CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal intime d'un soldat

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:31:13

A partir de cette phrase, rien n´est reel:

Ce journal trouver dans les environ de Raccoon presente les fait et geste d´umbrella et leur équipe secretes.

Je la suivait en courant, sans trop esperance, elle volait trrop vite, cette seule chance de survivre… Ils m’avaient laisser la avec mes amis , si on peut appeler ca des amis, des soldats sans jugement qui tuerai leur mere pour un peu d’argent. Moi qui était parmis eu qu’une vie de plus qui pouvaient en voler d’autre. Un simple soldat d’Umbrella qui effectuait leur ordres aveuglement. Je suis sur qu’ils croient que nous ne reviendrons jamais, il veulent nous faire disparaître. Mais je ne suit pas sot, je vais survivre, juste pour exposé leur malefice.

Je m’appele Rico Hermida, soldat de la premiere equipe d’Umbrella. Je suis sur que vous en aviez jamais entendu parler, mais nous avons bel et bien existé, travaillant dans l’ombre a l’inssu des autres membre. Aucun document parlaient de nous, nous étions des armes secrete, la vrai derniere solution d’umbrella. J’ai tenu un journal que je join a cette lettre qui relate tout nos fais et geste pour vous montrer la vrai face d’umbrella.

Jour 1

Je me suis lever tot ce matin, pour la premiere fois en cinq ans, Umbrella a reelement besoin de nous. Un incident facheux c’est produit dans l’un de leur laboratoire a raccon city. Nous étions envoyer comme d’habitude sans autorisation gouvernemental et sans droit de se montrer. Leur plan etait simple, nous envoyer en meme temps que’une equipe normale qui nous servirait de couverture. Cette equipe etait coposer de simple soldat qui croyait servirent leur pays. Dans ce groupe il y avait mon ami Carlos Oliveira,qui croyant que je suis un civile, ce fait passer pour un courtiez d’assurance… Nous allions partir le lendemain matin juste avant l’arriver des stars. Umbrella avait echafauder un plan pour que les deux equipe se retrouve sur le terrain, une helicoptere trafiquer et le grand coueur des patron et le tour est jouer. Nous devions les observer durantleur investigation. Nous avions deux regles strict :

1. Si ils deviennent une menace pour nous, Umbrella ou leur creature, nous devons les eliminer.
2. Aucun contact avec autre personne autre que notre equipe et nous ne devons intervenir dans aucun evenement qui ne nous touche pas physiquement de pres ou deloin.

Sur ce, je suis retourner a mes cartier pour preparer mon habitde combat et mes arme. D’autre victime allait s’ajouter a mon tableau de chasse.

VOili Voilou comme dit... je me rapelle plus comment vous la trouver ?

JosephFrost
JosephFrost
Niveau 3
08 décembre 2004 à 00:32:09

Au faite dsl , ce n´est pas du copiage Loky :)

Loky64
Loky64
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:45:56

t´inquiete ce n´est pas parce que ton histoire se base sur un journal que je vais croire que c´est du recopiage :ok:
sinon moi j´aime bien

ps : décidément tu es acroc de RE :)

:noel:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:36:09

Je me demandais quand une fic de Resident Evil allait apparaître, la dernière en date qui m´avait vraiment plus était Resident Evil: ASVZ, écrite par ma propre personne.

Bon, passons à la critique.

Tout d´abord, l´ortographe. Un lot de fautes assez importantes est présent dans le texte, sans doute dû à une relecture inexistante ou trop rapide. Des erreurs aussi sur la ponctuation et apparement, au vu de certaines fautes que je dirais assez grave, tu n´as pas utiliser de correcteur. Le fond de ton histoire a l´air assez banal et posséde un manque d´originalité flagrant, attention à ne pas tomber dans des clichés. Mais bon, on verra cela par la suite. Personnellement, ta fic n´est qu´une mise en bouche, un petit texte qui ne fait pas de vagues, même pas de remous, mais qui peut être plaisant à lire. Si seulement il n´y avait pas autant de fautes...

Loky64
Loky64
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:27:19

des qu´on parle de fic, Soul est de retour, pourtant en ce moment tu passes rarement :ok:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:29:39

Je passe régulierement, mais je poste moins souvent on va dire.

