CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre test de Pop WW

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:55:05

Salut...
tout est dans le titre...
personnellement, jai le jeu sur PC est j´adore l´ambiance le scenario vraiment enivrant les rebondissements les combos de dingues, la servante d l´imperatrice ^^...mais ( ya toujours un mais) qu´est ce que ce jeu est bourré de bug...

attentio spoiler!!!

Dans le comat contre Shadee ou on l´a tue et que l´on rencontre la charmante et pulpeuse servante, shadee a reussi a m´enchainé des combos a distance ainsi elle été a l´autre bout de l´arene ou je l´avait projeté et soudain le prince est soulevé de terre et paf! 1 demi barre de vie en moins...
Bompf, sinon mis a part les textures qui se chevauchent nimporte comment ( robe de la servante) ou dans le premier nivo . ..
bcp de choses ont des " petits" problemes esperont qu´un patch viendra rapidement corriger tout ca...
Et ainsi mis a part ces désagrements, je trouve que le jeu est tres beau . ..je vous l´accorde ce n´est pas un farcry mais il faut penser que le jeu a été développé pour PS2 donc vivement que celleci meure que lon puisse avoir des jeux a la hauteur de nos becanes ; ) ! !!
La bande son toujours composée par Stuart Chatwood est devnue aussi sombre que le jeu tout en conservant sa note orientale a la limite hispanique voire tzigane, en clair une ambiance sonre de dingue...

Voila, je ne parlerai pas plus de ce jeu car je risk de faire dautre spoiler, mais en tout cas jadore me faire courser par le dahaka, quelle injection d´adrenaline...

Voila bien qu´un peut decevant graphiquement, pop WW est a mon gout un super hit surpassant largement HL² ( qui est linéaire au pssible avec une IA tres tres conne ( battez vous contre 6 ninjettes on en reparlera ; ) ) donc je lui donnerai...18/20 c mon gout perso, ca se partage et si vous n´etes pas d´accord merci d´expliciter votre avis et de donner pourquoi pas votre test(en precisant la plateforme...)...voila

bonne nuit a tous ou bonjour selon l´heure ou vous pointez ici...

tartofoutre
tartofoutre
Niveau 4
02 décembre 2004 à 10:24:19

moi je ladore ce jeu!!!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:55:10

vous vous en foutez?

smogarbok
smogarbok
Niveau 7
02 décembre 2004 à 19:01:08

Moi je dirai aussi un bon 18/20
Sur ps2, le jeu est magnifique avec des graphismes bien plus beaux que les sables du temps
Je confirme le dernier combat contre Shadee est très stressant et la vue depuis la tour des jardins sublime
Les combats sont beaucoup plus durs notamment les ninjas roses qui vous attrapent dans le dos ou bien les ennemis invisibles ( j´adorent ceux là)
Je n´en suis qu´au début mais j´adore déjà
Néanmoins , le doublage français est nul ce qui m´a amener à comuter sur l´anglais, mais tout le monde n´est pas bilingue

Bref un très très bon jeu
( je fais pas de comparaison avec d´autres jeux car je ne joue qu´à POP)

Sam338
Sam338
Niveau 17
02 décembre 2004 à 19:12:21

Moi ossi je mets 18/20 meme si g ke la démo ! 16/20 unikement pour avoir changé lambiance kels cons ces testeurs ! !

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:00:44

Un prince qui a beaucoup plus de mouvement que dans le 1er d´autre environement une musique différente(dans le style devil may cry)pas trés aprécié dé testeur qui n´aime pas le changement , mais un game play qui reste inchangé ( de toute facon qu´en sa change de trop le jeu ce fais décendre pas vrais l´ami JAK 2 ) . .. et oui c ´est une suite et avec les suite c´est la plus par du temps comme sa ( les prommesses on été tenue qu´en méme) je ne comprend pas comment d´un 19 trop bien donné au 1er prince peut on passé a un 16 alor que le jeu bien que la clake en moin reste qu´en méme meilleur . .. mais c un trés bon jeu que je conseille vivement
18/20 le 1er je lui auré mis 18/20 aussi

mister_kanigou
mister_kanigou
Niveau 3
02 décembre 2004 à 20:06:45

je n´ai aps encore bien joué au 2 mais d´après ce que j´ai vu et joué je dirais que le premier ne méritais pas 19, problèmes de caméras,combats longs et répétitifs mais que le 2 ne mérite pas 16 non plus je pense que le 1 vaut un bon 18 pour l´innovation et la magie, et le 2 17 pour le manque de nouveauté face au 1 mais des combats géniaux, et une ambiance plus travaillé bien que pouvant déplaire

hype666
hype666
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:32:39

Rien à dire, je l´ai sur XBOX. Que du bon
Un seul bémol cependant : qu´est-ce qu´ils leur a pris de nous coller ce pseudo-métal à 1€ comme bande son pendant les combats ?

C´est moche, et cela ne colle pas du tout à l´ambiance.

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
02 décembre 2004 à 22:36:09

pareil pour moi, je lui met un petit 18. je l´ai sur PC et il est très beau, très maniable et il y a une multitude de combos.
les testeurs ont abusés sur ce coup avec un 16... c´est pas cool pour un si bon jeux.
d´autre part, même si certains n´aime pas le métal, je pense qu´il faut regarder le jeux dans son ensemble et dans ce cas, les musiques collent très bien avec l´ambiance.
dans ma note je compte aussi la prise de risque d´ubisoft qui a voulu changé complètement l´ambiance et à mon gout à réussi ( ce qui n´est pas donné à tout le monde).

voilà, j´en suis au tout début du jeux et j´ai hâte d´avancer. ( sauf que mon pc redémare tout le temps, il chauffe trop et ça me fait chier)

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
02 décembre 2004 à 22:37:42

ah j´oublié un petit détail, c´est vrai que les doublages ne sont pas terribles mais bon on fait avec.

hype666
hype666
Niveau 5
03 décembre 2004 à 00:19:35

@lucifer1983

Je n´ai pas dit que je n´aimais pas le métal ( perso suis fan de Ministry, system of a down et nine inch nails) mais bon objectivement parlant les morceaux " métal" sont TRES mauvais et ne collent pas du tout à l´ambiance.

Dans le registre des musiques plus gothiques ou à la Soulreaver aurait davantage collé