Merci a Igotcha pour le lien!
mais...
UBCS musclé
action sympathique trame historique assez rescpectée
ce film est bien sauf milla 
ca se voit que la BO c pas du marylin manson...c moins flippant
pour ceux kilon vu...
pour les utres STOP SPOILER
jlai vu gros comme une maison le coups du cimetiere...comment tu veux te reposer ou ils ya le plus d´ennemis potentiels...
le NEMESIS est pas mal bien rattrapé par rapport a ce que javais vu avant
nimporte koi ashford est un docteur et il est infirme et il a une fille qui s´appelle Angela
Nikolai est un geni credule nimporte koi
milla a fait un stage de pompier a New York
angela c´est la remplacante de sherry dans RE2 c nimporte koi!!!!
putain mais il dise que c´est ashford qui a decouvert le virus T!!!
Mais on est ou la???
c du nimporte quoi ce film
milla fais de la course en rappel
Zon tous des cask de moto pas des casques d´anti manif
un nemesis qui a des sentiments ouais
remix de l´intro de code ver en version " l´anniversaire de monsieur pourri"
explosion nucleaire en atmosphere moyenne et helico kié juste " soufflé" avec un crash repris du re1 que nous connaissons c bof
de plus ils s´ecrasent dans les montagnes d´arklay... héhé
ouais milla est morte youhou
et merde fausse joie!!!