ah! on a peur!!!
vraiment pitoyable, on dirait qu´il n´a pas eu le courage de te casser une derniere fois, link
on a gagné
" Adieu mes fréres. "
pour une fois qu´il fait quelque chose d´intelligent
Nananananananana hey hey hey good bye.
Vous avez perdus.
il fallait bien que quelqu´un le diseattention moi je dis qu´il est la ds moins de 30 sec
Il m´a cassé ? J´avais pas remarqué, a vrai dire j´espère qu´il bosse mieux qu´il ne casse, sinon sa vie est foutue . ..
Sinon t´inquiètes Snuffy, si jamais quelqu´un dit que RE4 sur PS2 c´est de la merde, on lui donnera ton adresse . ..
arff il a meme posté avant moi
Ps:je reviendrais si vous laissez des messages genre,"on a gagnés".
tu crois vraiment que ca nous amuse ce genre de gamineries? on a pas le mm genre de plaisirs que toi
Et adieu pour de vrai,Snuff s´en va sur des forums de son age pas Gamin qui pique des coléres pour un jeu.
J,avoue . ... avec toute les new qui sorte la dessus, on commence a s´en foutre.
tu va nous les faire encore cb de fois tes adieu?
a les adieux c´est toujours un moment diffficile
Ha ha, Snuff est une caricature de l´adolescent repoussant l´enfance, prônant sa maturité. Ri-di-cule.
Ouais.
Snuff Posté le 12 novembre 2004 à 21:32:38Et adieu pour de vrai,Snuff s´en va sur des forums de son age pas Gamin qui pique des coléres pour un jeu.
snuff est personne si respectable qu´il parle de lui a la 3ieme personne
snuff=seul contre tous
Snuff, le petit-fils d´Alain Delon?
sa me fré bien rire
Jesus posté le vendredi saint 33 12:00:00pardonné le il ne sait pas ce qu´il fait