CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Elections US

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:51:17

SolidsnakE396 :d) Le Pen et bush y´a une différence mais crois moi que c´est pas si éloigné que sa mon ptit...

La différence c´est que l´un fait part en public des ses idées xénophobes,l´autre essaye de les camoufler dans ses discours.

:mort: PSYKO :mort:

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:59:10

c´est officiel ouais, en fait ils sont en train de recompté mais bush a une trop grande avance pour que kerry puisse gagner

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:05:09

un truc qui m´a bien fait marré dans l´opinion des gens, c ceux qui disaient: moi je suis pour bush parce que c un chretien
:d) cretin
est ce que c parce qu´il est chretien que sa politique va forcement te convenir et est que c pour ca qu´il peut diriger un pays?

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:33:26

Je deteste autant le christianisme que les autres religions...

Alors celui qui me sort un argument comme sa,l´a interet d´avoir de bonnes jambes,sinon il se mange un coup de masse d´armes dans les dents.

Zico
Zico
Niveau 13
03 novembre 2004 à 22:43:52

Pourquoi tu déteste les religions ? ( moi je crois en rien je n´ ai rien contre )

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:46:32

C´est la plus grande bétise humaine...

Je considère que croire en la religion c´est comme croire au père noel.

C´est pour sa que je ne suis pas sataniste non plus,car le combat entre le bien et le mal n´existe pas,peu a peu les 2 nous consumeront...

Ses vieilles croyance de mes 2 me poussent a croire que l´humain en 2000 ans n´a pas évolué.

az13
az13
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:33:35

le principal c´est de bien se comporter dans la vie de tous les jours, et de respecter son prochain comme soi meme :)

Link34
Link34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:37:21

Je me refuse a croire que le bouffon de ma classe est mon frère, sinon doit vraiment y avoir une branche tordue dans la famille . ..
Psyko = Comment on devient athée ? :o))

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:10:16

L34 ---> A minuit met le coeur d´une biche sur un plateau en argent,et au 12 eme coup commence ton repas... :)

Az13 ---> Ouais

Moi j´ai une devise,je me respect moi même après je vois ce que je peux faire pour les autres...

En général,tant qu´on me respect je suis pas méchant.

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
04 novembre 2004 à 10:47:57

la question du vote est pas vraiment celle de la religion, ce que je veux dire c que si quelqu´un a la mm religion que toi c pas forcement pour ca que sont gouvernement te conviendra!
sinon je crois en aucune religion non plus, ta franchement raison en disant que c´est comme croire au pere noel, c croire en quelque chose qui a jamais ete prouvé et que des gens on innventé pour expliquer ce qu´il ne pouvaent pas expliquer(le big bang par exemple)

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
04 novembre 2004 à 11:00:54

un autre truc qui me m´interpelle, c le fait qu´on dise par exemple: dans la bible, la creation c une image que les gens se sont données, certains trucs sont d´office faux, d´autres seraent exagéres... mais alors, en quoi on est sensé croire? qu´y a t il de vrai la dedans, a quoi on peut se fier :question:

az13
az13
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:06:32

si tu comprends pas, fie toi d´abbord a ce qui est bon pour toi et pour les autres, par exemple ne pas s´énerver tout seul ou sur les autres parce que ça n´arrange absolument rien, ne pas sortir de réflexion a autrui parce que ça peut les blesser, meme si des fois c´est dur de se retenir j´avoue. Enfin avoir un bon comportement en général
voila mon avis :)

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
04 novembre 2004 à 11:22:57

je m´enerve pas, g jamais fait chier quelqu´un parce qu´il avait une religion, mais je trouve ca con

az13
az13
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:25:02

je parlais pas pour toi en particulier, je donnais juste mon avis :)

micky117
micky117
Niveau 8
04 novembre 2004 à 16:23:01

Tte facon, la religion c la plus grande connerie ki a été inventée ( avec la propriété privée mai ca c un otre probleme...)La grde majorité des guerres pkoi elles ont eu lieu? bah oui, c la religion... une grande partie des massacres ou génocides? bah oui c encore la religion... chui dsl pr les croyant mai la religion c un fléau pr moi, jdi pa kia pa d choz kon peu pa expliker, ya ptet quelqu´un au dessus de nous ki nou regarde ( "papa arrete de zieuter ske jecris"...) sérieusement, c les interpretation ke les gens en fon ki fou la merde dans ce monde... " mon dieu il cass la gueule au tien" voilà en gros ski se di ( en tres simplifié...)
enfin, c mon opinion a moi, vs avez le droit de pas etre daccord... :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:32:25

J´ai lu dans un article donné par un professeur aujourd´hui, que les français avaient du mal à s´identifier, et qu´ils rejettaient profondément tout ce qui est américain. Personnellement je ne vois pas pourquoi tant critiquer ce peuple, trop d´antiaméricanisme primaire tue. Même les guignols n´ont pas arrêtés de les traiter de cons, c´est n´importe quoi! Je pense que nous avons aussi nos défauts mais préférons regarder chez le voisin...

micky117
micky117
Niveau 8
04 novembre 2004 à 16:55:18

Unreal: tt a fai d´accord ac toi, dire ke ts les américains st cons, c une tres gross connerie, seulement on nous tanne tellement le Q en nous montrant l´américain typique à la téloche ( gros, look texan, con, fanatik de dieu et anti-français) qu´on fini par se dire " laméricain c ça..." alors ke non, la preuve, st po ts con, yan a ki on pas voté bush ; )

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:01:33

Je desteste les texans...

Ils n´aiment pas les français donc je vois pas pourquoi j´admirerais ces raclures de chiot.
Ils sont a fond dans la religion ( Boua!!! vive l´antichrist superstar!)

Give me guns,give me fire,and this will be the Ass kickin time...

Moi avec un colt sa me pause pas des problème de les faire danser,c´est quand ils veulent. :)

La vidéo du moment