si, la chaivre de léon BOUDUCON
quelqu´un la fini le "MODE COMBAT" à resident evil:code veronica x?
Ber, il é tou peti, mé pa o nivo de la taite
ui, et ça deux puits ke "givé.kom" lui a ophere sa panauply de link
deaumage ke tai pa eu la panauply de Link34!
héhé
vous l´avez fini?
t pa sur le bon taupic alor vaten!
eagles, bon c´est chaud à dire sur un forum de RE mais, t´es HS là
mdr non ben j´ai fini les mode combat de tout les persos mais je me souviens plus de mon classement ;)
tu as obtenu le canon à ion?aussi non essaye de te souvenir en combien de temps tu finissais le "MODE COMBAT"
je veux dire pour le classement A combien environ?
qan ton é malade i fo alé a lo pital
mé nen (oulah le jeu de mots avec les pubs !) yles feaud alée a leauçteau. phphph ... :rakastike:
vhoux z àite draûlles.
geuh çé geuh çùï treâu phaur !! !!
t tro nul tu légal mèm pa spèc de nul BOUDUCON
Il est innégalable personne n´a jamais su retransmettre son art pendant des siècles et des siècles amen
yles meuh làve lèh pyèt touts lé geourre çeuh boophon !
Link, ta intairai daipeinglai çeu teaupique an ot deu paje !
Sà çêcrït lymk
Mé non, parreçekeu çinon, pheaunéttikmant sa feuré "L ï |m| k ê"
Mè nen !! fônëtyqueumênt cea cékrït Lÿ[m]quëû !!