CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal intime d'un soldat

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:42:03

Apres avoir effectuer cette maneuvre qui nous pris au moins dix minutes, nous avons securiser le perimetre le plus vite possible. Apres s’etre asurer qu’il n’y avait personne dans les environs nous avons commencer a deballer nos equipements. Le capitaine du groupe, Micheal Vaught s’occupa des cameras personnelle et des arme lourde. Micheal n’était pas vraiment mon type d’amis, c’est pourquoi je ne me suis jamais rapprocher de lui, raison pour la quelle je ne me sens pas proche de ma compagnie. Il a fait nombre de mission pour Umbrella, passant de simple soldat à héro de combat. Il avait une bonne quarantaine d’année, cheveux coupé en brosse qui commencait a palir. Sa carrure tres imposante accompagnait ses traits de visage sévères. Malgré tous, c’était l’un des meilleur leader que je connaisse, il savait comment parler a ses hommes. N’ayant pas besoin de grosse arme n’étant pas ma spécialité, je me suiis diriger vers mon peut-etre seul vrai amis dans tout les soldats. Je devrais plutot dire ma seule vrai amie, oui, Tania Baxter, des soldat comme on en fait plus. Non seulement elle était terriblement belle, mais aussi qualifier, forte et athletique. Essayant de cacher mon admiration, je m’étais rapprocher d’elle lentement sans trop me hater. Rendu à sa hauteur, je me suis entretenu avec elle.

- Salut, pas trop occuper? Demandais-je
- Nan, comme d’hab. Je ne suis pas du genre a me mettre plein de travail sur le dos, tu me connais. Me repondit-elle sans trop me regarder.
- Je sais mais on ne sais jamais si on connais vraiment quelqu’un, tu es bien placer pour le savoir, toi aussi tu es obliger de te cacher devant tes proche.

Ma phrase mis fin a notre conversation, avant de la quitter, je pris soin de prendre les armes nécessaire.

J’ai pas eu le temp de corriger les fautes alors faites comme si vous les voyez pas.

Suite ce soir ( chez nous) ou demain.

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:53:27

pas mal ta fic bravo jattend la suite avec impatience

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:05:03

Merci beaucoup c´est la premiere fois que l´une de mes fic est apprecier.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:05:48

Bon t´a demandé un commentaire alors: tu écris beaucoup pour pas grand chose , tu à une style ( ou une absence de style :question: )très lourd, les dialogue sont inintérssant au possible et le tout est très confus VOILA :-p

Maaiis nooooonn je deconne c´est pas bie...heu mal :-)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:10:35

Oui merci, c´est sur que c´est poche mais c´est la partie ou j´introduit l´histoire et les perso. A moins que tu veut que je fasse genre:

Tania;
Forte
Fille
Athletique...

Je crois pas que ce sois ce que vous voulez.

FFs
FFs
Niveau 6
08 décembre 2004 à 23:04:20

Nan franchement elle est pas mal du tt ta fanfic!
Tu as pas mal d´imagination, tu respecte bien l´ambiance du jeu( le style journal de bords qui nous permet a chaque épisode de nous immerger dans l´ambiance) et tu as un bon sens de la narration! C juste d´un point de vu français technique que tu te plante, mais bon tant qu´on arrive à lire! continu comme ça! :ok:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:20:11

Ouais, je fais chier mon prof de francais ! Je suis un vrai nul!

Zico
Zico
Niveau 13
10 décembre 2004 à 06:37:55

Je pense à peu près pareil que FFs :)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:28:23

Salut, dsl je n´ai pas le temps de continuer pour le moment, alors la suite va venir pour cette fds ou pour Lundi :)