Apres avoir effectuer cette maneuvre qui nous pris au moins dix minutes, nous avons securiser le perimetre le plus vite possible. Apres s’etre asurer qu’il n’y avait personne dans les environs nous avons commencer a deballer nos equipements. Le capitaine du groupe, Micheal Vaught s’occupa des cameras personnelle et des arme lourde. Micheal n’était pas vraiment mon type d’amis, c’est pourquoi je ne me suis jamais rapprocher de lui, raison pour la quelle je ne me sens pas proche de ma compagnie. Il a fait nombre de mission pour Umbrella, passant de simple soldat à héro de combat. Il avait une bonne quarantaine d’année, cheveux coupé en brosse qui commencait a palir. Sa carrure tres imposante accompagnait ses traits de visage sévères. Malgré tous, c’était l’un des meilleur leader que je connaisse, il savait comment parler a ses hommes. N’ayant pas besoin de grosse arme n’étant pas ma spécialité, je me suiis diriger vers mon peut-etre seul vrai amis dans tout les soldats. Je devrais plutot dire ma seule vrai amie, oui, Tania Baxter, des soldat comme on en fait plus. Non seulement elle était terriblement belle, mais aussi qualifier, forte et athletique. Essayant de cacher mon admiration, je m’étais rapprocher d’elle lentement sans trop me hater. Rendu à sa hauteur, je me suis entretenu avec elle.
- Salut, pas trop occuper? Demandais-je
- Nan, comme d’hab. Je ne suis pas du genre a me mettre plein de travail sur le dos, tu me connais. Me repondit-elle sans trop me regarder.
- Je sais mais on ne sais jamais si on connais vraiment quelqu’un, tu es bien placer pour le savoir, toi aussi tu es obliger de te cacher devant tes proche.
Ma phrase mis fin a notre conversation, avant de la quitter, je pris soin de prendre les armes nécessaire.
J’ai pas eu le temp de corriger les fautes alors faites comme si vous les voyez pas.
Suite ce soir ( chez nous) ou demain.