CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ke Devien Le 'CULTE'> des RE ???

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:11:26

Et c koi alors la nouvelle version ? ?
c koi l´histoir ? ?(dite le maximum) ?

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:16:11

tiens l´elfe est partie ?
rapide suisi alors :noel:

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:16:55

la nouvelle version ?

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:18:28

Je vous ai demandé si c vrai ki aura 7 RE dans la série. Si c vrai alors je comprend ke le 4 ne parle pas des autres .

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:19:26

qu´il y est 7 épisodes c´est pas encore sur mais bon.... :)

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:20:31

La version = l´histoir, C koi la nouvelle histoir de RE 4 ? ??

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:23:35

ba en fait ya eu deux versions : la premiere . ....puis la seconde :noel: ( niarf chui con moi des fois)
Dans la premiere leon évolué dans un manoir muni d´une lampe torche a la silent hill finalement les dévellopeurs ont abandonné le projet et ont décidé que leon s´aventureré dans un village avec des gars complétement taré, un aspect plus " survival horror" ( l´expression est vraiment a prendre au premier sens du terme :oui )
:-)

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:24:38

sorry, c´est une explication ( tres) abrégée :)

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:24:43

Et au fait, moi j´ai lu les livre de poche et il se trouve k´il existe un certait Monsieur Trent . A t-il un lien dans les jeu ou rien du tou ? ?

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:26:58

a

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:28:38

ah les livres de perry..... ( de nombreux topiks ont été créé a se sujet)

ps : le " a" de mon dernier post est du au " défaillance technique" de mon ordi qui en fait des ciennes...... :(
:)

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:34:30

Trent, C´est un homme ki fai parti d´Umbrella et ki a une très grande place avec les dirigean de la société, mai il veu la mort d´umbrella car elle a tué ces parent.Alors il appelle Jill ( avant la mission Spencer) et lui di ke sa serai dangereu et il revèle les chos mai tou le temp par énigme. Il appelle aussi Carlos avant k´il débarke dans RE3 dans Racoon City comme koi leur chef a l´UBSF mentirai sur la situation, et il a distrubué des document a rébecca ! !! Et Umbrella ne se doute de rien ! Et c un peu de la faute de Trent pour ce ki c passé dans l´Ile RockFort dans Code Véronica ! !

Mais c dan les livres tou sa

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:36:30

Y a t-il un lien entre Lui ( dans les livres) et l´histoir de RE dans les Jeuxvidéos ? ???

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:38:53

Mega-Alice_T Posté le 07 novembre 2004 à 00:34:30
Trent, C´est un homme ki fai parti d´Umbrella et ki a une très grande place avec les dirigean de la société, mai il veu la mort d´umbrella car elle a tué ces parent.Alors il appelle Jill ( avant la mission Spencer) et lui di ke sa serai dangereu et il revèle les chos mai tou le temp par énigme. Il appelle aussi Carlos avant k´il débarke dans RE3 dans Racoon City comme koi leur chef a l´UBSF mentirai sur la situation, et il a distrubué des document a rébecca ! ! ! Et Umbrella ne se doute de rien ! Et c un peu de la faute de Trent pour ce ki c passé dans l´Ile RockFort dans Code Véronica ! !

Mais c dan les livres tou sa

>c´est peut etre vrai mais je n´ai pas lu les livres, sache seulement que perry na fait qu´acheter les droits mais n´a pas de lien réel avec la série de jeux vidéos, on ne peut pas faire de comparaisons entre les 2 meme si les persos et l´hostoire et globalement la meme ( heureusement lol ^^) :-)

:ok:

Link34
Link34
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:40:19

Loky :coeur: :lol:

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:40:52

tape " livre", " boukins" ou " perry" dans la bare de recherche pour trouver tous les choses qui on été dites ( si tu as l´envie et le courage :sarcastic: )
:)

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:42:07

link fait gaffe a ce que tu dis je viens de changer mon profil :sarcastic: :noel: :-)

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:43:35

Tu n´a pas lu les livre toi sa ce voit car il a fai plein d´autre chose mais il n´apparai dans les livre ke par téléphone et preske jamais en réelle .
Et moi je te dis ke j´ai Adorer sa présence dans l´histoire de RE et si tu li les livre tu verra a kel poin l´histoir es bien et combien umbrella est puissante et mauvaise ! c un perso très mystèreu et très enigmatique ! C peut-etre un autre style mais c de la qualité a lire !

Link34
Link34
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:44:39

Mega Alice = Oui mais tu ne me feras pas admettre qu´il fait partie du scénario principal, et le dis a personne comme quoi il en fait partie sinon je ne me retiendrais pas ^^

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:47:43

Je sai k´il n´en fait pas parti mais a partir des livres, des jeux, des films, des videos, et des site je cherche une histoir cohérente pour RE4 ! ! Attention : je ne m´invente pas un scénario !

La vidéo du moment