CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Telombre
Telombre
Niveau 23
07 novembre 2004 à 23:22:50

Bien le bonjour.

Afin d´avoir un forum plus exploité et plus sérieux, je vous propose d´avoir un modérateur qui pourrait faire un bon travail [selon vous]. Pour cela, présentez vous candidat pour faire revivre ce forum par la modération. Je tiens aussi à dire que ces élèctions sont sérieuses, elles résultent de l´état actuel du forum.
Ceci étant le premier topic sur les candidatures!

Je rappel qu´un modérateur est censé faire avancer les choses pour le mieux et non de faire le mal avec les lois inscrites sur la charte.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Donc en bref présentez-vous pour modérer le Forum Resident Evil 4 si vous pensez que vous le pouvez bien sûr (Il faut être un habitué du forum et être souvent présent tout en ayant du bon sens).

Je vous laisse un laps (une semaine) de temps nécessaire pour vous présenter mais le plus vite sera le mieux:
- Pseudo
- Mail
- Vos intentions en tant que futur modérateur.

--> On pourra se faire une idée de vos intentions et de votre personne pour les votes ensuite, prenez votre pour cela.

PS/ Sur ce sujet, je ne veux voir que des candidats:
:d) :d) PAS DE BLABLA ET DE VOTES pour le moment!!!

Amicalement, TElombre.

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 novembre 2004 à 23:24:33

Je précise que ces élections sont officiels, Jihem n´a pas le temps de s´en occuper actuellement donc pour accélérer les choses, Miss-Canna et moi même aidons Jihem par son accord et il choisira un modérateur.
:d) Réfléchissez bien avant de vous présenter!
Evitez le blabla afin de laisser transparaître les candidatures.

Link34
Link34
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:39:24

Moi qui bossais mon latin, t´es content TElombre de me faire avoir une sale note ? :lol:

Bon très bien je me présente :

Je suis Link34, francois_thoumie@hotmail.com , je suis actuellement celui qui est resté le plus longtemps sur ce forum ( j´y suis depuis environ 1 an et quelques). Je suis l´un des plus anciens parmi nous sur les forums Resident Evil, je suis assez calé sur le sujet et j´ai souvent les réponses a vos questions. J´ai dû tous vous accueillir puisque je suis souvent sur ce forum ( j´y passe plusieurs fois par jour). Quand il y avait du flood, c´est moi qui envoyait les liens aux admins, quand vous aviez un problème ( Riddicks, Unreal, . ..), je l´ai résolu avec succès. Mes intentions en tant que modérateur :
- Rétablir un certain ordre sans pour autant enlever l´ambiance du forum
- Effacer le flood
- " Faire le ménage"
- Ecouter vos avis/critiques quand a ma modération
- Effacer tout ce qui serait contraire a la charte

A part ca, que dire d´autre ? Je continuerai a discuter normalement, je continuerai d´aider les autres forums ( dont celui de Resident Evil, qui est dûrement touché par le flood), je continuerai a sortir mes blagues pas drôle, je continuerai à lire la fic de Soul et je finirai mon jeu de rôle.

sorciereNANA
sorciereNANA
Niveau 2
08 novembre 2004 à 10:02:53

moi ausi je me présente je viens de http://22384.aceboard.fr ou je suis modo ces vous dire si j´ai de l´expérience

je me présente maintenant G 21ans je mesure 173 cm pour 55 kg mes mesurations: 90-60-90 et je chausse du 39 je suis blonde aux yeux bleu-vert quoi encore?
vous voulez ma foto?
dac:
http://img129.exs.cx/img129/227/76756264-01.jpg

donc VOTEZ POUR MOI

Link34
Link34
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:46:32

A noter que SorciereNANA est une floodeuse, merci de ne pas prendre en compte sa candidature

maxander
maxander
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:25:18

Alors voilà l´Topic uniK!! :o))
Bon bah on va commencer!!Yup!!

Hello,
Alors, je suis, comme vous l´avez déjà remarqué, Max!!Oh non, un peu plus de sérieux...^^
Nan mais que dire, pourquoi je voudrais bien avoir le pass de Mod?
Bah, je crois que je suis un voir le plus Zzancien forumeur du forum ( G dû arrêter depuis juin 2003 pour embrouille net ) pi là, je reviens et vois les Zzélections de TElombre..
Je suis un gars très sérieux, parfois même super drôle ( quelques potes du cercle peuvent le confirmer ) , qui passe près de 5h/jour devant l´ordi mais ça dépend des jours... Je vais devoir effacer les < messages abuZzés > et autres dérangement possible...J´aodre les Resident Evil ( surtout le 1 sur GC ) et je tient beaucoup à ce forum que G du laisser de côté un long moment..
Je me tiendrais prêt à répondre aux questions dont j´aurais la capacité et aider dans les ´ti ´blèmes de refleXion!!Ouais!!

