CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] prince of persia warrior within

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:58:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-837-8729061-1-0-1-0-0.htm

un petit link...
et hop!

sinon pour vous dire que ce jeu est plus que merveilleux je ne sais pas si vous l´avez(remarquez il sort demain en france et perso j´ai la version francaise depuis ce matin *fais son craneur* et pas un version hacked une official en DiViDi lol)

voili voilou bonne nuit et a plus

ninmen
ninmen
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:34:53

il est tout simplement malade jy joue sur Xbox et ouf! trop décoche! lol sérieux louez-le! vous serez pas déssus!

:fou: ninmen :fou:

Zico
Zico
Niveau 13
02 décembre 2004 à 07:46:58

déssus :rire:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:23:05

euh dsl ninmen mais ya pas bcp dendroit a ma connaissance ou on peut plouer des jeux en france!

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:47:01

Prince of Persia... déjà que j´ai detesté ´The sands of time´. Certes, les décors sont sublimes, mais l´atmosphere féerique avec toutes les couleurs vives qui sautent aux yeux, c´est pas ce que je préfere. De plus, sauter partout pour trouver un chemin, ça me rappelle l´époque Lara Croft et ça me donne mal à la tête rien que d´y penser... recommencer cent fois son saut, rien de plus pathétique et d´épuisant. Bien sur, les combats sont sublimes et l´animation aussi, quand au scénario, moyen, mais reste tout de même correct, mais bon, ce n´est pas le style de jeu que je prefere. Vive Silent Hill, et vive Resident Evil!

Link34
Link34
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:48:01

Warrior Within n´a pas la même atmosphère que Sands of Time

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:52:29

Ouais, je sais, et même si c´est plus sombre, ce qui va peut être d´ailleurs réduire le nombre de fans dans la catégorie mioche, le principe reste le même, et étant donné que c´est ça qui me rébute dans ce jeu...

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:28:55

Ce nouvel opus est devenu sombre pour convenir aux D4rkKikou, parce que le premier ne s´était pas assez vendu. Alors ils ont mis un peu de fesses, de sang, une voix grave à la con pour le héros, entre autres... Mais bon, je vais quand même y jouer, du moins si le test de GameKult est bon. Car je rappelle que le site pourrave sur lequel nous sommes est partenaire d´Ubi soft, autrement dit les tests de cet éditeur sont en carton pâte qui tient mal.

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:00:12

Les caffards,ils ont mis du trash!!

Bordel fallait mettre du death...

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:06:09

Unry = Une rumeur a dit que Ubi est propriétaire de JV a 80%

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:15:22

Prince of persia bof bof, j´y joué sur game boy dans le temps, ce nouvel opus a certe de bien beau graphisme mais mon regard s´arrete là, ce genre de jeux c pas vraiment mon keutru...

:-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:41:40

19/20 au premier PoP, une preuve flagrante de la cupidité de Ubi à croire que les jeunes fréquentant ce sites pourraient avaler ça. Ah non en fait ils ont avalés, les porcs.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 décembre 2004 à 18:43:04

et ben comme quoi on peut vraiment etre hors sujet lol. Moi j´ai adoré the sands of time alors le nouveau je vais surement le faire tres bientot

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:54:32

aux incultes de ce site je tiens a preciser que pop sot na jamais eu de couleur vives, que ce second opus de chez ubi est sombre pour un scenario bien plus ature...

la musique c pas du trash! perdu! c dla ompo rock orientale par stuart chatwood comme le premier

si tu recommence 100fois le meme saut dans ce jeu cest que tu dois bavoir 8ans une bonne polio, 2 mains gauches...

si tu saute pour trouver ton chemin c ke le bouton de saut est resté coincé et enfoncé
Si tu critik un jeu sans l´avoir fini t´es un kéké(pour etre poli) on dirait le mec qui a fait le test de 1080 avanlache sur jv ou sur gamekult!

si tu achetes un jeu parce que le test est bon...euh teste le toi meme c mieu car gamekult a également u partenariat avec ubi c comme ca kil recoivent les jeux!

comparé le sublime opus warrior within avec un pus game boy est foutrement déplacé ; )

Pour revenir sur le scenario, je prefere 1000fois le scenario de POP WW a celui d´HL² ou de doom3 qui sont vu et revu ou trop previsible et puis il est impossible de comparer pop a SH ou RE meme de comparer RE aSH est fondamentalement impossible!

et puis une ambiance féerique n´a rien a voir avec une ambiance es 1001 nuits ou tu dois tuer ton pere tes amis dans de sanguinolents combats ou de lutter pour ta survie, c´est plutot a la croisée des contes de Grimm et des 1001 nuits...

voila!

a ciao

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:29:44

Le test est dispo, hé bien ils n´ont mis que 16/20!
Cela signifie-t-il 12 sur un autre site? :megalol:

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:30:34
riddicks
riddicks
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:41:36

Qui n´aurait pas su le trouver?

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:43:22

" la musique c pas du trash!"

:d) Arf!

Et Godsmack c´est du rock oriental??
Ralala ces jeunes... :sarcastic:

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:43:43

Toi.

Court. :cool:
Avec grâce. :cool:
Net et sans bavure. :cool:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:42:14

Godsmack n´est utilisé que dans la démo est dans les videos de previews que lon déblok au long du jue...
c comme un film il a une BO avec des artistes qui nont rien a voir avec le film et un score qui est la musik que tetend durand le film ben la c pareil
dans pop ww ya pas de godsmack que du stuart mais c vrai que on godsmack est sur toute les videos ou presk heureusement pas dans le jeu ; )

La vidéo du moment