A partir de cette phrase, rien n´est reel:
Ce journal trouver dans les environ de Raccoon presente les fait et geste d´umbrella et leur équipe secretes.
Je la suivait en courant, sans trop esperance, elle volait trrop vite, cette seule chance de survivre… Ils m’avaient laisser la avec mes amis , si on peut appeler ca des amis, des soldats sans jugement qui tuerai leur mere pour un peu d’argent. Moi qui était parmis eu qu’une vie de plus qui pouvaient en voler d’autre. Un simple soldat d’Umbrella qui effectuait leur ordres aveuglement. Je suis sur qu’ils croient que nous ne reviendrons jamais, il veulent nous faire disparaître. Mais je ne suit pas sot, je vais survivre, juste pour exposé leur malefice.
Je m’appele Rico Hermida, soldat de la premiere equipe d’Umbrella. Je suis sur que vous en aviez jamais entendu parler, mais nous avons bel et bien existé, travaillant dans l’ombre a l’inssu des autres membre. Aucun document parlaient de nous, nous étions des armes secrete, la vrai derniere solution d’umbrella. J’ai tenu un journal que je join a cette lettre qui relate tout nos fais et geste pour vous montrer la vrai face d’umbrella.
Jour 1
Je me suis lever tot ce matin, pour la premiere fois en cinq ans, Umbrella a reelement besoin de nous. Un incident facheux c’est produit dans l’un de leur laboratoire a raccon city. Nous étions envoyer comme d’habitude sans autorisation gouvernemental et sans droit de se montrer. Leur plan etait simple, nous envoyer en meme temps que’une equipe normale qui nous servirait de couverture. Cette equipe etait coposer de simple soldat qui croyait servirent leur pays. Dans ce groupe il y avait mon ami Carlos Oliveira,qui croyant que je suis un civile, ce fait passer pour un courtiez d’assurance… Nous allions partir le lendemain matin juste avant l’arriver des stars. Umbrella avait echafauder un plan pour que les deux equipe se retrouve sur le terrain, une helicoptere trafiquer et le grand coueur des patron et le tour est jouer. Nous devions les observer durantleur investigation. Nous avions deux regles strict :
1. Si ils deviennent une menace pour nous, Umbrella ou leur creature, nous devons les eliminer.
2. Aucun contact avec autre personne autre que notre equipe et nous ne devons intervenir dans aucun evenement qui ne nous touche pas physiquement de pres ou deloin.
Sur ce, je suis retourner a mes cartier pour preparer mon habitde combat et mes arme. D’autre victime allait s’ajouter a mon tableau de chasse.
VOili Voilou comme dit... je me rapelle plus comment vous la trouver ?