CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

potic mataimatiqe

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:10:48

Leon :content: jeuh ssui qontans ketuh sôa lâ

Max59650
Max59650
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:13:12

Moa össi ten de bonneures ke tus soia acs noos.

leon-fieldered
leon-fieldered
Niveau 2
12 juin 2006 à 00:14:30

i fo continué de joué sin no mon frairre léon_fieldered va vou tiré lé zoreille

BOUDUCON ! !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:24:57

anh aiffé

Max59650
Max59650
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:26:14

Cese kler khe gai per

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
14 juin 2006 à 12:10:54

Jeuh teu banyr-ai ppa.
kcontan keu-tu çoi lah. :content:

GAGABOUC !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:58:35

Tde paistilanciz eauphe Jissus Krysst
Tère naiveur ouaz a çaqurifiç
Neau menne ou ung de krussiphiquse

:oui:

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
15 juin 2006 à 13:49:04

lé curé i dise la maice :oui:

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
22 juin 2006 à 21:23:37

mé maice ouïyndouh y-féh p-a´s lâ-maisce

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
22 juin 2006 à 21:45:39

ébé non

é la ba i manje pa lé vache non plu:i dise qe sé dé vache sacré!

i son gaga a ninde!!!!!!!!!!

chiseultime4
chiseultime4
Niveau 6
22 juin 2006 à 21:48:21

bordel :ouch: meme moi j ecris pas aussi mal :rire:

Max59650
Max59650
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:56:53

ésaµe de férre escprés tyaryvéra suréments éoh qué houi qué té pé lé fére.

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:04:30

et l´é ga geux croa con 2vrai fée lit si t´es fieldred-leon pour l´un-vend-tion 2 7 et cri-ture des lirantes ! :rire:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:10:57

c´pa vré :-((

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:12:37

ssquizoo îlle é béte :-((

SothoN
SothoN
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:38:27

é b1 moa g pansé q li Xtratiraistre écsité pa vou !! !

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
15 juillet 2006 à 19:28:27

é bien çur qi zaixiste lé zaixtraterestre!

i viaine la nui dan mé chan é avaiq leur çoucoupe vaulante i fon peur a mé vache! :-((

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:31:19

é toa té 1 grau péizan an féte !

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
15 juillet 2006 à 19:35:56

ébé la nui oci lété i vien dé jeune dan mé chan é i dance toute la nui avec de la musiqe qi fé du brui é sa fé peur a mé mouton :-((

i zapaile sa:dé rave :question:

moi dé rave ja né dan le potajé é ele danse pas :non: ni le jour,ni la nui :nonnon: alor je croi qe sé jeune i dize dé baitize

sé la jeunaice de mintenan :honte: de mon tan on alé a la gaire BOUDUCON! :sournois:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:24:15

Jé sui leuh maillheur ^^ Veuné dent mon deaujau suivre mon antrainemant spaicial é ne pensait pas queue je soa un mycreaube sinon j´vou tu,con pris?

Bande deux nules la jeunaisse vous en merdeuh car les tan change lolo

- joues a Résidence Evil 4 ever lol -

La vidéo du moment