Je me présente en tant que modérateur.
-ZoNe-SiNisTeR
-Sebas274@hotmail.com
-j´aimerais me présenter comme modérateur car depuis que je fréquente ce forum j´ai remarqué que la pluspart des topic créés a propos de questions sont, soit déja posé, soit completement hors-sujet. ou bien remplis de flooders qui ne font qu´augmenter leur nombre de post en copiant et collant le meme texte sur 10 topic différent. Je viens a tous les jours sur le forum, je ne post pas toujours de messages, mais je jette toujours un coup d´oeil pour de nouvelles choses sur re4. Je vais pouvoir aider tous le monde avec leur re4 des que je l´aurai le 11 janvier ( a moins que je perde connaissance devant le jeu
)
Mon programme ( pour faire changement
)
-Faire suivre la charte du forum a la lettre ( M´enfin avec de la flexibilité)
-Effacer les topic inutiles, bannir voir même anéantir les flooders et enlever les messages d´insultes ( blessantes ou non) pour que ce forum reste le plus respectueux possible car nous ne sommes pas ici pour emmerder le monde mais bien partager une passion commune c´est-a-dire Résident evil 4.
-Écouter vos conseils pour que le forum deviennent le joyau de tout jv.com ( au pire jaurai essayer
)
Juste en passant je suis québécois et j´ai tendance a être sans pitié avec les personnes qui ne font qu´emmerder les gens.(je suis un pacifique de nature mais je peux mettre les gens a leur place quand il le faut)
j´ai un peu d´expérience en tant que modérateur car je suis le webmestre a mon école et je moccupe du forum sur le site de mon école et jai été admin sur un forum dans counter-strike pendant 2 mois ( les petits crétins j´en ai vu plusieurs sur ce serveur croyez-moi! )
je pense que j´en ai trop dis ( encore).
Je vais vous laisser en vous disant la même phrase que billy.
" si vous ne votez pas pour moi, votez au moins pour link34"