CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Cr4fty
Cr4fty
Niveau 4
28 mars 2005 à 15:57:49

Non.
Moi j´ai une question personne ne m´a repondu jusqu´ici -_-
Dans le mode mercenaire, on gagne des gun, mais quand on recommence un round, on les a ( sans les acheter) ou alors il faut les acheter, et si c´est le cas comment obtenir 1Million de pésetas ( euh je croit que c le prix O.o)

cradle
cradle
Niveau 9
28 mars 2005 à 15:58:43

je vois qu´il y a des fan de metal dans le coin :ok: !

cradle
cradle
Niveau 9
28 mars 2005 à 15:59:56

il faut ke t´achete les armes gagnées !
pour obtenir 1000000 de pesetas il faut revendre toutes tes armes optmimisées a fond ! et tu attendra le million facilement !
c ce ke j´ai fait pour le chicago et je suis pas decu ! elle tue de trop cette arme !

sadler
sadler
Niveau 6
28 mars 2005 à 16:03:57

Les armes Bonus

La CHICAGO est une mitraillette des années 30, c´est l´arme la plus efficace du jeu, surtout pour le fini en moins de 2h30 ! Vous la débloquez dans le jeu normal en finissant le mini jeu de ADA et en l´achetant dans un *new round* avec LEON pour 1.000.000 de pesetas chez le marchand !

Le LANCE ROQUETTES est une arme dévastatrice, lente mais redoutable, malheureusement vous pouvez vous blesser de près et surtout blesser ASHLEY ! Vous la débloquez en finissant le jeu avec LEON et en l´achetant 1.000.000 de pesetas chez le marchand !

Le HAND CANNON est le magnum de BARRY, c´est sans conteste l´arme la plus belle du jeu, il suffit en plus de voir la pose que LEON prend avec dans les options pour s´en convaincre ! Pour la débloquer, vous devez finir le mode mercenaire avec 5 étoiles soit 60.000 points avec TOUS les personnages + sur TOUS les niveaux. Corsé avec HUNK quand on a pas compris sa méthode et avec LEON qui est un mercenaire moyennement armé.

sadler
sadler
Niveau 6
28 mars 2005 à 16:23:17

http://pageperso.aol.fr/bosscool88/index.html

mario250
mario250
Niveau 8
28 mars 2005 à 16:28:51

jarive pas le puzzle avec ashley dans le chato aidez moi please!

sadler
sadler
Niveau 6
28 mars 2005 à 16:32:46

Tu vas sur le site au dessus dans les astuces > enigmes :-)))

]cervantes[
]cervantes[
Niveau 3
28 mars 2005 à 17:05:23

Bjr a tous!

Jaimerais avoir des precisions sur le stand de tir svp. En fait jaimerai savoir sil existe une echelle au niveau du score pour débloquer les bouchons. Quel score mini faut il pour debloquer tant de prix, etc...

Voila, jespere que ça na pas été deja demandé mai j´ai recherché avec stand de tir comme mot clé et que dalle . ..

Merci d´avance

crosoft
crosoft
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:05:51

bjr a tous!

Jaimerais avoir des precisions sur le stand de tir svp. En fait jaimerai savoir sil existe une echelle au niveau du score pour débloquer les bouchons. Quel score mini faut il pour debloquer tant de prix, etc...

Voila, jespere que ça na pas été deja demandé mai j´ai recherché avec stand de tir comme mot clé et que dalle . ..

merci davance

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:20:05

Faut il absolument terminer le jeu en mode normal, pour débloquer le mode mercenaire, ou le mode facile suffit?

Ayu
Ayu
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:22:21

Salut tlm,

j´aimerai savoir si y a moyen de pas trop gacher de munition sur les monstre ´régenérados´ ( ceux dont les membres repoussent) ou un truc commme ca ?
parceque c´est dingue ce que je passe en munition et j´ai bien peur de mal m´y prendre alors avoir de plus rien avoir en stock un pti conseil serait le bien venu merci :malade:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:24:20

Une question.

La tour ou il faut actionné le pont levie ( juste après qu´Ashley se soit fait embarquer par l´insecte). Cette tour donc, quelqu´un a déjà réussi à rentrer dedans ? Car on peut voir avec le sniper de barils au sommet et on peut le caser donc.... :question:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:27:42

:up:

sadler
sadler
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:31:04

Mario :d) tu vas sur le site au dessus de ton topic ou sur les astuces de JV.COM !

Cervantes :d) chaque ligne que tu débloques en complétant toutes les statuettes de la ligne te donne de l´argent, 50.000, 100.000 et 150.000 pour la dernière !

Jerôme :d) Je pense que c´est bon, tu le déloques qqsoit le mode de difficulté !

Ayu :d) tu vas sur ce site GUIDE CD 2

Anti :d) toujours le mot pour faire rire :rire:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:31:35

Putain y a même une porte en haut ! J´suis sur qu´on peut y rentrer mais je trouve pas comment :snif:

sadler
sadler
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:34:46

POUR LES REGENERATORS ALLEZ LA !

Anti :d) je sais comment tu peux faire :oui: au lieu de tuer un insecte, tu le monte et tu voles sur son dos jusqu´à la salle p*** ! :rire:

:dehors:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:38:24

Pô con... :snif2:

Putain je suis sur qu´y a un truc ! Les mecs ils se sont pas fait chier à fair la tour, l´escalier du côté, la porte, les tonneaux ( cassables) POUR RIEN ! ( je suis sur que dedans y a le silencieux des videos preview :coeur: )

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:45:26

:lol: ca y est j´ai compris vous prennez plus la tête :rire:

Par contre j´étais toujours passé à côté de la quéte du graal du roi moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 18:09:57

Mouais le silencieux y est bien sûr :ok: il est caché bien profondément :sarcastic: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 18:28:54

Pour les boss, les énigmes, la référence :-)))

La vidéo du moment