CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Elections US

micky117
micky117
Niveau 8
03 novembre 2004 à 10:36:00

Voilà, je créé ce pti topic pr pousser mon coup de gueule, à l´heure où Georges W. Bush à l´avantage au niveau des états gagnés... J´en ai marre de ce pays de beaufs ignorants avec à leur tête le plus grand con terroriste ( si si!) qu´on ai jamais connu... :mort:

Loky64
Loky64
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:41:18

oui sa c´est vraiment du HS :-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:17:18

Il faut préciser que nous sommes pas américain et que le point de vue que nous avons différe du leur...

Zico
Zico
Niveau 13
03 novembre 2004 à 12:21:46

:oui:
En France, 71% des gens préfèrent Kerry alors que les américains sont en train d´ élir Bush.

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:22:46

Tout les français sont anti-bush c´est vrai que bush n´a pas l´air super intelligent mais qui est vraiment Kerry?
Bush est un etre suprêmement inintélligent mais aparement l´opinion public des states l´est aussi.

:-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:27:09

Il ets vrai que Bush suit un peu trop beaucoup pas mal les traces de son papa, mais sinon, il est vrai que l´on se base sur les caricatures du personnage, mais il n´est pas si con que ça, disons qu´il fait des conneries, mais bon, même en étant président, on ne peut pas être parfait. Pour Kerry, je sais qu´il vient de St Briac à l´époque même où mes cousins de la même ville sont partis aux USA...

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:28:49

Bush en effet finit le travail que son père n´a pas pu fair, on appelle ça du " Bush a Bush", c´est le daron qui dirige tout. :-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:34:15

" Si vous êtes du sexe masculin, chrétien et si vous vivez en Amérique, votre pére ets votre modéle de Dieu"

-Fight Club-

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:40:55

C´est quoi ce topic liliputien? Mouahaha, je suis vil.
Le mien il est plus mieux! :nerd:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-119672-1-0-1-0-0.htm

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:42:00

Tout topic doit commencer par une première page.

micky117
micky117
Niveau 8
03 novembre 2004 à 12:42:40

riddicks Posté le 03 novembre 2004 à 12:22:46
Tout les français sont anti-bush c´est vrai que bush n´a pas l´air super intelligent mais qui est vraiment Kerry?
Bush est un etre suprêmement inintélligent mais aparement l´opinion public des states l´est aussi.

Kerry est un politicien et com la grande majorité des politicien, un peu fo-cul sur les bords ( qd il va ds les états du sud par exempl, il emploi un discours, pas raciste, mai qui prône un pouvoir des " vrais américains" plus fort, alors que qd il va ds les états du nords... c l´inverse...) bref, c just kil fodrai kerry " à défaut" de bush... enfin bon, c les américains qui décident ( logiquement et malheureusement...)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:12:40

51% des américains votent Bush l´amérique se dégrade de plus en plus et va devenir le pays de la daube :honte:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:31:23

Lol, je vais repondre mais je trouve que vous auriez du mettre ca dans le forum bla-bla. En tk moi j´aurais voté pour Kerry juste pour pas voté pour bush. En plus ce con de Bemn Laden " l´aide" Parce que a chaque fois qu´un de ses message de menace passe, il estime a 5% le nombre de voie qui change de bord pour vote pour Bush!

Link34
Link34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:34:46

Billy = Parce que tu crois a une coincidence si Ben Laden envoit un message aux Etats Unis sur leur sécurité quelques jours avant les élections ? :honte:

Link34
Link34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:35:09

" Si cette information s´avérait inexacte, je mérite le ban tout comme le président de l´Information de France 2 a pu être remercié suite à ses informations inventées de toutes pièces au sujet du désistement de Alain Juppé de ses fonctions politiques."

Youpi, Unry va être banni :o))

micky117
micky117
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:04:13

putin, jcroi, pa en dieu, mai là jsui pret a prier a genoux pour ke cete espece de peau de couille con ose apeler " président" soit pas réélu...

Heather28
Heather28
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:18:20

Wé c clair prions tous ensemble

micky117
micky117
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:28:03

fodra pa sétonner apres ke tout le monde deteste les américains ou/et kil y ai dotr attentas...
" Qui sème le vent récolte les avions" ( proverbe new-yorkais)

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
03 novembre 2004 à 14:32:12

Qui sème le vent récolte les avions" ( proverbe new-yorkais
:rire:

En plus ce con de Bemn Laden " l´aide" Parce que a chaque fois qu´un de ses message de menace passe, il estime a 5% le nombre de voie qui change de bord pour vote pour Bush

non mais tu croi vraiment a ces bobatd???
comme par hazard un message appariat la veille des elections??
tu trouve pas ca bizarre!
faut arreter de prendre les ges pour des cons!!

micky117
micky117
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:39:51

Ben Laden = frere caché de Bush?.... lol tte les hypothese son possibl... O fait, qqun a vu Farenheit 9/11?...

La vidéo du moment