CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 juillet 2005 à 11:14:50

salut j´ai acheter un broken buterfly chez le marchand mais y´en a qu´on peux prendre gartuit dans le chateau, si je vais le chercher je vais en avoir 2 ou il n´y sera pas ?
et dans ce cas est ce que je peux vendre le mien et aller checher l´autre ? mais par contre je sias pas si je vais y gagner vu que je l´ai un peu amélioré

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 juillet 2005 à 11:30:59

ah oui et j´ai une autre question :svp:
sur le site http://red-cell.blogspot.com/ y´a les capacités " exclusives" des armes( par exemple pour le broken butterfly c´est " Exclusif: Augmente la puissance de feu." et sa puissance max est de 28 mais avec Ex elle passe a 50)
et je comprend pas du tout comment ca marche, je sais pas si il faut l´activer en faisant quelque chose, si il faut d´abord monter sa puissance au max,ou meme si on l´a deja des le début?(mais dans ce cas je voix pas coment on peux connaitre ca vrai puissance alors).

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 juillet 2005 à 13:45:14

:up:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 juillet 2005 à 14:45:37

:svp: y´a personne ? ?

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:04:16

Salut vlad64 :-)))

Si tu as acheté un Broken Butterfly, il y en aura bien un deuxième dans le château ( c´est pour ça que normalement tu attend pour l´avoir gratuitement à cet endroit)

Ensuite pour avoir l´exclusif tu dois upgrader complèment l´arme en question et une fois cela fait, l´exclusif apparaît dans la liste. C´est l´upgrade ultime en quelque sorte. Toutes les armes ont un exclusif sauf le Killer7.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:04:56

Pour l´exclusif de chaque arme, il faut d´abord avoir upgradé l´arme en question à fond dans tous les domaines, l´exclu sera alors dispo chez le marchand et il suffira juste de l´acheter.

Pour ton histoire de Broken Butterfly, tu devrais garder celui que tu as déja et continuer à l´améliorer, pour l´autre que tu trouveras dans le chateau, il aura les caractéristiques de base. Tu pourras donc revendre sans problème celui que tu auras trouvé et garder l´ancien que tu auras upgradé.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 juillet 2005 à 16:11:05

:merci: :merci:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 juillet 2005 à 16:16:15

par contre je pense avoir fait une grosse erreur, j´avais améliorer a fond mon red 9(enfin pas au max, juste le maximum que me proposait le dernier marchand) et je l´ai vendu pour acheter un blaktail :(
enfin je sais pas en fait parce que l´avantage c´est qu´il est plus rapide et vu que j´ai pas pris de tmp c´est assez utile

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 juillet 2005 à 16:22:12

et y´a un truc que j´ai pas compris, presque tout le monde dit que le broken butterfly est mieux que le killer 7, pourtant le killer 7 est plus rapide a rechargé et sa puissance de base est quasiment identique a la puissance maximale du butterfly(a part avec sa capacité exclusive mais bon ca m´etonerai que j´arrive a avoir assez d´argent pour l´augmenter a fond, ou alors il faudrais que je laisse tomber les upgrades de toutes mes autres armes pour m´occuper plus que de celui la)

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:32:44

Le broken est plus puissant ( au final) mais le killer7 est plus " maniable"... Après c´est à toi de voir quelle arme tu préfères utiliser.

D´autant qu´il ne faut pas oublier que le killer7 est la seule arme à ne pas avoir d´exclusivité.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 juillet 2005 à 16:37:34

oui mais vu l´argent qu´il faut pour avoir l´exclusivité du broken je sais pas si j´y arriverai, en tout cas pas dans ma premiere partie :(
mais bon toute facon je trouve que le broken est beaucoup plus beau et puis la en plus je l´ai déja achter donc je pense que je vais m´en contenter^^

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:37:45

Sinon, j´sais pas si ça t´aidera mais voici mon armement de prédilection, avec ou sans toutes les exclusivités :

-Blacktail pour sa maniablilité. ( j´aime po le Red9 même s´il est plus puissant ! )
-Striker pour la contenance et le champs de tir assez large.
-Broken butterfly pour la puissance.
-TMP avec sa crosse pour... heu... Ben, c´est la seule mitraillette, sans compter la chicago !
-Fusil semi-auto pour la cadence de tir et la maniabilité.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:40:43

ps : Pour les exclus, tu peux attendre la seconde partie pour te les payer. Et pour le sniper je n´achète jamais la lunette haute-précision ( presque inutile et encombrante)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 juillet 2005 à 16:42:09

et c´est un peu le meme probleme pour le sniper, quand on arrive chez le marchand le nouveau est beaucoup mieux mais au final celui de base est meilleur mais bon je prefer le second qu´on peut acheter, meme si il prend plus de place et qu´il est moins puissant je trouve que c´est beaucoup mieux de pouvoir tirer sans recharger a chaque fois

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:44:41

Ouais, pareil que toi. Et puis, il faut dire que la puissance du sniper est un peu superflue car la moindre balle dans la tête des ennemis la fait éclater... Et s´il faut vraiment utiliser de la puissance, le magnum est là pour ça ! :-p

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 juillet 2005 à 16:45:19

Chibibass ouais en fait on a la meme chose, le tmp je vais l´achter aussi, il me reste de la place et il coute pas trop cher :ok:
et pour la lunette je voix meme pas en quoi c´est plus précis, y´a juste un point rouge au milieu quand on vise, vraiment pas nécessaire

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 juillet 2005 à 16:49:20

lol et sinon y´a aussi le lance mine qui est vraiment marant^^
mais bon cette arme je trouve que c´est plutot pour s´amuser parce qu´elle n´est vraiment pas indispensable et elle prend de la place(et je suppose que les munitions sont tres rares)
moi je l´ai juste tester sur le marchand et sur ashley juste apres avoir sauvegardé^^

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:53:57

Pour la lunette haute-précision, tu peux viser beaucoup plus loin et la " forme du viseur" permet d´être un peu plus précis, c´est tout. Mais on peu largement s´en passer si on sait bien se débrouiller au snipe. :-p

Quand au TMP... Argh ! C´est presque mon arme préférée ! Je la prend toujours avec sa crosse ( comme ça, dès que tu vises, c´est direct à hauteur des visage quand tu tires ! ^^) mais bon, faut faire gaffe aux munitions aussi !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 juillet 2005 à 16:59:02

ouais moi je ne l´ai pas acehter au début parce que je pensait qu´une mitraillette n´etait pas tres adapté a ce type de jeux, surtout que d´apres ce qu´on m´avait dit en mode " normal" les munitions sont toujours limite lol
mais finalement j´ai jamais manqué de munition^^
enfin sauf au moment ou il fallais choisir entre el gigante et les villageois et que j´ai fait les 2^^ lol et aussi presque au meme moment le passage dans la cabane avec Luis, la oui je me suis quasiment retrouvé a cour de munition(9mm et pompe)
mais la c´est bon j´ai refait un peu le plein^^

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:59:52

Ouais, le lance-mine... une " arme gadget" pour moi.
Il peut être marrant de temps en temps ( sauf quand le ganados sur lequel je viens de tirer est en train de me foncer dessus avant que la mine explose ! )

La vidéo du moment