CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:21:58

salut,

petite question dans le chapitre 2 - 3: là où on actionne soit la porte de droite ( gros monstre ) , soit la porte de gauche ( camp avec des personnes dont deux avec des trançonneuses.

dans ce chapitre et dans le camp, il y a un trésor ( indiqué avec une croix sur la carte ) . comment l´avoir svp? j´ai fini le jeu déjà et c´est le seul trésor, si je m´en souviens bien, que je n´ai pas réussi à obtenir. et je recommence le jeu ( mais j´ai pas encore 1´000´000 de sous pour le bazooka à munition infini :snif: )

:merci:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:35:33

bon je pense avoir trouvé:

" L´une d´elle lâchera la clé qu´il vous faut. Servez vous de la clé, immédiatement en passant la porte, longez le mur de droite pour trouver une autre porte. Entrez, prenez les items.

Vous voyez les planches en bois barricadant une ouverture. Mettez un coup de fusil dedans pour vous ouvrir le passage vers une des gemmes pour le Masque Elégant."

et dire que j´avais envoyé à la place des coups de fusil, des grenades explosives et incendiaires :rire:

Enkil
Enkil
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:17:34

Encore moi :-)

Pour savoir, je pense être plus ou moins à un quart du jeu, je suis dans le chateau, j´ai batu le prêtre sur tourelle, et salazar a encore essayé de me tuer.

J´ai gardé le RED9 comme pistolet, car après avoir joué comme un blaireau contre l´ogre plus tot dans le jeu, j´ai largement chuté au niveau munition, et j´ai privilégié une faible dépense de munition grâce à sa puissance.

J´ai toujours le fusil à pompe, et j´attend le striker, d´ailleurs j´aimerais bien savoir si je vais encore l´attendre longtemps ?

Mais je voudrais surtout savoir si je dois m´acheter à votre avis le TMP, car je ne l´ai toujours pas et j´ai plus de 150 munitions pour lui. Voilà je me pose la question. Merci à vous. :ok:

biochris
biochris
Niveau 4
30 avril 2005 à 23:21:52

Le TMP est une très bonne arme je te la conseil car c´est la seul mitraillete que l´on puisse avoir tandis qu´il existe beaucoup de fusil a pompe donc achete car elle s´avère indispensable pour plus tard le striker c´est pratiquement a la fin du chateau voila :ok:

Enkil
Enkil
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:23:53

C´est la classe, j´ai une réponse presque tout de suite.

Merci beaucoup biochris c´est sympa de ta part, et si tu es encore là, je trouverais assez de munitions pour le TMP ?

Grany
Grany
Niveau 6
30 avril 2005 à 23:25:55

ttt...
La seule mitraillette le TMP...
Et le Chicago Typewriter

Enkil
Enkil
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:27:06

Oui mais le chicago c´est quand on a fini le jeu au moins une fois.

Tu peux me répondre pour les munitions ? je suis en facile.

biochris
biochris
Niveau 4
30 avril 2005 à 23:30:47

Biensur les munitions de tmp font parties des plus fréquente notament lorsque tu tue des ennemies ! fait moi confiance de plus si tu joue en normale a certain moment la tmp t´aidera merveilleusement ; ) alors achète la les yeux fermés et n´hesite pas a l´upgrader pas a fond non plus :ok:

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:33:06

La Chicago a des munitions illimités, donc elle ne compte pas, la TMP est la seule qui utilise les munitions bleues...

biochris
biochris
Niveau 4
30 avril 2005 à 23:33:52

Même si tu joue en facile je te la conseil c´est une arme pratique rapide efficace avec des munitions fréquente bon c´est sur rien a voir avec le chicago mais pour cet arme il va falloir attendre ta prochaine partie :ok:

Grany
Grany
Niveau 6
30 avril 2005 à 23:39:19

Par contre, c´est un peu hors sujet, mais les performances du Benelli M4 Super 90 et du Striker ( Riot Gun ) sont sous-estimées. Normalement leur cadence de tir est supérieure dans la réalité, non ? Des fusils semi-automatiques

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:40:29

La TMP est exellente, il a raison...

biochris
biochris
Niveau 4
30 avril 2005 à 23:50:07

Grany en tout cas graphiquement parlant les armes sont très bien reproduite maintenant niveau performance je pense que les developeurs ont tout de même respectés les performances si tu a les caracteristiques des veritables armes balance ! nous pourront faire une comparaison mais n´oublie pas que les armes peuvent être upgradés :ok:

Grany
Grany
Niveau 6
30 avril 2005 à 23:54:14

Ben, justement pas la cadence de tir des fusils...
La puissance, c´est subjectif par contre de la restranscrire dans un jeu.

biochris
biochris
Niveau 4
01 mai 2005 à 00:02:32

Bas tu sais c´est pas le fusil qui determine la cadence de tir c´est plutot l´utilisateur leon va pouvoir tirer plus rapidement que jill par exemple difference de force recule mon prononcé.

Sm0ke
Sm0ke
Niveau 4
01 mai 2005 à 03:58:02

:salut: tout le monde, je suis coincé où qu´il faut tué un gars brulé qui se regenaire tout le temps......comment faut le tué ? ??????? merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2005 à 10:38:08

Moi j´arrive pas à délivrer Ashley en bas dans la pièce mais comment on fait ? ????

:merci: de m´aider :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2005 à 10:50:29

Personne peut m´aider :snif2: ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:38:34

Je vous remercie pour ces discussions qui m´apprenent beaucoup sur le jeu.

Maintenant, j´ai le striker et le RE9, j´ai revendu le pompe, et utilisé le bazooka à tir unique car il m´encombrait, malgrè la mallette XL.
Je vais peut etre essayer d´acheter le TMP.
Mais j´aimerais savoir, si maintenant d´autres armes m´attendes ou si j´arrive à un arsenal final. Sachant que je garde le RED9 comme flingue, et qu´il est presque upgradé à fond.

Car j´ai l´intention d´upgrader le stiker à fond, puisque c´est le meilleur pompe, et si j´achète le TMP peut être pas à fond, puisque vous me dites que ce n´est pas nécessaire.

Donc voilà, j´aimerais savoir pour la suite si d´autres armes m´attendent encore. Merci. :)

fafhunter
fafhunter
Niveau 3
01 mai 2005 à 11:44:34

teanuanua> faut que tu tire sur les 3 barres en métal qui entourent ashley :ok:

enkil> moi je serais toi je prendrais pas le TMP, attends d´avoir fini le jeu pour avoir la mathilda qui est 3 fois mieu que le TMP malgré qu´elle ait le défaut de consommer trop de munitions

La vidéo du moment