mé-mwa geme (vért oo pa ?) byain
T´as msn fieldered ?
Si oui passe le moi !
arfeuf, celle topik culteuh...^^
é+cole= grossemerdecollèg+e = catastrophe
deux mains y zon prevut du botant a la maitaio allaure noremaleman y va fère bo
é bé mwa geuh fé plu pipy o li é geuh portes pu dé koushe !
coule !
Quel con ce type !Il met des trucs de cul !Entrez pas son adresse. Un vrai naze !
Il est vraiment con !
Dans deux jours, je fait une demande de bann´.
Jack tu as deux pseudo nan ?A vec Wang sama
Non, c´est le seul floodeur qui est divertissant et qui ne dérange pas.
Ceci est un topic culte, aaaah
Ouais j´ai deux pseudo.Sinon, il envoie des trucs de culs au gens !
con+cul =.....Euh moi?
Mouais, il me l´a fait une fois y´a deux ans, puis rien...
Il t´a fait quoi au juste ?
Envoyé un mail avec des trucs de cul je crois, si je me souviens bien.
le gars c´est pas parler francais, ou c´est une impression
Zico un truc avec des animaux ou... ?