Donc voilà, Maxander_Assil@hotmail.com est mon adresse pour ceux qui veulent demander qqch et ben voilà C tt!! Merci de votre compréhension et vivement le 4!! :p)
Votez moi!! Heu nan, ça commence mal...^^

Popular
Popular
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:35:59

Attention l´écriture en cola-like est un malus très important dans l´étude des candidats ^^

maxander
maxander
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:37:02

Chhhhhhhhhht non mais ! :o)) Pas de blabla!! :p)

Kyobi
Kyobi
Niveau 6
08 novembre 2004 à 13:01:49

Bonjour je me presente Kyobi, sa me troté dans la tete d´etre moderateur et de plus j´adore resident evil.
Donc je souhaite rendre le forum propre et sans flood et surtout sans guerre des console et autres insultes.
Donc voila j´espere pouvoir etre sympa, le plus efficace et je ne suis pas un dictateur :p

fieldred-leon
fieldred-leon
Niveau 4
08 novembre 2004 à 15:12:33

ébé moi je peu pa me praisanté pasqe jé tro de travo dé chan

tanpi :snif:

Unreal
Unreal
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:19:44

Bonjour, je me présente :
Unreal, 19 ans, présent sur le forum depuis un certain temps et second dans les statistiques(nombre de messages au total sur le forum). Je suis donc ici quotidiennement, pour parler principalement de RE4 mais aussi lancer des topics hors-sujet afin de varier les conversations...
J´attends avec impatience la sortie de RE4 sur GameCube, mais je continuerai à fréquenter/modérer ce forum par la suite car le jeu sort fin 2005 sur PS2 et peut-être pus tard sur Xbox. Je suis fan de tout ce qui se rattache à Nintendo(j´achète la DS dès qu´elle sort aux US!)mais ça ne m´empêche pas de erspecter les autres machines, chacune possède son ratio de jeux intéressants(même si j´avoue être un peu dégoûté de la perte de l´exclu RE4)! Ce forum m´a permis de rencontrer des personnes que j´apprécie beaucoup : Riddicks, Link, Soul, Heather entre autres... Donc je ne viens pas ici que pour discuter des sujets habituels, du forum s´est formé une petite communauté de joueurs...

Mon adresse : corentindaube@hotmail.com
Bonne chance à tous(et que le meilleur gagne bien sûr)!

Unreal
Unreal
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:28:12

J´oubliais, mes intentions :
Supprimer tout flood, topic créé sans recherche de son auteur, modérer certains propos(insulte, langage diffamatoire).
Créer un blabla officiel, un " topic du modéro", entre autres.
Aider les personnes bloquées(quand j´aurais fini le jeu :rire: ) , les renseigner sur divers points se rapportant au jeu...
Tenter de bannir les flooders, pour le reste tant que la charte est respectée je tâcherais de rester tolérant.
Et surtout rester présent quotidiennement sur le forum!
Voilà voilà voilà, j´espère ne rien oublier...

Wesker_report
Wesker_report
Niveau 4
08 novembre 2004 à 15:59:31

Une petite récap´vite fait bien fait:actuellement 5 candidats(dans l´ordre alphabétique pour ne vexer personne)
-kyobi
-Link34
-Maxander
-sorciereNANA
-UNREAL

( Link34 ce n´est pas a toi de décider qui peut ou peut pas se presenter,si des gens ont envie de votre sorciereNANA parce qu´ils la trouve gaie et sexy ils on le droit c´est la démocratie)
Merci de votre attention

Unreal
Unreal
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:10:47

Quand bien même, ça voudra dire qu´une tonne de pseudos créés pour le flood vont voter pour nana machin, si elle gagne on à l´air de quoi?
Kyobi, lui n´est pas un floodeur mais n´est par contre jamais venu...

Loky64
Loky64
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:13:11

si un flooder est élu, on a l´air fin.... :oui: :rire2:

Zico
Zico
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:14:46

Enfin des éléctions :-)

- Zico
- zico137@yahoo.fr
Bonjour, j´ ai 16 ans, je suis en seconde et je voudrais bien modérer ce forum afin d´ avoir une bonne ambience générale ( même si elle est déja bonne, pour la rendre encore meilleure :) ) . Je suis bien évidement accroc à la série Résident Evil ( sinon je serais pas là :o)) ) .
Je viens tous les jours ici, surtout le week-end donc j´ aurais tout loisir de m´ occuper du forum si je suis élu.
Ma phylosophie serait :
- Pas de flood bien sûr
- Pas d´ insultes
- Pas de topics à répétition ( vous avez sûrement du le voir, les topics répétés 100 fois m´ énervent... )
- Respect de la charte.

Je ferais bon usage de la croix rouge sans pour autant passer pour un dictateur ^^
Sinon euh... le rouge est ma couleur préférée :o))

~Zico~

Link34
Link34
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:17:06

Wesker_Report = Premièrement, je te signale que puisques tu as hacké ce pseudo, tu n´as aucun rôle si ce n´est celui d´un flooder. Surtout si c´est pour soutenir des flooders . ..

Bon voilà en gros ( selon moi) quels personnages ne devraient pas se présenter :

-sorciereNANA ( floodeuse)
-kyobi ( jamais vu sur le forum)

Bien sur ca n´a rien d´officiel, c´est juste pour aider TElombre a gérer . ..

Zico
Zico
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:18:50

Et c´ est même le règlement des éléctions !
Kyobi, un seul topic crée avant le début des éléctions, il ne peut s´ inscrire. sorciereNANA j´ ai même pas regardé mais de toute façon je ne pense pas que ça vaille la peine...

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:27:08

Voilà, je suis Soulblighter ( Soulblighter132@aol.com) et mon programme reste simple, annihiler toute trace de flood, faire comprendre au boulet qu´ils sont cons et les remettre sur le droit chemin ( c´est pas gagné :-) ) , légaliser le cannabis et... j´me goure de programme là..., crétaion d´un topic du modéro pour créer un lien entre la modération et les forumeurs, faire en sorte que les messages illisibles à cause d´un abus d´abrégés soient interdit... Bref, c´est du classique pour instaurer une ambiance conviviale sans toutefois se refermer sur les anciens et accepter plus les nouveaux. Bonne chance aux autres candidats, vive la France, vive la République. :-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:28:46

Elle a bon dos la République.
Ce post sert à rien je sais, d´ailleurs tous les posts de ce genre sont mieux sur le topic non-officiel des élections.
Vàlà.