CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique sur RE apocalypse

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:47:38

Merci a Igotcha pour le lien!
mais...
UBCS musclé
action sympathique trame historique assez rescpectée
ce film est bien sauf milla :lol:
ca se voit que la BO c pas du marylin manson...c moins flippant

pour ceux kilon vu...
pour les utres STOP SPOILER

jlai vu gros comme une maison le coups du cimetiere...comment tu veux te reposer ou ils ya le plus d´ennemis potentiels...

le NEMESIS est pas mal bien rattrapé par rapport a ce que javais vu avant

nimporte koi ashford est un docteur et il est infirme et il a une fille qui s´appelle Angela

Nikolai est un geni credule nimporte koi

milla a fait un stage de pompier a New York
angela c´est la remplacante de sherry dans RE2 c nimporte koi!!!!
putain mais il dise que c´est ashford qui a decouvert le virus T!!!
Mais on est ou la???
c du nimporte quoi ce film
milla fais de la course en rappel
Zon tous des cask de moto pas des casques d´anti manif
un nemesis qui a des sentiments ouais
remix de l´intro de code ver en version " l´anniversaire de monsieur pourri"

explosion nucleaire en atmosphere moyenne et helico kié juste " soufflé" avec un crash repris du re1 que nous connaissons c bof

de plus ils s´ecrasent dans les montagnes d´arklay... héhé

ouais milla est morte youhou
et merde fausse joie!!!

heyweey
heyweey
Niveau 3
03 octobre 2004 à 23:12:12

connard tu fais pl1 de spoiler
en + tu te perme de dl ilégalmen!
et tu le crie!!
ya deja un topic sur re2

je te hai conar va te caché pov merd
je flood peut etr et gécri mal mai moi je respect lé LOI et les AUTRE(sauf lé bouffon comm toi lol)

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:18:46

C´est vrai que merci IGotcha :-)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:24:31

écoute euhmouais avec ton pseudo d´abruti et ton semblant de vie jtai pas demander ton avis sur koike ce soit
de plus je l´ai ecri kiliavé spoiler sale connard de merde!
si ca te plait personne ne te retiens!
de plus, quand on ne connait rien on ferme ca grande gueule car si monsieur " le naze qui se cache derriere son clavier pour avoir un pseudo sentiment de pouvoir" avait pris la peine de lire que j´avais deja vu le film lors d´une avant premiere mais ke je l´ai regardé a nouveau peut etre qu´il fermerai sa gueule avec sa morale qu´il ne respecte pas de toute facon...
donc merci de bien vouloir te taire...

je ne te connai pas mais je n´ai vraiment pas envie de connaitre une chose informe dans ton genre...
pour moi tu n´es qu´un rebus incapable de l´ouvrir dans la vie reelle alors tu viens te defouler ici...
sache que ca ne m´atteind pas mais que ca saoule tout le monde...
leyla et sam et leon sont des flooders aussi mais on a deja discuté avec eux...apparremment au vu de ton niveau intellectuel ca va etre compliqué pour toi d´aligner ne serait ce qu´une poignée de mots sans fautes ni insultes...

allez...

au revoir et sans rancune déchet!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:27:25

j´oubliai cher fils(enfin fille) de rien...
sur ta fiche tu as cru ecrire une phrase extraite de heart shaped box de nirvana mais tu dois vraiment etre un rase bitume pour ecrire sans connaitre ( "Hey Wait! I´ve ot a new complain!")
et la soudainement ton pseudo na plus aucun sens...ainsi que ta vie ou du moins ton semblant de vie que tu dois passer sur internet...
tu n´as plus qu´a te planter une belle lame au fond de la gorge apres t´etre mmis dans une baignoire et en attendant de couler vers les abimes...

ca fera des vacances a tout le monde raclure...

bonne nuit :rire:

heyweey
heyweey
Niveau 3
03 octobre 2004 à 23:32:19

lol
si je compren bien ta passé 500000 mot pour me dir ke chuis une merd tout ca...
san aucun argumen!!
ah bah c du propre a 21 an!
TA TELECHARGE ET TU TEN VANTE
TA PA ETE VOIR LE FIULM EN AVAN PREMIER C DU MYTHO TOTAL LOOSER PATHETIC COMMENT TESSAI DE TE RATRAPER
TU DI CA COMM CA OUEEE JE ME RATRAP VIT FAIT ET JINVENT KE JAI VU LE FILM EN AVAN PREMIER
MAIS C FAUX!
ne lécouté pa les autr
il se perme de dir ke chui plu con kun floodeur mai looool
moi jai de la répati pa ccomme toI
SUR CE BON VENT IDIOT

