Salut...
tout est dans le titre...
personnellement, jai le jeu sur PC est j´adore l´ambiance le scenario vraiment enivrant les rebondissements les combos de dingues, la servante d l´imperatrice ^^...mais ( ya toujours un mais) qu´est ce que ce jeu est bourré de bug...
attentio spoiler!!!
Dans le comat contre Shadee ou on l´a tue et que l´on rencontre la charmante et pulpeuse servante, shadee a reussi a m´enchainé des combos a distance ainsi elle été a l´autre bout de l´arene ou je l´avait projeté et soudain le prince est soulevé de terre et paf! 1 demi barre de vie en moins...
Bompf, sinon mis a part les textures qui se chevauchent nimporte comment ( robe de la servante) ou dans le premier nivo . ..
bcp de choses ont des " petits" problemes esperont qu´un patch viendra rapidement corriger tout ca...
Et ainsi mis a part ces désagrements, je trouve que le jeu est tres beau . ..je vous l´accorde ce n´est pas un farcry mais il faut penser que le jeu a été développé pour PS2 donc vivement que celleci meure que lon puisse avoir des jeux a la hauteur de nos becanes ; ) ! !!
La bande son toujours composée par Stuart Chatwood est devnue aussi sombre que le jeu tout en conservant sa note orientale a la limite hispanique voire tzigane, en clair une ambiance sonre de dingue...
Voila, je ne parlerai pas plus de ce jeu car je risk de faire dautre spoiler, mais en tout cas jadore me faire courser par le dahaka, quelle injection d´adrenaline...
Voila bien qu´un peut decevant graphiquement, pop WW est a mon gout un super hit surpassant largement HL² ( qui est linéaire au pssible avec une IA tres tres conne ( battez vous contre 6 ninjettes on en reparlera ; ) ) donc je lui donnerai...18/20 c mon gout perso, ca se partage et si vous n´etes pas d´accord merci d´expliciter votre avis et de donner pourquoi pas votre test(en precisant la plateforme...)...voila
bonne nuit a tous ou bonjour selon l´heure ou vous pointez ici...