CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Loky64
Loky64
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:49:10

Effectivement :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 juillet 2005 à 14:54:14

Cela dépend Vlad, si tu veux refaire une partie pour trouver tous les trésors, par exemple ( ou pour te venger de ce boss de ****** à la ******* qui t´avais explosé pendant la partie précédente ! ) c´est sympa d´avoir des super-armes qui déchirent tout ( ou pour en essayer d´autres que tu n´avais pas acheté avant)

Sinon, si tu recommences une partie en pro, tu ne pourras pas garder ton arsenal du mode normal...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
29 juillet 2005 à 15:04:37

Kidmicro ouais je sais pour les armes.
et sinon je veux me vanger de personne(aucun boss ne m´a posé probleme^^) et j´ai déja trouvé tous les trésors :ok:

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:16:35

C´est plus pour s´amuser qu´autre chose...
J´ai commencé mon second tour avec le Handcannon, mais... Au bout de 25-30 minutes ( et j´en étais déjà au boss du lac, même si pour certains c´est nul de mettre autant de temps, pour moi c´est très bien), j´étais vraiment lassé... C´est hyper prenant de le débloquer, comme pour la Chicago, mais une fois que c´est fait, l´arme en elle-même rend le jeu beaucoup trop facile... ( surtout en sortant du mode mercenaires...)

Donc, si je recommence le jeu ( quand j´aurai fini le premier :-d ) , ce sera en pro...

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:17:50

Ah oui, je me suis perdu au cours de mon message... :nonnon: Ce que je voulais dire à la base, c´est qu´il peut être intéressant de faire un second tour avec toutes les armes, etc. pour tenter de faire le meilleur temps possible... :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 juillet 2005 à 15:21:15

Moi personnelement, je trouve le handcannon beaucoup plus interesant sans son exclusivité qui pousse la puissance à 99.9 et donne les munitions infinies. Sinon le jeu devient vraiment trop facile ( même en mode pro, l´horreur ! )

J´ai fait une partie comme ça, avec uniquement l´arme boostée à fond sans l´exclu et en achetant le TMP pour accompagner, sans prendre aucune autre arme ( pour celles que je trouvais comme le fusil à pompe ou le broken, je les revendais illico ! )

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:28:55

Oui...

Mais maintenant que j´ai fait le c** avec le Handcannon optimisé à fond, j´ai peur de ne plus savoir jouer... :honte:

Quand j´aurais fini ma partie pro, j´en recommencerai une, dans laquelle je me contenterai des armes trouvées, et je garderai la mallette S tout le long du jeu... :cool:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 juillet 2005 à 15:38:35

Bah, j´ai aussi fait une partie avec la chicago, le lance-roquette infini et le Handcannon pour triper... Pendant une heure avant de me lasser de ces armes ( autant le handcannon et le lance-roquette sont rigolos, mais la chicago est beaucoup trop puissante pour une mitraillette, on a jamais le temps de bourriner sur les ennemis qu´ils sont déja morts, c´est triste ! Je préfère largement mon petit TMP boosté à fond avec sa crosse ! ^_^)

Mais le truc sympa, c´est de se limiter à certaines armes durant toutes la partie sans jamais en changer ni les améliorer ( enfin, on les améliore un peu au début quand même) genre la partie " à la Hunk" où j´utilise uniquement le TMP et les grenades explosives... ( c´est moins évident pour les passages où on doit couvrir ashley, par exemple ! )

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:40:31

Salut mon P´tit loky! PAstrop ennuyer sans moi ? LOl je fait un retour fulgurantapres un long moment d´absence!

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:54:23

ééé svp !

ds le chateau , il é ou le " broken butterfly" ? ?

et ds kel chapitre ? ?? et eskon trouve souvent des munitions ? ?

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:56:49

:up: répondez svp ! :snif:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:13:23

Il est dans le chapitre 4-1. Dès que tu as libéré Ashley du mur. Retourne sur les murailles ( à gauche sur la carte) près de la fontaine pleine d´oiseaux pour faire grimper Ashley dans le trou du mur. Tu trouvera alors le Broken Butterfly dans un des coffres avec de l´argent et la bouteille de parfum élégante.

Les munitions sont très rares et si tu n´obtiens le Broken qu´à ce moment, tu n´amassera qu´environ 40 balles jusqu´à la fin.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:15:57

Ça dépend plutot du nombre d´armes que tu as. Si tu as un pistolet, un shotgun, un rifle, le handcannon, etc. tu auras moins de munitions de magnum.

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:35:59

ok meci ! !

mais là g le red9 et le pompe c bn ? ??

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:36:44

eske on a VREMENT BESOIN du snipe ? ??

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:10:37

Il n´est pas indispensable, mais fortement conseillé pour des passages comme les catapultes, la libération d´Ashley, la " protection" d´ashley lorsqu´elle active les manivelles, etc.

Tous ces passages peuvent être réussis sans le Fusil, mais cela va être très difficile, car les cibles sont assez éloignées... ( dans les cas de la libération d´Ashley et des catapultes, je te souhaite bon courage sans le fusil... Personnellement, pour les catapultes, j´ai essayé plusieurs fois, avant de revenir sur ma décision et d´acheter le fusil...)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:58:17

Je voudrais un petit conseil pour la gestion des armes: je suis au chapitré 3-4 ( a la fin) et j´ai le riot gun, TMP, Blacktail, fusil + lunnette. seulement voilà, j´ai la possibilité de prendre le broken butterfly, mais je n´ai plus de place dans ma mallette ( L). Alors est ce que je devrais revendre une de mes armes pour pouvoir porter le broken, ou alors je laisse quelques herbes/spray/munitions? Merci d´avance.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 août 2005 à 13:50:27

:(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 août 2005 à 13:58:32

Personnelement, je n´achète pas la lunette pour le fusil ( y en a quand même une dessus et qui est suffisante pour sniper tout ce qui bouge au loin) donc je pense que tu pourrais au moins te débarrasser de ça... Ensuite, quand tu parles de possibilité, tu veux parler que le BB est en vente chez le marchand ou alors que tu as été chercher celui qui est dispo après avoir récupéré Ashley ? Si c´est le marchand qui te le propose, attend peut être un peu pour qu´il vende une mallette plus grande... sinon, si tu as trop de sprays ou d´herbes, peut-être que tu peux en revendre une ou deux ( ou alors mixer quelques herbes vertes entre elles)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 août 2005 à 14:11:15

Je savais meme pas que le fusil avait déjà une lunette !
Sinon pour le BB, c´est effectivement pour le prendre dans la pièce uniquement accessible avec ashley. J´ai environ 4-5mélanges d´herbes ( aucune herbe seule), ça me parait beaucoup mai sj´imagine que j´en aurai besoin par la suite.
Je dois avoir 150-200 muntions de TMP, 20 de fusil a pompe, 25 de fusil, et une bonne centaine pour le blacktail. Peut etre que j´en ai un peu trop pour l´un d´entre eux? ( je joue en mode normal)
En tout cas, merci pour ta réponse :)

La vidéo du moment