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:39:55

bien...
on voit que tu viens d´arriver toi!
je disai donc que j´été allez voir le film en avant premiere et javai deja parlé de cela kan ninmen nous avait di avoir vu le film il ya pres de 3 semaines 1 mois...

pour moi tout ce que tu dis est de la merde...
tu me parles de mon age alors que tu n´es meme pas foutu de donner le tien...
je ne me suis jamais vanté d´avoir téléchargé jai juste di merci a la personne ayant posté le link...
maintenant si tu as toujours un exces d´hormones va t´exciter sur la personne ayant posté ce link...

enfin, les autres font ce kil veulent ils ont ce que l´on appelle un libre arbitre...
et puis, de toi a moi, comme ca...cest pas toi le sous produit de demeuré qui a commencé a m´emmerder en me traitant de connard avec une argumentation digne de winny l´ouron???

et oui . ..

ce que tu as ecri j´appelle pas ca de la repartie vois tu . ..
pour moi tu es un petit bonhomme qui ne s´est pas pris assez de baffes dans sa gueule...
tes phrases en majuscules n´ont fait que démontré ta bassesse d´esprit
( "alala euh toinou c un menteur parce que gnagna..." " le croyait pas les autres gnagna...") waouh! ca du plaidoyer...

AHAHAH :rire2: pas de chance chui coriace
et en plus ton avis tu sais jmen bats

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:52:43

Parlons de la BO, on m´a parlé d´une chanson de Cradle, elle vaut le coup?

IGotcha
IGotcha
Niveau 3
04 octobre 2004 à 17:49:12

Non.
Un ami vient de voir le film, il est paraît-il lamentable sur tous les points!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:13:05

soul la BO est vraiment moisie...
jai écouté ca chez un pote
c ke du bof
au moins le RE ground zero avait une bonne BO

Loky64
Loky64
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:33:30

y sort apres demain RE2 ? :question:
( i me semble g vu ciné six l´autre jour avek les extraits......)

riddicks
riddicks
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:52:45

Soul si tu veux la BO de RE2 va sur RE2.com elle y est.
:-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:54:33

Soul si tu veux la BO de RE2 va sur RE2.com elle y est.
:-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:55:13

Oups dsl ptit bug :(

misteryredfox
misteryredfox
Niveau 3
04 octobre 2004 à 21:00:15

KOUKOU tout le monde , voila j ´ecris pour mettre mon grain de sel a propos de la reaction de M. Toinou . .... Bon alors vu que monsieur toinou a l air de jouer le plus fin laisse moi te dire que tu es passer roi dans la contradiction et l usurpation de film de bas-etage justement . Bon deja on commence par une contradiction, alors je reprend:"AHAHAH pas de chance chui coriace
et en plus ton avis tu sais jmen bats" . HUM deja pour commencer si tu t en foutais de son avis tu ne gaspillerais pas la force de tes petits doigts pour repondre a son superbe ramassis d´idiotie ( faut l avouer keu meme ) . donc si tu t´ en moque pourquoi tu reponds ? . ... preuve que ca t´atteint..... bon ensuite,"le sous produit de demeuré " euh tu peux me dire ou ta pomper ca ? moi je dirais le superbe film de David fincher pronant une philosophie edulcorée de la philo de mon penseur favoris ( que je ne citerais pas pour pas choquer les autres convives du forum) . donc philosophie de bas etage vu que tu t inspire d´une parodie risible d´une doctrine bien trop compliquer pour toi . ..... ensuite continuons..ah oui ! !! " un exces d´hormones " . bien ya quoi de mal , ca prouve que c´ est un " male vigoureux" , dominateur et ecerevelée... la vision de l´homme dans notre société quoi...... bon pour finir:"argumentation digne de winny l´ouron". EUH LA JE T´ ARRETE GARCON a part se soucier de son miel winny ne fais pas chier son monde en parlant comme l´ autre abruti de heyweey. la j´avoue que je n´ ai pas compris ta reference... peut etre qu´il a un lien logique , si tu a un lien de parenté avec jc-vandamme.... qui sait. bon tcho tout le monde et vive resident evil , le jeu qui ma pris tellemnt d´heure de sommeil,le jeu qui ma fait fremir,qui ma donner envie de fumer clope sur clope a cause des boss emmerdant, le jeu qui ma fait soupirer,rager,frisonner,pleurer ( a cause de la vilaine bebete qui ma tuer stupidement alors que je finissais le jeu sans sauvegarde :snif2: ) etc..... et j attend evidemment ce superbe nouvelle opus des aventures de milla jovovitchkouikoui ( oui je suis en surchauffe en ce moment...) aller tchao tout le monde

