CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

DJONX
DJONX
Niveau 1
11 avril 2005 à 20:12:00

Slt, j´ai un leger probléme . ..

Je vien d´arriver en haut de la tour pour afronter Salazar, la il se fait bouffer par une sorte de plante et son bras gauche aussi, apres il se transforme en un BIG monstre :p

Bon je vous explique mon problémes, je me la jouais cool en evitan ces ataques, je tirai aun magnum, après avoir tirer mes 5 balles de magnum, je me dit c´est bon il va bientot claquez car j´avai vu sur le forum quelqu´un qui avais tuer salazar avec 1 chargeur complet donc 6 balles . ..
Donc j´en revien au jeux, après avoir tirer les 5 balles de magnum, je lui vide environ 12 balles de fusils a pompe et la il me touche mais probléme je n´ai plus de soin dans ma malette donc je me dit au grand mot les grand moyen, je prend le lance-roquette que j´avai trouver dans le chateau et je lui met entre les 2 yeux ! !!

Et quesqu´il se pass, ben il ne meurt pas . ..
Mais il me fait la peau :´(

C´est quoi la technique pour le tuer ?

Merci

Loky64
Loky64
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:55:30

avec le lance roquette si tu tires sur Salazar ( pas sur ces bras) normalement il meurt

DJONX
DJONX
Niveau 1
11 avril 2005 à 21:06:10

Ok j´ai piger, je vien de lui mettre une balle de magnum dans l´oeil et la protection de salazar c´est ouverte, j´ai plus cas utiliser mon lance-roquette !

Loky64
Loky64
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:11:24

si tu as d´aitres problemes pour les boss ou les monstres
http://pageperso.aol.fr/bosscool88/page3.html
( en attendant que je fasse la nouvelle version du site)

Loky64
Loky64
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:55:51

>News<<

Comme certains le savent je suis en train de prépare la nouvelle version du site, un nouveau design et davantage de place pour les rubriques. Il y aura surement aussi une rubrique download dont je m´occuperais plus tard. Actuellement je suis en traine de programer les articles du site actuelle sur le nouveau, sa va peut être prendre pas mal de temps mais je pense que le site sera ouvert pendant les vacances qui arrivent. Sauf imprévu ce site devrait voir le jour. Bien que l´hébergement me propose un nouveau forum j´ai décidé de conserver l´ancien.forum pour le site ( etant donné le nombre déjà important de forumeurs qui y passent). A propos de l´hébergement il est gratuit et imposes quelques pops ups sur le site et il m´oblige à faire un minimum de visites / semaine ( 2 pour l´instant donc sa va) sous peine d´être irremédiablement supprimé. Je vous tiens au courant de l´avancée.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
12 avril 2005 à 18:05:07

kestion , dois-je garder le punisher ou le pistolet de base en attendan le red9 ?

marcbob743
marcbob743
Niveau 5
15 avril 2005 à 01:32:50

salu chu pri dans ou il y a deu chemin a prendre a droite ya un el gigante pi a gauche ya des tronconeuse ou aller

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
15 avril 2005 à 01:54:47

naked-snake666 = Garde le pistolet du début

marcbob743 = Prend le chemin que tu veux sachant que essayer de tuer le géant est difficle mais l´éviter et prendre des munitions et la clé pour sortir est plus facile que de passer par le chemin de gauche avec les 2 bella sisters ( tronconneuses) et la horde de ganados

DestructoDom77
DestructoDom77
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:56:28

Prend les tronceneuse si ta pas de rocket :)

izno
izno
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:42:33

j´aimerai savoir combien de regenerator me resterai t-il a batre?
je suis au debut du chapitre 5-2 voila merci et je n´ai pas de probleme pour les tuer ^^

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
15 avril 2005 à 21:09:34

salu je voudrai savoir a koi ils servent les bouchons ( enfin les figurine koi ) elle servent a rien? voila je voudr

Nostradamus38
Nostradamus38
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:53:47

Salut, jaimerai savoir quelle est la combinaison pour avoir le tresor derriere l´eglise ? Il faut avoir " les 3 sosies des indignes familliales"

Merci

Scorpio
Scorpio
Niveau 6
16 avril 2005 à 14:55:05

essaye 333444343 ou 333444334 ( je pense q´une des deux doit marché )

titkenny
titkenny
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:56:12

derriere l eglise du cimetiere bin en faite tu dois choisir trois insigne , ceux des jumo ke tu trouve en te baladant ds le cimetiere , je c k il y a une espece de M de V et de Z je suis plus sur
et apres ca tu recupé un oeil de chat vers ke tu peux inseré ds une chope

Nostradamus38
Nostradamus38
Niveau 5
16 avril 2005 à 15:19:25

Merci

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:07:20

Si on tue le marchand d´arme esqu´il ne réapparait plus ou bien il réapparait a la prochaine boutique ?

Link34
Link34
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:15:27

Next shop

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:16:25

Merci

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:54:00

:up:

captonyhawk_
captonyhawk_
Niveau 1
16 avril 2005 à 18:15:57

aider moi svp
j´ai libéré ashley(pour la premiere foi),elle m´a rejoint, je sui revenu sur mes pas, g tué kelke mec et la je sui revenu au jardin de salazar(le labyrinte) et ya aucun enemi a tuer je ne sai pa ou je doi aller et k´est ce ke je doi faire
aider moi please!

La vidéo du moment