CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

sadler
sadler
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:19:52

Plagas ça me dit quelque chose comme pseudo :rire2: :fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:41:07

Excusez-moi de vous déranger mais j´ai un petit problème :hap: :
je viens de finir le chapitre 3-3 et je suis bloqué... Ashley est attaché à un mur et moi je suis un étage au dessus et je n´arrive pas à descendre. Il y a bien une porte mais elle vérrouillé de l´autre côté. Quel est le moyen pour descendre ?

gamer_snake
gamer_snake
Niveau 6
26 avril 2005 à 09:56:54

tire d abord sur les liens d´ashley(de preference avec le sniper), sans la toucherapres il faudra que tu la proteges . ..

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:21:04

Salut à tous. J´ai commencé le jeu aujourd´hui et je suis au boss gourou, ramon sallzar je crois, le type qui vous brise le coup si on rate l´esquive.

Bon voice mes armes :
punisher
REd9
Fusil pompe

( j´ai beaucoup de balle de fusil 200 je crois)

Je voudrais savoir qu´est que vous me conseillez d´acheter ou/et d´améliorer et dans quel domaine les améliorer ( je parle des armes)
Pour l´instant je les ai tous un peu amélioré et j´ai acheté la mallette M aussi.
Donc je voudrais quelques uns de vos conseils pour les armes surtout, mais aussi pour une technique contre le boss pourquoi pas. Merci. :ok:

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:28:34

Je dois partir mais svp laissez moi des réponses je passe ce soir. Merci :)

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:29:31

Précision : ce n´est pas lui Salazar.

Pour le butter, y a pas de technique particulière, tire dans le tas et évites ses coups du mieux que tu peux. Lors de la deuxième partie du boss, bouges beaucoup.

Pour tes armes, je te conseillerais de te débarrasser d´un de tes deux flingues ( celui qui te semble le moins utile) et d´avoir un sniper et la mitraillette TMP. Pour les upgrades, c´est bien de commencer par la puissance, la contenance, le temps de rechargement aussi ( en fait, vaut mieux TOUT upgrader quand c´est possible, et upgrade la contenance quand ton arme est vide, ça te fera des munitions gratos ! ^^)

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:32:37

Ah pas mal cette technique pour munition gratuite, en fait j´avais remarquer que le chargeur était plein mais je pensais que ça prenait sur mes munitions de réserve.

Ok alors plutot le fusil que le pompe.
Et je pense garder le Red9, quel aurait était ton choix ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:35:08

Ah oui je voulais te demander, pourquoi ne pas garder le punisher tant que j´ai de la place ( si je m´achète le TMP je n´en aurais plus), car quand j´ai pas le temps de recharger je vais dans l´inventaire et je sélectionne l´autre gun.

Aussi j´ai regardé les vidéos du type en 1:58:53 et à certain moment je fais comme lui, j´évite vraiment la baston avec les zombies ou avec l´ogre énorme quand on est avec Ashley, vaut il mieux éviter les combats ou tuer les zombies ,

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:50:43

Moi, perso, je garderais le punisher ( ou le blacktail, plus tard) car le Red9 prend de la place, surtout avec sa crosse, malgré qu´il soit le plus puissant des flingues, et puis avoir deux armes qui utilisent les mêmes munitions, je trouve ça moins pratique qu´il n´y parait car les balles partent plus vite qu´on ne le pense.

Perso, je tue un maximum d´ennemis quand je le peux car certains peuvent donner de nouvelles munitions, pour le passage des deux chemins, j´ai été voir les zombies, j´ai planqué ashley dans une poubelle pour qu´elle soit en sécurité et j´ai massacré tout le monde ( avec moi, personne ne survit, lol ! ) ensuite j´ai été voir l´ogre pour lui faire sa fête ( y a un gros rocher que tu peux faire tomber, faut juste faire gaffe que ça soit pas ashley qui soit en dessous ! ) car après l´ogre, y a plusieurs cabanes dans lesquelles il y a plein de munitions.

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:26:11

Ok donc punisher.

Je fais le jeu en mode facile, normalement à la fin on débloque le ada truc, un mode dans lequel on peut débloquer le chicago c´est bien ça ? Est-ce que ce mode de jeu est difficile à réussir car j´aimerais bien pouvoir jouer avec une arme illimitée en munition, et avoir les 5 étoiles partout je comprend pas ce que c´est mais ça a l´air dur, pour débloquer l´autre arme qui devient très puissante.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:26:48

Bon, j´ai fini le jeu et je voulais juste savoir ce qu´on gagne comme " secret" dans le mode mercenaires, quand on a 5 étoiles avec tous les persos sur toutes les maps ? ( pas envie de le faire, paresse quand tu nous tiens :o)) )

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:35:39

Le mode Ada assignement est dispo quand on finit le jeu ( enfin, moi, je l´ai finit en normal, en facile je sais pas) ainsi que le mode mercenaire ( celui ou il faut faire des étoiles)

En, terminant le jeu, tu peux ensuite acheter le lance-roquette infini à 1 000 000 chez le marchand.

En terminant le mode Ada, tu peux acheter la chicago typewriter, une mitraillette puissante aux munitions infinies également, au prix de 1 000 000 aussi.

Dans le mode mercenaire, faire 4 étoiles sur chaque terrain débloque un personnage. Faire 5 étoiles sur tout les terrains avec tous les persos débloque le magnum handcannon ( gratuit) que tu peux upgrader ensuite pour qu´il ai des munitions infinies et une puissance de 99.9 ( l´rame qui tue, en gros ! )

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:38:47

Ps : Le mode Ada est assez compliqué ( surtout au début mais ensuite ça peut aller) car tu ne peux pas sauvegarder ni jouer avec les armes spéciales ( réservées à Léon dans l´aventure)

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:54:10

www.biohazardworld.fr.vu

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:59:33

c´est bon, j´ai fait le mode ada et débloquer tous les persos dans le mode mercenaires, il ne me reste plus qu´à avoir le handcannon comme vous dites, mais bon, ca me fait chier...

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:05:06

Je veus savoir un truc, :d) Les balle argent contre les loup-garou, dans quels guns faut les mettre?

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
29 avril 2005 à 00:11:12

t´est un petit marrant toi... :sarcastic:

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:32:16

Donc le mode Ada il faut quand même pouvoir gérer assez. J´espère que j´y arriverais. Je vous remercie pour vos réponses claires. A une prochaine certainement. :)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
30 avril 2005 à 05:10:24

Hum désolé.. je voulais dire, les boîtes de balle bleu ( y a un loup ou un chien sur la boite) c´est dans quel gun qui faut les mettre.. je m´était vraiment mal exprimé :-p

Loky64
Loky64
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:50:32

Il me semble que la couleur bleu correspond aux munitions TMP, donc il te faut le... TMP

La vidéo du moment