link yl ai pa çtupid y fai biain çon travaille ckar le potic mataimatiqe ai une euvre BOUDUCON!
é moa ji gamé konpry pourkouoi Zico yle aitai ankor wiven ?!Fo le bruler ze tipeu
çallu azéd traize
teu mé pa o mill lieu ! laul
Dyentreu
:nauelle:
:rastatisc:
Komen sa ?! "Daija ynvantet par Zycau "
zico m´a appris à l´écrire :sacrasistic:
rooooh
çi geuh vouh dyh ke lynk yle ès çtûpyd ?
yle feau çeuh tronpè ossy çûre lah pomctuâçiom.
:racastik:
egles+1608_2=egles1608_2
Zikau, lé pa bo !
lynque lah sale tèteuh !
Shiti, lé tou peti!
lynk lé pluh peuttie que mwa.
mékilsonkon d tou fason ki c lpliu malin? sé lviue léon ! BOUDUCON !
Morgan sé une ptite fifiiiiheu!
Je pe pa etr plu peti ke toi bouducon parsse ke jsui un lutain, pa un gneaume
link34 ilé tou ptit, y fé pa plu hau kun demi shoutroumf
il n´y a personne sur le forum de RECVX qui à fini le MODE COMBAT en classement A?