CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

potic mataimatiqe

wrax92
wrax92
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:12:23

meme si c un pti peu en retard, jen ai un :

Gana + Dos = un mort !

mdr !

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:19:18

:rire:

Dim22
Dim22
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:38:48

ca*2=caca :question: pas mal non :question:

:dehors:

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:48:11

Dr + Salvador + Contre + Moi = Dr. Salvador en charpie :oui: :):( :) :( :) :( :):(

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:44:54

Kik² = Kik00 :)

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:47:41

Mwoua + aïtr + leuh + pluhçe + feaurre = Mwoua aïtr leuh pluhçe feaurre. :bravo:

Pub : Grâce à Fieldred, j´ai réussi à faire ma première équation. C´est scientifiquement prouvé :ok:

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:52:21

Chérie va m´acheter des fieldered-leon.

elle revient : tiens.

Moi : Mais non ! Tu vois bien que ce sont des leon_fieldered.

Caissière : Pourtant elle a raison ce son bien des fieldered-leon.

Moi : Ah bon ? Parce que moi avec fieldered-leon je me sens bien.

:o))

Caissière : En fait rien ne change, juste le nom

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:55:31

:rire:

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:56:05

...

...

... BOUDUCON !

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:57:53

Avoue, tu étais pété de rire derrière ton pc !!

JE SUIS TROOOOP FOOORT !! :rire:

HAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rire:

J´ai les larmes qui coulent !! ! :rire:

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
28 mars 2006 à 23:30:58

ébé moi ojourdui jé fé la graive contre le sépéheu :oui:

-jé pa tré lé vache :non:
-jé pa çorti lé mouton :nonnon:
-é jé brulé un vieu falzar dan la cour de la fairme :bravo:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:42:31

môwa gé aité manïphaistai ai gé pu gouai ô sha é a la çouri avaik lé çéhairaisse :oui:

hannibal63
hannibal63
Niveau 2
29 mars 2006 à 18:23:41

t+con= t con

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:20:22

Au fait, fieldered, tu dois savoir que âne au singulier s´écrit âne et qu´au pluriel, des nânes !! :o))

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
01 avril 2006 à 02:02:46

pa du tou :non2:

u nane -> dé zane

tu voi:sé tou le contrère!

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:12:45

Cê toeua ky teu tronpe.om die

in nane -> dé nane

é hapré tu teu die férmié.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:42:09

pourcoua vouh fete otemps de fote??

Weesker
Weesker
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:53:57

bon+jour= bonjour

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:05:38

lé fé ele zon dé bagaite :oui:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:07:57

oué d bagete magik avec une pettitte étoual o bou (ducon :rire: )

La vidéo du moment