ébé la nui oci lété i vien dé jeune dan mé chan é i dance toute la nui avec de la musiqe qi fé du brui é sa fé peur a mé mouton
i zapaile sa:dé rave
moi dé rave ja né dan le potajé é ele danse pas
ni le jour,ni la nui
alor je croi qe sé jeune i dize dé baitize
sé la jeunaice de mintenan
de mon tan on alé a la gaire BOUDUCON! 