CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je doute

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
02 janvier 2005 à 22:30:23

Sur un truc, juste un truc!!
Je salive devant les vidéo, mais mieux j´ai vu jouer un gars et je vais même y jouer dans pas longtemps edans un magasin!!

Mais j´ai peur sur quelque chose, la difficultée du jeu. On trouve beaucoup de munitions, c´est bien je trouve, pas mal de soin mais de ce coté c´est dingue, une plante nous remet QUASIMENT rien comme point de vie, un tout petit peu.
La camera elle à l´air moyenne pour se retourner d´apres ce que j´ai vu, on se fait souvent attaqué dans le dos.
Ah oui par contre super idée, les coup de pied, la j´avoue c´est bon pour gerer un peu plus les combats ( et puis ça allege la difficultée).

Mais bon, vous en pensez quoi??pouvez vous me ressurez dans cette idée qui me fait plus peur que le jeu lui même ( car pour moi les 2 premiers resident evil sont tres mal géré niveau difficultée, c´est soit trop dur soit trop facile...)
Merci

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
02 janvier 2005 à 23:20:56

la difficulté a toujours été mal gérer sur les re!!
contre les tyrans on s´en prend carrremet plein la geule!!!!
surtout code veronica qui a a ete foiré selon moi! ( des boss qui servent a rien qu´on peut passer sans meme les combattre ou des boss de taré comme celui dans l´avion ou on peut rien faire a part jeter des caisse et prendre des herbes ; impossible a eviter ce connard en plus!)
seul re3 reste assez bon niveau difficulté ni trop ni pas assez!
rajoutez a ca une maniabilité de manche a balai dans le cul!!
seul re3 corriger a peu pres ces defaults!
dans re4 ca a l´air d´etre pas mal apart peut etre un probleme de camera

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:22:42

Premierement la difficulté n´est pas mal gerer, c´est vous qui le meter pas a normal ou hard et qui ose jouer! De plus re4, la difficulté augmentera graduellement durant le jeu. Pas de iveaux de difficulté de depart.

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
02 janvier 2005 à 23:27:45

bien sur qu´elle est mal gerer!!!!
j´ai fai tous les re et si tu le vois pas ben c´est que t´a un sacré probleme

berserken
berserken
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:48:15

Tous les RE sont pas trés dure, meme assez simple je dirai, à part si c´est la premiere fois qu´on joue.
Pour le Tyran dans l´avion je trouve ce boss trop bien inventé.

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
03 janvier 2005 à 00:11:28

je l´ai trouvé nul a chier!!!
tu tourne come un debile dans une soute et t´appui sur un bouton!!!
ouh quel créativité quel action....
et quel debilité de la part des developpeurs de ne pas avoir permis d´eviter ce grand con car il est clair qu´il est impossible d´evite les coup de ce boss! ( du moin un coup sur 2)

berserken
berserken
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:15:58

Quelle créativité je sais, sinon c´est fait exprés qu´on peut pas éviter ses coups sinon on lui fait perfect, ça aurai aucun intéret, mais si t´as bien joué, normalement t´as assez d´armes pour le blesser rapidement la jambe et ainsi le ralentir pour pouvoir évité ses coups. de tous les RE c´est mon boss préférés, surtout à l´époque.

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
03 janvier 2005 à 00:17:43

moi ca reste le tyran dans la scenario de re2
ada qui jette le lance rocket a la fin et leon qui dit un joli " gameover"
avant d´eparpiller le monstre aux 4 coins du quai

berserken
berserken
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:22:08

Attends moi je me souviendrais toujours du Tyrant dans l´avion qui regardais les étoiles avant que Claire vienne le déranger lol
Y commence à se retourner, la musique qui tue, y sort ses griffes, et là j´étais mort de peur la premiére fois.
Ah les souvenirs...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:55:38

lol le boss de l´avion n´est dur que si tu essayes de le combattre sans arme.
à la limite tu lui met 10 fleches explosives avant le premier bip, tu envoies la caisse et si il est encore vivant, il est en train de saigner et devient par la meme occasion le boss le plus simple à éviter de l´histoire de RE.

c´est ca qui est bien dans ce boss, c´est que tu peux choisir comment le combattre.

az13
az13
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:51:12

Pour le battre, je sais que les grenades vertes ( je sais plus leur nom, en tous cas il y en avait que 3 en tout) ça l´avait bien amoché :oui:

gollum77
gollum77
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:52:17

enfin seul le 0 echappe a cette regle
IL ETAIT TROP SIMPLE!!!!!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
03 janvier 2005 à 13:15:42

le zero etait chiant avec son sysyteme de gestion des objets!
eliminer les coffres pour faire encore plus d´aller retour qu´avant!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
03 janvier 2005 à 13:16:17

mais le partner zapping etait cool

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 janvier 2005 à 14:20:22

bah chacun ses gouts personnellement le systeme de cooperation avec les objets qu´il faut poser par terre est excellent, tres realiste sauf quand il n´y a sois disant plus de place pour en poser par terre.

neospeed
neospeed
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:27:05

Moi j´aime tt les Re SAUF LE 2

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
03 janvier 2005 à 18:12:18

moi je haissais sur PS1 et N64 t j´ai apprs a aimé grace a un pote!!
Le remake sur GC est magnifique, le 0 moins prenant mais bien quat même!!
Le code veronica pas mal du tout mais bon ( le couteau et autant voir plus efficace que le flingue)!

le 4 va je suis sur dechirer, mais la difficultée, j´ai peur!

Loky64
Loky64
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:17:28

neo > > et moi c´est mon préféré :oui:

sinon je trouve que la difficulté est bien dosé dans les RE, si vous trouvez les RE trop dur je peux rien pour vous ( me dites pas que vous avez du mal en ´facile´) fokmulder tu prends RE3 pour exemple : je confirme c´est bien le plus facile des RE, trop a mon gout ( comparé aux autres RE au même niveau de difficulté) je me rappelle qu´a la fin du jeu j´avais tellement de balle de magnum que je les usées pour faire de la place ( mdr)

:noel:

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:40:22

Franchement fokmulder tes remarques on aurait pu s´en passer : " je l´ai trouvé nul a chier!!!
tu tourne come un debile dans une soute et t´appui sur un bouton!!!
ouh quel créativité quel action....
et quel debilité de la part des developpeurs de ne pas avoir permis d´eviter ce grand con car il est clair qu´il est impossible d´evite les coup de ce boss! ( du moin un coup sur 2)"
aaahhh comme tu es pretentieux ! les developpeurs debiles ? Mais vas-y mon ami pond-nous un bon scenario et on verra qui est le plus debile !
J´avous que j´ai m´y beaucoup de temps avant de reussir à me debarrasser du tyran, et encore plus ( mais vraiment plus plus) pour me debarrasser d´Alexia, et c´est justement pour ça que j´ai adoré ce jeu ; comme tu le vois, chacun son opinion, alors evites de peter plus haut que ton cul à l´avenir.

berserken
berserken
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:14:32

Pour Code Véro, je me souviens y´a plus de 4 ans c´était mon premier RE et je lui trouvais aucun défaut, c´était devenu mon jeu préférés.
Comprends pas comment on peut critiquer un jeu comme ça, alors que y´a des jeux genre Tomb Raider qui existent...

La vidéo du moment