CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique sur RE apocalypse

Link34
Link34
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:43:59

Quelques jours, on essaye d´améliorer ca

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:31:09

" IGotcha Posté le 04 octobre 2004 à 21:35:02
UNREAL m´a filé sa critique sur MSN(sachant qu´il est banni du site et qu´il ne risque pas de revenir) :"

Pourquoi pas à moi...

riddicks
riddicks
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:59:58

Vasy Soul
je vous dit jsute que je ne l´ai pas encor vu ( je suis pas presser) mais j´ai lu les critiques qui disent que cet opus est beaucoup plus travailler que le premier et les effets spéciaux sont impressionant, Milla Jovovo très convaincante et il ravira les fan :-p
( jvous jure c´est vrai et un autre scoop, jovovo e veut plus aller chez le dentiste depuis la fin du tournage)

:-)

[-Eddy-77-]
[-Eddy-77-]
Niveau 5
06 octobre 2004 à 19:20:04

" mais j´ai lu les critiques qui disent que cet opus est beaucoup plus travailler"

deja, ce serait normal, car le 1 cetait dla merdasse

de plus, les critiquent demontent le film

" Milla Jovovo très convaincante"

ma bien fait rire ste blague

" et il ravira les fan"

ne minsulte pas

IGotcha
IGotcha
Niveau 3
06 octobre 2004 à 19:22:05
riddicks
riddicks
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:44:28

Eddy= jt´insulte pas j´insulte les fans.
Sinon je mate le journal de canal et ya jsutement une interwiuw d´elle.
Devinette: selon vous pk as-t-elle accepter de jouer dans RE ( indice ce n´est pas a cause du gros pacquet de flouze qu´elle a eu).

:-)

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:37:33

:d) Critique:

---> Trop irréel.
A la base Resident evil est un survival horreur,en gros pour moi la recette est:

Ressemblance avec le jeu,suspence,gore et violence,action et réalisme ( Bon scénar entre autre).

Ce film tourne au fantastique plutot qu´a la sience fiction.
Je constate aussi que dans cette liste y´a qu´un truc de présent: L´action qui est si commercial de nos jours...

---> Les armes.

Pff,elles sont risibles,ont voit même pas les douilles partir...

---> Les combats.

Minables,iréels,inefficaces,incrédibles,et aucun esthétique.

---> Le nemesis

Alors qu´il inspirait la plus grande crainte de la série,un des boss les plus puissants se retrouve bien minable dans ce film.
D´une par sa carrure,Nemesis fait approximativement 2m10 de haut dans le jeu,dans le film je lui donne 1m85. ( je connais des gars bien plus imposants dans la vie de tout les jours)

Nemesis gentil?
Mouhahahaha

Nemesis qui explose tout les Stars en 3 secondes?
Pathétique.

Nemesis qui est battu par une fille dont on voit les seins a travers la combi?
Le sommet de l´incrédibilité.

Alice " meurs" encore et se réveille encore pour tout casser parcequ´elle se rappelle de tout... :rire:

Arretez le massacre,sortez nous vite se 3e volet qu´on en finisse avec ces déchets commerciaux.

En gros,a par les lickers et les chiens qui sont a peu près conformes le reste est moyen,sa fait juste un film d´action moyen.

:mort: PSYKO :mort:

[-Eddy-77-]
[-Eddy-77-]
Niveau 5
07 octobre 2004 à 05:12:57

" IGotcha Posté le 06 octobre 2004 à 19:22:05
Etonnament, les critiques ont adorées
http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=51386.html "

ouais cest clair

a part 2 trucs(qui ne depasse pas les 3 etoiles)

on a que des 1 etoiles

cest clair, ils ont fékki comme disent les jeunes

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:46:48

faus eddy ya bcp de 4 etoiles kan meme..enfin du moins aujourdhui...
ces mecs la non jamais eu la joie de gouter a RE premier du nom a sa belle epok!!!

