un truc à acheter?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:36:03

coltsivers69
si tu écrasse ta sauvegarde "nouveau tour" en mode normal elle ne sera plus valable. dans ce cas tu devras tout refaire. utilises plutot des sauvegardes diférentes (conserves celle de nouveau tour)

darkspain
tu conserves des armes et thune uniquement en rejouant depuis la dernière sauvegarde. dans ce cas tu refais le jeux dnas le même niveau de difficulté. tu peux bien sur cumuler, aprés 3 parties tu as des thunes a plus savoir quoi en faire.
ce serais trop facile d´avoir une top d´armement en facile et de le reprendre pour jouer en pro.
pour le handcannon, il en vendu 0 pesetas. mais il faut l´évoluer pour environ 800 000 pesetas.

1522
1522
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:46:54

:up: :up:

Ultragamer29
Ultragamer29
Niveau 3
07 décembre 2005 à 13:50:03

:salut:
Voici mon problème : je suis dans le chapitre 3 - 3, lorsque je dois me confronter à un deuxième Garrador. Je suis fais prisonnier par des moines dans une cage avec ce Garrador ! La problème, c´est que j´arrive pas à sortir de la cage sans que ce dernier me tranche la tête...
Vous n´auriez pas un truc pour réussir à le tuer ou pour sortir indemne ? :-)

:merci:
:bye: ^^

link37
link37
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:51:14

tu dois casser le cadenas de la porte avec pistoler ou fusil et apres tu sors :ok:

Ultragamer29
Ultragamer29
Niveau 3
07 décembre 2005 à 13:52:08

Sinon, je peux aussi tuer le Garrador à l´aide de grenades non ?
Mais merci bien. ^^

link37
link37
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:53:20

ouai mais le mieu c´est de sortir comme ca le garrador reste dans la cage si tu as de la chance et apres tu peux le buter tranquille :-)))

Ultragamer29
Ultragamer29
Niveau 3
07 décembre 2005 à 13:54:07

Je te remercie Link37 ! :) Je vais essayer tout de suite ! ^^

link37
link37
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:56:09

ok bonne chance :ok:

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:19:44

lorsque vous arrivé au cimetière, tiré dans la cloche de l´église: (pour chaque tir 4 à 5 villageois qui débarquent)
ce petit truc ne marche pas avec adda au séparate.

Ultragamer29
Ultragamer29
Niveau 3
07 décembre 2005 à 15:16:40

J´ai encore besoin d´aide ! :p) ^^
Comment on fais avec les chevaliers lorsqu´on joue avec Ashley, une fois le puzzle fini ?

Merci ! ^^

Zico
Zico
Niveau 12
07 décembre 2005 à 15:17:27

Tu les évites, y´ a pas de mystères.

La vidéo du moment