CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 juillet 2005 à 11:57:16

Les armes bonus sont disponibles aussi en mode pro, à condition bien sur d´avoir déja fini une fois ce mode auparavant.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:08:56

Une question ! ( Même si le Broken Butterfly est plus joli que Killer7 a mon goût) Est-ce que le Kille7 à l´exclusif ? Et lequelle est le plus puissant des 2 une fois au max ?

leon999999
leon999999
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:16:31

le plus puissant est le broken butterfly avec 50 en puissance ( exclusif=200000)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:17:36

Question de blé mon butterfly était tellement balaise que je l´ai revendu ( trouver dans le manoir et booster), j´ai booster mon pompe et j´ai pris l´autre...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:20:22

Et au fait merci pour la reponse en plus ca été rapide :ange: !

leon999999
leon999999
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:20:28

perso mois je ne prend pas de magnum vu que le sniper numero 1 est meilleur en puissance que le semi auto ou le killer 7 en revanche pour le pompe le striker est recommander avec son chargeur de 100 cartouches un must!!!

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:21:14

Ouais c´est lui que j´ai il m´a été utile vers la fin du jeu ! En plus le marchand t´offre les balles manquantes !

leon999999
leon999999
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:24:02

pour le killer 7 il me semble pas qu´il y est d´exclusif a voir

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:30:54

Je crois pa vu que j´ai fini le jeu hier la je suis dans le chateau il ne me la propose toujours pas alors que le killer7 est a fond ! Pas grave je vient de le vendre comme ca j´ai 935290 ptas ! Je ne suis plus très loin de mon chicago typewriter et j´irai récupérer le broken butterfly dans le chateau et je le reboosterai !

morane
morane
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:00:56

sur l´ île, Mike vient de se faire tuer, et je suis dans un camp, ou y a deux interupteurs, j´ai activer le premier, mais le deuxieme c´est un soldat qui a la carte, et moi j´ai beau chercher jle trouve pas se soldat :s vous pouvez me dire ou iil est merci et si j´ai bientôt finit le jeu

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:20:49

C´est bien un des soldats qui possède la carte, tu les tous et loot-les.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:21:13

Et tu as fini le jeu dans environ 30min :-)))

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:29:30

Erf, désolé je viens de lire que tu as fini le jeu.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
10 juillet 2005 à 20:33:34

:salut:
j´ai besoin d´un conseil, je suis a coté du marchand d´arme et je voudrais savoir s´il vaut mieux en acheter de nouvelles ou améliorer celles qu´on a ?
et je voudrais aussi savoir si les munitions qu´on trouve dans le jeu dépendant des armes de notre valise ?
par exemple si je vend mon fusil a pompe pour acheter autre chose, est ce que je vais continuer a trouver des munition de fusil a pompe, ou de l´arme que j´aurai acheté :question:

Loky64
Loky64
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:03:45

Oui les munitions trouvés dépendent en partie de ton arsenal mais il est évident que si tu as un magnum, tu ne trouveras pas autant de munitions pour cette arme que pour un 9mm.

En ce qui concerne l´investissement, lis ce qui suit mais n´oublie pas que de toute façon le choix des armes est personel, qui l´appartient à chacun selon le style de jeu. Pense aussi a upgradé tes armes régulièrement plutôt que d´en acheter trop ( de plus sa rpend de la place). Pour finir n´oublie pas que lorsque tu upgrades la capacité d´une arme, le marchand t´offre le plein de munitions alors profites en.

Choix des armes ?

Le choix des armes joue un rôle important durant votre aventure. Bien sur ce choix doit s´adapter à vos méthodes et à votre façon de jouer mais il vous faut tout de même un minimum d´informations pour vous guider dans vos achats. Ainsi, il vous faudra au minimum trois armes :

- Un 9mm, qui sera votre arme de base. Vous avez l´embarras du choix, sachant que le Blacktail se révèle être le plus rapide et maniable à utiliser et que le Red9 est le 9mm le plus puissant. Je vous conseille tout de même ce dernier qui est tout simplement dévastateur lorsqu´il est upgradé à fond.

- Un Sniper. Achat indispensable si vous ne souhaitez pas galérer pour certaines phases de jeu. Deux choix s´offrent à vous : Le fusil simple et le semi-auto. La premier bien que long à recharger se révèle être au final plus puissant que son concurent. Le second mise davantage sur la rapidité entre les tirs et pour le rechargement. Je vous conseille le fusil simple : moins chère, accessible dès le début du jeu, il prend deux fois moins de place dans l´inventaire que le semi-auto.

- Une arme puissante au choix. Là de nombreux choix sont à votre disposition. Vous pouvez opter pour un fusil à pompe, dans ce cas je vous recomande le Striker : non seulement le plus puissant, il dispose en plus, d´une contenance pouvant atteindre 100 balles ! Sinon vous pouvez aussi vous tourner vers le TMP, fusil mitrailleur par excellence qui joue sur sa cadence de tir élevée. Quand au Lance-mines, même s´il est purement jouissif, il reste peu efficace face aux ennemis. Enfin il vous reste le choix d´un magnum : Le Broken peut être obtenu gratuitement et est plus puissant que son homologue le Killer7, qui joue sur sa rapidité. Le choix de cette dernière arme reste donc très difficile à choisir, vous pouvez donc en prendre deux si vous ne résistez pas mais pas plus car il vous faut garder un maximum de places dans votre inventaire et en particulier pour d´autres armes comme les grenades qu´il ne faut pas oublier.

Voila et si tu veux plus d´info :
http://www.biohazardworld.fr.tc/

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
11 juillet 2005 à 11:22:05

:merci:
et j´ai une autre question, y´a un endroit ou j´arrive pas a acceder dans le village, c´est juste avant le tunel, y´a truc qui bloque la porte et j´arrive pas a le poussser :(
en plus derriere je voix une caisse et je pense que c´est aussi a cet endroit qu´on trouve la chope, coment il faut faire :svp:

kinoptic
kinoptic
Niveau 8
11 juillet 2005 à 11:43:01

Salut à tous !

Je galère trop contre les régénérados, avez vous une méthode particulière pour les buter et avec quel arme svp ? car j´ai presque plus de munitions et je galère trop !

Miniclop
Miniclop
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:03:52

Pour les regénérators, il faut les evité au debut, aller dans la chambre froide, trouvé la lunette infrarouge et l´equipé a son fusil semi-auto, ensuite tu pourra voir les different parasite occupant le corps du regénérator, il faudra tiré dedant pour le buter ( tu gagne 5000 pstas pas regénérator " simple" ( tu comprendra plus tard ^^) )

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
11 juillet 2005 à 12:25:34

et moi personne ne me répond^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
11 juillet 2005 à 12:54:44

:svp:

La vidéo du moment