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
08 octobre 2004 à 12:46:36

Re premier du nom?

[-Eddy-77-]
[-Eddy-77-]
Niveau 5
08 octobre 2004 à 16:08:47

jai pas compris non plus

az13
az13
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:32:27

moi qui voulait aller le voir, je crois que je vais pas gacher mes 2 places de ciné restantes. Si c´est un vrai navet...
le fait de dire que némésis soit gentil a la fin... :lol:

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:56:58

A part les decors, c´est nul.

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:00:11

c vraie ke le film est super mauvais les jv resident evil sont pas respecter pour m´a par

milla se la pete grave ( surtout dans l´eglise)
jill aussi ( au debut)
ils on changer la trame de l´histoire en chais pas koi
mais le pire c le nemesis, depuis kan ses une programmation de umbrella, le film ne fait pas du tt peur
et expliker moi pk ds un film d´horreur ( soi disant) ont mais des scene d´actions a la matrix,
depuis kan le nemesis est l´esclave d´un bouffon ki est jamais apparu ds le jeux video.
sa se vois vraiement ke c un film americain !

dsfh
dsfh
Niveau 7
09 octobre 2004 à 09:41:12

j´ai vu le film, perso je trouve que c du n´importe quoi, je m´explique: attention: SPOILER

alors le début tu te dis " enfin jill", et tu commence à aimer le film, ensuite avec la scène de contamination qui reprends exactement les même scène de re 3( reflet à travers le casque) là, tu te dis, enfin ça respecte la série...
et puis à l´église , c´est pas trop mal, tu vois jill avec sa démarche du jeu, les silckers sont un peu mieu fé ( ou peut être j´ai rêvé)
mais à partir du momment où ya milla qui fait une entrée fracassante à l´église, le film part en couille...
la suite est à mourir de rire, tu la vois tabasser des zombies façon " kung fu", dialogue complètement débile ( cf: jill qui dit " mais qui est tu?" ou encore angéla qui répète tout le temps " ça va?" ensuite le fameux truc de alice " je sens quelque chose..." et encore, j´en passe...)
le film esplose litéralement en couille à partir du momment où ya Alice versus nemesis ( clin d´oeil à la prochaine daube de anderson? avp?)
mdr, nemesis " le gentil qui se sacrifie pour sauver alice", pitoyable...
sans parler de la scène où la conne d´alice dévalle le batiment, c trop n´importe quoi, et c vrai, on a eu de fausse joie, la crétine d´alice se faisant esploser la poitrine ( ou un truc comme ça) dans l´hélico, mais à la fin, cette connne a réussi à survivre, et pis, le film mérite un 2 sur 10 quand l´autre gus dit " projet alice activé, ça fé trop pitié... au début je le donnait 6sur 10
petite question, est ce que vous pensez que c´est en s´écrasant dans les montagnes d´arklay que Jill et " Chris" ( ici, carlo" vont dans le manoir? dans la logique du film bien sur...

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:25:26

attention : spoiler ! !

no jcrois pas ke ca coninue comme ca parceke ya le projet " Alice" et elle peut tuer d´une simple penser ( je crois chuis pas sur car o moment ou elle s´evadent elle tue le gardien chais pas comment) et il vont se faire poursuivre par elle mais a mon avis ca va faire comme le nemesis, elle est mechante o debut et a la fin elle devient gentils ( de la merde koi)et en plus les jill est carlos seront poursuis par umbrella est les flics. voila ma version de la suite.
G remerker kil utilise de moin en moin les zombie pour des scene d´action a la matrix comme kan elle saute du batiment.
Sinon pour vous pour ke le films fasse peur vous preferez le manoire? ou un lieux a la re4 ?

az13
az13
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:28:39

je dirais un lieu de re 4, on est moins habitués que le manoir, enfin je pense...

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
09 octobre 2004 à 21:47:49

Ce film est tout simplement daubesque pour un Fan...

La vidéo du moment