CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 ps2?

hellboy666
hellboy666
Niveau 2
07 novembre 2004 à 23:35:15

:salut: kelk´un a une date de sortie pour re4 sur ps2? :merci: (sinon pensez vous ke les graphismes vont soufrir pour la conversion gc-ps2 ? )

Link34
Link34
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:40:36

1 - Fin 2005 ( Novembre a mon avis)
2 - Oui mais rien de bien grave, enfin je pense et j´espère pour vous

maxander
maxander
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:35:58

pour vous
:d) T´y est aller cash là!! :)

zapan666
zapan666
Niveau 8
08 novembre 2004 à 20:55:59

Link34 Posté le 07 novembre 2004 à 23:40:36
1 - Fin 2005 ( Novembre a mon avis)
2 - Oui mais rien de bien grave, enfin je pense et j´espère pour vous
ca te ferai tant plaisir ke notre plaisir soi gacher par des graphismes moins fins que sur GC?

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:00:17

Moi non, mais sa me ferais plaisir que tout ce qui disent " Nintendo = Gamin " se retrouve avc une version plus moche que celle de NGC et flippe comme des fous ! !!

zapan666
zapan666
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:09:45

la gamecube a kelke liscences " gamines" mais elle n´en reste pas moi une console de qualiter ac une bonne logitheque!(ps je ne suis pas 1 pro-sony)

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:12:22

ca m"etonnerai qu´elle soit plus!moche
viewtiful joe developpé par capcom!!
resultat kifkif!
en plus si il sort sur xbox... ben voila quoi elle sera identique!
a quand sur pc???

zapan666
zapan666
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:18:30

perso je trouve ca bizare k´il sorte sur xboite ca cette consoles n´a acceuillie aucun re,bizare! quant a une sortie pc ca m´étoneré fort vu ke le zero n´est pas sortie.

SSfox
SSfox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:31:32

zapan666 Posté le 08 novembre 2004 à 20:55:59

´ca te ferai tant plaisir ke notre plaisir soi gacher par des graphismes moins fins que sur GC? ´

Bon Ok , y´en a marre , t´es pas le premier a raconter ce genre de Betises , ne le prends pas mal surtout mais au cas ou tu l´aurez oubliez MGS2 et MGS3 sont trop bien graphiquement, et le T5 encore meme si ils sont de PS2 , Alors pourquoi RE4 serais nul graphiquement ? , Bon en tt cas ça me manquer les resident depuis le veronica , G faillit acheter un GC a cause de Celui la , en tt cas jsuis heureux kil revient :ok:

zapan666
zapan666
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:44:23

je ne pense pas que re 4 serat " nul" graphiquement mais quant je vois le trailer je pense que la gamecube crache ses tripes pour nous offrir le meilleure de ses graphismes.mgs2 et mgs3 sont trés beau mais la qualiter des textures sont quelque peu mediocres comparer a c´elles du gamecube(essaye de comparer les textures de ts2 ps2 et GC et la tu verra que la difference est frapante!)

SSfox
SSfox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:56:46

Oui je sais bien ke le potetienl de la GC est superieur a celle de PS2 , voir encore SC2 meme et on remarque la difference de ses 2 la ,
Bref Vivement RE4 :ok:

zapan666
zapan666
Niveau 8
08 novembre 2004 à 22:00:48

moi je suis bien content qu´il sorte sur les 3 plateforme tout le monde est gater au moins :noel: ( ps:hellboy666 et zapan666 sont la meme personne.)

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:40:08

je pense ke re4 sur ps2sera de plutot bonne kaliter mais vu ke le jeu etai prevu sur gc d´abord jcroi kil vont utiliser le meme moteur donc la console affichera une belle image mais aura sans doute kelke ralentissement et des forme un peu plus carrer sauf si il retouche le moteur specialement pour la ps2

tydirium
tydirium
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:13:19

http://www.capcom.co.jp/bio4/english.html

On en sait désormais plus sur le DVD spécial Resident Evil 4 en édition limitée, offert aux joueurs japonais qui prendront la peine de réserver le jeu sur GameCube. Le DVD proposera un reportage making of, une anthologie des trailers et des vidéos qui couvrent aussi Resident Evil 4 avant le changement d´orientation radical, ainsi qu´une partie " Divers" dont le contenu n´est pas précisé. 3 sérigraphies différentes sont prévues pour le disque : une version Leon, une version Ashley et une version Secret, avec la silhouette de la " femme mystérieuse" qui apparaît brièvement dans les derniers trailers. Le magazine Famitsu proposera en complément une jaquette spéciale pour ranger joliment son bonus collector. La sortie de Resident Evil 4 est prévue pour le 27 janvier prochain au Japon. Pour l´Europe, il faudra attendre le mois de mars.

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/51/31/ME0000513117_2.jpg

Loky64
Loky64
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:49:03

on croise les doigts pour le continent européen :ok:
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2004 à 23:16:15

" ca m"etonnerai qu´elle soit plus!moche
viewtiful joe developpé par capcom!!
resultat kifkif!"

Viewtiful Joe = Cel Shading = " texture pauvre" et faible nombre de polygones et ne nécissite pas une très grosse config ( 2D).
La GC elle est loin de cracher ses tripes avec ce jeu et la PS2 non plus à mon avis.

Resident Evil 4 = Full 3D...+ distance d´affichage élevé, moteur physique ( bouff énormément) et j´en passe et des meilleurs... Et ça ça fait mal à la console la console.

Resident Evil 4 sur PS2, les développeur vont faire un choix, soit un frame rate pourris et des graphismes correcte... soit une frame*rate décente mais les textures vont en prendre un sacré coup. Et avec ça... l´aliasing en plus.

Achetez vous une gamecube... c´est un conseil.

:lol: :lol:

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:12:48

ya personne la

Snuff
Snuff
Niveau 4
10 novembre 2004 à 21:00:01

La Ps2,elle au moins,elle se vend bien,et elle propose un vaste choix de jeu et pas des jeux pour gamins de 5 ans
Cassé,la.Ho putain,elle est XXL,celle-la.

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:03:56

des bouffons comme toi on en a pas besoin!!! casse-toi :( :(

zapan666
zapan666
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:05:33

Snuff Posté le 10 novembre 2004 à 21:00:01
" La Ps2,elle au moins,elle se vend bien,et elle propose un vaste choix de jeu et pas des jeux pour gamins de 5 ans
Cassé,la.Ho putain,elle est XXL,celle-la. "
serieux il faut pas que ce soit la guerre dans ce forum alors va t´exiter dans le forum " guerre des consoles"

La vidéo du moment