Loky64
Loky64
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:31:19

c´est vrai que question fic tu est assez calé, tes critiques sont direct mais interressantes :oui:
billy et moi avons du boulot. Perso je n´écrie pas d´abord sur word, parce qu´apres je ne peux pas faire de copié collé, c´est dommage car je peux pas corriger mes fautes... :(

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:33:48

Un truc utile, c´est de se munir d´un " bêta-lecteur" qui est trés utile pour corriger les fautes et reperer des erreurs de scénario et autres choses de ce genre.

Loky64
Loky64
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:34:33

tu écris d´abord sur word ou direct sur le topik ?

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:49:56

J´écris d´abord sur manuscrit, puis ensuite sur word en modifiant si c´est nécessaire.

Link34
Link34
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:53:22

Ah qu´il est utile le Master :o))

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:20:36

Lol désolé, je sais que je fais des fautes, peut-etre que toi tu as le temps d´écrire toute une histoire pour la corriger ensuite mais c´est pas le cas de toutle monde.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:16:56

Il faut partir du principe que dormir et écrire est du pareil au même. :-)

Loky64
Loky64
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:18:45

quel personne étrange tout de même....

riddicks
riddicks
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:22:30

C´est vrai même en le conaissant...

Billy= t´occupe des critiques de la réincarnation de Chuck Palahniuk ( vous ne le conaissez pas pour la plupart mais la personne viser le reconaitra).
Fais toi plaizir certe il y a des fautes mais alors, bon j´avoue un peu trop mais tu n´es pas obliger d´écrire sans AUCUNE faute ( Soul en a déjà faite sur Providence) ensuite le sujet a déjà éyté exploité? Et alors l´occasion de nous prouvez tes talents, moi j´aime bien. Confirme.

:-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:24:38

" la réincarnation de Chuck Palahniuk"

Faudrait qu´il soit mort déjà...

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:48:17

:lol: Ba merci mais maintenant je vais surveiller mes fautes.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:15:12

D’autres victimes tuer pour le bien d’umbrella. Des scientifiques, des soldats, des enfants même… Des gens sans histoire, croyant être du bon coté. Mais ce n’est pas leur biographie que je dois raconter, mais la mienne. Je me preparais dopnc pour aller en guerre, c’est comme ca que j’avais ete fait, « programmer » pour tuer et non penser. Mes seuls amis etaient mes armes, et mes ennemis jurer, ma conscience. En quelques heures j’étais pres à servir et a me defendre contre toute eventualité. Je rejoingni donc mon equipe dans la salle de debriefing finale. Notre patron nous avisa qu’il y avait des personnes hostiles et dangereuses, contre qui nous devions nous defendre en cas de danger. Aucune personne de l’équipe ne devait rester en arriere qu’il disait, nous sommes une famille – Plutot une famille qui ne veut pas laisser des traces de son passage. Dans tous les cas, nous nous sommes mis en route vers notre objectif. Pendant que nous survoiliont la foret, je vit plusieur chose tres moche, des homme et des femmes bruler, des cadavres disseminer partout et meme une helicoptere ecraser au sol. Mais comme la dit le chef, nous ne devons pas intervenir. Apres avoir inspecter la forêt du haut des airs, nous nous sommes finalement reendu au cœur du probleme, la ville de Raccoon City elle-même. L’hélicoptere ce posa doucement sur le toit d’un edifice a bureau ce qui nous permis d’arriver loin des regards indiscrets. Nous avions qu’un seul choix, descendre en rappel le long d’une des facade de l’édifice, cela était visiblement la seul solution pour ne pas se faire reperer.

Alors c’est mieux les fautes ?

La suite surement aujourd’hui.

Loky64
Loky64
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:39:17

eh ben toi on peut pas dire que tu traines, tu avances même tres vite, pour ma part maprochaine mise a jour sera dans minimum une semaine ( vu que je serais pas la ce week end :( )
Sinon question fautes, je pense que c´est mieux qu´avant et je vais surement suivre ton exemple :-)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:42:14

Lol merci mais j´ai ecrit ca en dix minute en tk moi aussi je dois y aller bye tlm.