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:17:53

cher inconnu

si je reponds, c´est juste par plaisir...
si ca t´ennuie de lire mes reponses , alors pourquoi les lis tu?
de plus, qu´est ce qui te permets de t´insurger au milieu de ma " conversation" ( ouais je sais ca colle pas... :) ) ?
pour ta gouverne vil inculte, le sous produit de demeuré est issu d´une parodie des " 2 minutes du peuple" de francois perusse ( dans une paodie d´X files), et je fais reference a qui je veux . ..
euh, david fincher? fight club, the game , panic room ou daredevil???
de plus, t´es mignon mais un peu limité quand même car critiqué quelqu´un si c´est pour faire exactement pareil par la suite envers cette personne n´a acucun interet...

sinon mis a part ca je partage ton avis sur ah non pas sur le film kié bof bof mais bon chacun ses gouts ca ne se discute pas!

moi jattend plutot RE4!

au fait, euh je ne suis en aucun cas un usurpateur, je fais reference a ce que je connais et ce que j´aime!!!

heyweey
heyweey
Niveau 3
04 octobre 2004 à 21:25:55

et lautr ki me trait aussi de con alor ke cé toinou lidiot ki cré u topic pour se vanté davoir téléchargé le film loooool
bon passons
le film est naaaaaze
les zombies pas chouettes sont riddicks ule
on a la bouche pleine de sang et on rit tant cai tiré par les cheveu
allez plutot voir panic room ou fight club de fincher(qui n´a pas fait dar devil looool ya une limite kan meme)
pour finir jador le combat final contr le nemesis asans arme, entoure de gar on se croirai dans fight club
l´humour en plus et le talent en moins
et le nemesis qui devient ami avec alice mais LAMENTABLE

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:29:40

c clair que le nemesis qui se souvient d´alice c nimporte quoi!
pfff film hollywoodien !
aucun respect pour le superbe scenar de RE!

euh effectivement ya boulette! je sais pas pkoi jai di daredevil... :lol:
david si tu nous r´gardes!

au fait heeweey je ne me suis jamais vanté d´avoir downloadé ce film! je ne sais pas ou tu vois ca

IGotcha
IGotcha
Niveau 3
04 octobre 2004 à 21:35:02

UNREAL m´a filé sa critique sur MSN(sachant qu´il est banni du site et qu´il ne risque pas de revenir) :

Ce second opus de la série Resident evil parvient à réaliser l´exploit d´être pire que le premier. En effet le réalisateur met les pieds en plein dans le nanard : répliques cultes de niaiseries, clichés aberrants(le black comique, le coup du mec qui apeur et quitte le groupe avant de se faire bouffer), scénario abracadabrantesque(le coup de la moto restera gravé dans les mémoires), aucun respect du jeu, ridicule total(un Fight club contre le Nemesis, ce Nemesis qui plus tard sera pris d´une grande émotion avant d´aider l´héroïne), persos stéréotypés(l´arrivée, superbement navrante, de Jill valentine dans le comissariat, en tuant tous les zombies, l´air sûre d´elle(L´oréal)... La démarche de mannequin et le language vulgairement pimpant)...
Plusieurs scènes dépassant l´entendement, aucune frayeur ni rire si ce n´est face au navrant de ce film.
En bref, à louer pour les amateurs de nanard, où en cas de besoin VITAL d´un film d´action ultra classique et ultra mal mené, mais au ciné je dis non!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:57:18

unreal banni?
depuis kan?

La vidéo du moment