CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je doute

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:20:26

tien nintentit keske tu fous la ? :-)c moi-meme celui ke t´aime po sur le forum tos l´homme o :rechercher: :-)

berserken
berserken
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:27:21

Fokmulder :d) J´sais pas à qui tu parles, mais pourquoi tu joues à RE si t´aimes pas? Personne te force.
Pour la maniabilité c´est fait exprés, si on pouvait bouger comme Dante dans RE y´aurai plus de difficulté, faut pas que tu critiques pour de mauvaises raisons.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 janvier 2005 à 23:28:44

personnellement le premier sur ps1 était dur je trouve, le 3 en difficile c´est assez galere aussi, le code veronica il est assez dur, le rebirth en diffcile, survie et invisible est assez baleze et le 0 ca va(j´ai aps encore fait normal)

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
03 janvier 2005 à 23:44:23

re4 il ont modifié la maniabilité en l´ameliorant et pourtant il a quand meme l´air dur!
rendre un jeu difficile par sa maniabilité est vraiment une grosse connerie

berserken
berserken
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:49:50

ok ok, T´es vraiment borné toi.
Ben faut que t´écrive à Capcom pour leur donner des idées lol. Non franchement il y a quelques petit défauts comme dans tous les jeux, des fois c´est meme fait exprés de la part des développeurs pour permettre à la suite du jeu d´avoir des nouveautés qu´ils auraient pu inclure dans les anciens, mais bon on va pas se plaindre non plus...

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
03 janvier 2005 à 23:54:12

ben si moi je me plains qu´en 6 resident evil ils ont meme pas eu l´idée miniscule d´ameliorer la jouabilité!

berserken
berserken
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:04:55

Ben faut pas grand chose pour que tu te plains, regarde Tomb Raider(encore), ils sont tous aussi bugés, les Final Fantasy n´apporte pas d´énormes améliorations à chaque opus, pareil pour Silent Hill et je pourrai t´en sortir plein encore...
Et puis quand un jeu est aussi bien que RE et qu´il n´a pas vraiment de concurent à part Silent Hill et encore(par rapport au ventes), les concepteurs font évoluer moins rapidement le jeu, c´est une évidence.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:09:07

fokmulder Posté le 03 janvier 2005 à 23:54:12
ben si moi je me plains qu´en 6 resident evil ils ont meme pas eu l´idée miniscule d´ameliorer la jouabilité!

C´est parce que la jouabilité ne cré pas de prob a personne sauf a du monde comme toi qui leur cherche des poux dans la tete...

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
04 janvier 2005 à 07:01:05

moi chue sur ki va etre mieux ke les autres la seul difficulté ke javais avec les re cest la colisse de camera tu entend un zombie et tu le vois memme po tandis ke re4 il va etre surment plus facile a cause de ca moi la seul affaire ki me fesais suer dans les re cest les boss a part ca ke ce sois easy ou hard po de difference les zombie arrive tellement po vite

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
04 janvier 2005 à 12:05:12

surement plus facile tu reve!
t´a 4 gars devant 4 gars derriere 2 sur chaque coté!!
leon ne peut voir que devant lui il a pas 4 yeux!

berserken
berserken
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:14:49

Toute façon les jeux de maintenant y sont assez simples, vous avez oublié les jeux mégadrive et super nes? Les jeux genre Shinobi, ça c´était difficile.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
04 janvier 2005 à 13:22:52

dans les silent hill j´ai trouvé que le trois était baleze en normal contrairement aux deux premiers opus. j´ai été obligé de jouer de l´esquive et j´avais épuisé toutes mes munitions contre le boss final, heureusement qu´il y avait le katana.

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
04 janvier 2005 à 15:47:44

et oui les jeux d´avant quasi impossble!
double dragon arcade le jeu quasi impossible!
j´lai fini grace aux coup de coudes

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
04 janvier 2005 à 18:59:33

c´est pas une reference ton jeu.

Loky64
Loky64
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:15:59

fokmulder > > la maniabilité des anciens RE est loin d´être une erreur, bien au contraire. Penses tu vraiment que les devellopeurs des RE aient remis à chaque fois le même systeme de maniabilité ( jusqu´a aujourd´hui ^^) si c´était une erreur. Lorsque l´on avance dans les couloirs étroits il est assez difficile d´esquiver des zombies, le fait de ne pouvoir sauter de mur en mur, ou de sauter par dessus, apres avoir fait un triple salto, le zombie pour l´esquiver aurait été bien moins réaliste. Or le réalisme est un atout important de RE ( même si le jeu est une histoire fictive) sa se voit surtout dans l´effort des dévelloppeurs à faire un jeu beau graphiquement. Pour ma part, resident evil me fait ( presque) penser à un faux RPG : lorsque vous êtes dans un couloir et que vous êtes face à un zombie, le combat se déroule comme si vous jouiez au tour par tour, vous ouvrez le feu, il avance, vous continuez a tirer, il continue à avancer, puis si vous ne l´abattez pas avant, c´est à son tour de jouez en essayant de vous mordre... :-)

:noel:

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:24:02

Evites de m´insulter fokmulder, celui qui fait pitié ici, c´est toi et ta connerie ambulante que tu traines sur le forum.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
04 janvier 2005 à 19:28:07

" """re4 il ont modifié la maniabilité en l´ameliorant et pourtant il a quand meme l´air dur!
rendre un jeu difficile par sa maniabilité est vraiment une grosse connerie""""

Je suis d´accord sur ce point, mais nous jugerons lors du test final!
Concernant les premiers justement, même si elle pouvez etre detestable pour certain, je la trouve bien trouvé. Faut dire aussi que le Gamplay ne donnait pas beaucoup de choix.
Elle est bien pensé vis a vis du choix opter pour les deplacements dans le jeu, ce qui le rend justement plus dur ( dans tout les sens du termes, donc celui de la peur)

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
04 janvier 2005 à 19:28:39

tiens moi-même, quel bonne surprise^^

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:49:49

tu t exiler sur un autre forum ? :lol:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:25:22

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn osti i sro po dur ca jamais été dur un re comprend dont ke en plus il yaura po de mode de difficulté pcq tout les jeux ke jai jouer et ki avait po de mode de difficulté ben il sont facile et ca sera plus facile a cause des cameras pcq ben souvent dans les re tu te fesais manger la graine a cause des angle morts

La vidéo du moment